Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
bubulle a écrit:Il est aux taquets, Spir. Comment on le freine ? Je viens de regarder : 41 minutes d'avance à Chavanne sur mon temps de passage 2014.
Je ne sais pas combien il a dit qu'il visait, mais là, il est sur des bases de 25-26h
bubulle a écrit:Il est aux taquets, Spir. Comment on le freine ? Je viens de regarder : 41 minutes d'avance à Chavanne sur mon temps de passage 2014.
Je ne sais pas combien il a dit qu'il visait, mais là, il est sur des bases de 25-26h
RayaRun a écrit:Gloire aux Bert's
ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:Il est aux taquets, Spir. Comment on le freine ? Je viens de regarder : 41 minutes d'avance à Chavanne sur mon temps de passage 2014.
Ouais, là il est sur MES temps de passage.
bubulle a écrit:Aldebleau est passé au Combal avec.....12 minutes d'avance sur la BH.
DidierC a écrit:bubulle a écrit:Aldebleau est passé au Combal avec.....12 minutes d'avance sur la BH.
Possible qu'il y ait eu des pbs de bouchons à l'arrière, apparemment il y a de + en + de monde sur cette course (1800?) et il y a 2 ans quand je l'ai fait ça ralentissait pas mal jusqu'au Combal...
DidierC a écrit:Petite déception: pas de suivi GPS pour l'instant pour la tête de course. Je pensais qu'ils leur auraient mis une puce à BSM. C'est pas trop intéressant de suivre des mecs qui sont 500 ou 700°... (à part pour leurs proches bien sûr)...
Mazouth a écrit:DidierC a écrit:bubulle a écrit:Aldebleau est passé au Combal avec.....12 minutes d'avance sur la BH.
Possible qu'il y ait eu des pbs de bouchons à l'arrière, apparemment il y a de + en + de monde sur cette course (1800?) et il y a 2 ans quand je l'ai fait ça ralentissait pas mal jusqu'au Combal...
Il aurait dû prendre une petite cuillère pour les problèmes de bouchons à l'arrière (http://www.6play.fr/the-island-seuls-au-monde-p_4974/les-conseils-de-mike-horn-pour-lutter-contre-la-constipation-c_11486602)
Jean-Phi a écrit:Pour les problèmes de bouchon à l'arrière y a plus efficace que les petites cuillers : dragées fuca !
Benman a écrit:Jean-Phi a écrit:Pour les problèmes de bouchon à l'arrière y a plus efficace que les petites cuillers : dragées fuca !
ou alors un départ à la coule?
Mazouth a écrit:DidierC a écrit:bubulle a écrit:Aldebleau est passé au Combal avec.....12 minutes d'avance sur la BH.
Il aurait dû prendre une petite cuillère pour les problèmes de bouchons à l'arrière (http://www.6play.fr/the-island-seuls-au-monde-p_4974/les-conseils-de-mike-horn-pour-lutter-contre-la-constipation-c_11486602)
Arclusaz a écrit:sur ce forum, on est plus my Corne que Mike Horn.
bubulle a écrit:En passant, voici donc l'état du plan "allons encourager les kikous de la TDS". Certes, ce ne sera probablement pas une foule innombrable de kikous qui semble partante pour se lever aux aurores la veille de leur course, mais ça se fera bien.
Donc, départ 6h du matin (bin oui, vous n'avez pas contredit) depuis l'arche d'arrivée. Je n'attendrai pas....ou serai peut-être un peu en retard (je fais déjà se lever à des heures inavouables ma Suiveuse de choc).....on ne se complique pas la vie : on remonte à pied la course et, donc, ceux qui veulent nous rejoindre cherchent à repérer un tee-shirt Kikourou rouge....
En route, nous devrions être rejoints par chococaro et sa cloche, qui va partir de Taconnaz (entre les Bossons et Les Houches) et va avancer dans le sens de la course à notre rencontre en traversant l'Arve à la passerelles des Montquarts.
Nous devrions faire notre jonction du côté du Lac des Gaillands (l'endroit où il y a une école d'escalade, un parcours sportif, etc.) aux alentours de 6h30. Si, donc, vous souhaitez vous lever moins tôt, vous pouvez nous rejoindre par là (desservi par la ligne 1 du bus).
Une fois la jonction bubulles-Carole réalisée, nous continuons en direction des Houches. Passage probable aux Bossons vers 7h. Vous pouvez aussi nous rejoindre là en prenant le bus (n°1) et en descandant à l'arrêt des Bossons, en traversant l'Arve derrière la gare, qui vous amène sur le parcours de la TDS.
On continue en principe jusqu'aux Houches. Normalement, papakipik nous rejoint à un moment ou un autre (je te suggère de suivre le parcours dans le sens de la course, tu nous trouveras forcément...et tu nous entendras certainement !).
Je nous vois arriver aux Houches sur les 8h30-9h (on aura trainé en route, bien sûr). De là, on avisera : soit on continue, en montant (TRANQUILLEMENT) toujours à l'envers du parcous, soit on fait du barouf au ravito. Soit on fait les deux...
Du coup, peuvent nous rejoindre les lève-tard : descendez en bus ou train jusqu'aux Houches vers 8h et suivez le parcours.
Je posterai sur le forum les endroits où nous nous trouvons. N'hésitez pas à demander mon 06 en MP pour les rares qui ne l'ont pas encore....
Ne ratons pas notre opération "Kikourou soutient Kikourou", c'est une occasion unique de montrer combien notre petite communauté est unique....
Benman a écrit:Boudiou mais ce qu'il est sérieux ce post pour le moment.
J'attends avec impatience que tout ce petit monde soit parti courir pour dérider tout ça.
Avec Arclu, Mazouth, NRT, le MOB and co, on va vous faire oublier si il fallait prendre trois gel decontractgland © ou de la poudre fufutupu© avant de vous enfiler le Mont Blanc par devant ou par derrière.
Soyez certains que ceux qui osent défier ce formidable programme ont toute notre considération et notre admiration. Nous tournerons parfois un peu en dérision vos exploits sur-humains, nous nous inclinerons dodelinants devant la force du barnum© , mais nous n'en penserons pas moins.
Bref, nous aussi, nous avons préparé notre petit sac pour le live. Tout le matériel obligatoire y est, le bouzin dans la poche droite, du jpeg dans la poche gauche et quelques vannes hideuses dans la poche à eau du bas.
Nous n'avons pas juté, sans pression que nous sommes. Mais nous avons déjà minuit à notre porte. Nous sommes entraînés, pour hisser haut jusqu'au bout de la nuit le kikoulivespirit©.
franck de Brignais a écrit:Déaprt des Bossons pour moi et je remonterai vers les Houches en trottinant... je suivrai tes infos pour voir où vous en êtes.
bubulle a écrit:Spir au PSB....et avec sa chérie !
ilgigrad a écrit:Samuel Urtado qui a participé à la première édition du Off2ouf de l'ubbc, challenger de Bubulle avec 10 tours et qui avait palpé Vik pour le remettre sur pied après son UTB... Presqu'un kikou donc... est 16eme (après avoir été marqué 10) au col Chavannes en 2:23
Arclusaz a écrit:Le bouzin de Midi !!!!!!!!!!!
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Le bouzin de Midi !!!!!!!!!!!
Grrrrrrrr, je voulais me le faire, celui-là...
Challenge perso : arriver à faire un bouzin de minuit, en course. Problème : du réseau à la Balme, j'y crois moyen.
Et à Bovine, pas mieux. Pffff
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Le bouzin de Midi !!!!!!!!!!!
chris_74 a écrit:ilgigrad a écrit:Samuel Urtado qui a participé à la première édition du Off2ouf de l'ubbc, challenger de Bubulle avec 10 tours et qui avait palpé Vik pour le remettre sur pied après son UTB... Presqu'un kikou donc... est 16eme (après avoir été marqué 10) au col Chavannes en 2:23
Un garçon charmant qui plus est et qui démontre, si besoin était, que l'on peut vivre et travailler à Paris tout en étant performant en trail (de montagne).
Si vous cherchez un osthéo, je ne peux que vous le recommander, il m'avait remis en place (et sur pieds) l'été dernier, me permettant de boucler sereinement l'UTMB alors que je ne pensais pas pouvoir prendre le départ à 15 jours de l'échéance.
Bonne course Sam !
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Le bouzin de Midi !!!!!!!!!!!
Ah, mince désolé !!!! si j'avais su, je te l'aurais laissé bien volontiers....
je t'ai laissé pourtant un trou de souris entre 12h00 et 12h01.
Promis demain je le fais pas.
RayaRun a écrit:Le FaiZan, il a été mis en exil par l'autre encorné ? Ils ont rompu ?
bubulle a écrit:
Le match Spir2016-bubulle2014 : 31 minutes d'avance pour Spir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos