La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 17:58

Salut les les kikous.

je peux prendre 2 personnes dans ma voiture au depart de l'essonne le vendredi 4 vers 9h. Retour dimanche 6 dans la soiree.

voila.

jack

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 20:16

On remet Patricia à la bonne couleur et à la bonne place...

Sinon, boost sur les inscriptions: 786 inscrits : 248 à la Moins'Hard, 280 à la MH60, 258 à la MH100. 38 avec "Kikourou" en "club"



Moins'hard :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n°
  • Arclusaz : il attend le numéro 1000
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91
  • Aurore coccinelle
  • Land

Montagn'hard 60 :
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742

Montagnhard 100 :
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • Patricia.B : 38 ... Un dossard isérois... un signe peut-être?
  • RayaRun : 44
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Antoine26 : 236
  • Bacchus : xxx attente du num

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 20:32

jack91290 a écrit:Salut les les kikous.

je peux prendre 2 personnes dans ma voiture au depart de l'essonne le vendredi 4 vers 9h. Retour dimanche 6 dans la soiree.

voila.

jack


Vendu pour moi si tu m'accepte ;-)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 20:38

Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.

reste 1 place dans mon auto. David???

Jack

Messagepar heidi » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 21:14

Puisque ça parle de co-voiturage:
Je prends Trailaulongcours à l'aéroport de Genève le vendredi à 12h30 (environ). L'aéroport est très bien connecté à la gare Cornavin (Genève centre, arrivée des TGV par ex, s'il y en a qui circulent :mrgreen: Ah mais non! c'est les avions cette semaine re- :mrgreen: ).
Si quelqu'un est intéressé, c'est volontiers. Retour dimanche fin d'aprèm/début de soirée à la même place.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 22:24

jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.

reste 1 place dans mon auto. David???

Jack


Salut,
Je ne suis pas David, ni Goliath d'ailleurs.

S'il reste une place, je suis néanmoins intéressé pour covoiturer.
@+

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 22:27

Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)


Pasta au Schuss :
- Xavhië
- Françoise 84
- furet25
- furette25
- Bacchus
- Adrénalice
- Olivier91
- JPoggio
- Patricia.B
- Chti42 (x2)
- Boucanier (x2)

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 22:40

caro.s91 a écrit:Patricia, on a décidé de casser les stéréotypes et les préjugés: les filles sont en bleu !!! ;)


bubulle a écrit:On remet Patricia à la bonne couleur et à la bonne place...


Merci Caro et Bubulle de me remettre dans le droit chemin. :D

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 23:43

boucanier a écrit:
jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.

reste 1 place dans mon auto. David???

Jack


Salut,
Je ne suis pas David, ni Goliath d'ailleurs.

S'il reste une place, je suis néanmoins intéressé pour covoiturer.
@+


J'ai 2 places dans ma voiture
départ de la rp vendredi matin et départ de st gervais lundi de bonne heure

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 00:29

Patricia.B a écrit:
boucanier a écrit:
jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.

reste 1 place dans mon auto. David???

Jack


Salut,
Je ne suis pas David, ni Goliath d'ailleurs.

S'il reste une place, je suis néanmoins intéressé pour covoiturer.
@+


J'ai 2 places dans ma voiture
départ de la rp vendredi matin et départ de st gervais lundi de bonne heure

Argh ! pas possible pour moi. Faut que je sois à Rouen lundi matin pour le taf ...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 07:20

jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.

reste 1 place dans mon auto. David???

Jack



Yes Jack c'est bon Ok pour moi :wink:

Je vais annuler mon billet de train , ce sera moins long en voiture en tout cas et convivial :D


Pour le retour ce sera par le train de nuit Samedi soir après la course

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 09:02

Patricia.B a écrit:Merci Caro et Bubulle de me remettre dans le droit chemin. :D


C'était quand même un comble que ce soit toi qu'on ait du corriger sur les stéréotypes de genre...;-)

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 09:11

bubulle a écrit:
Patricia.B a écrit:Merci Caro et Bubulle de me remettre dans le droit chemin. :D


C'était quand même un comble que ce soit toi qu'on ait du corriger sur les stéréotypes de genre...;-)


Juste pour voir si vous suiviez :roll: :oops:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 09:14

boucanier a écrit:
Patricia.B a écrit:J'ai 2 places dans ma voiture
départ de la rp vendredi matin et départ de st gervais lundi de bonne heure

Argh ! pas possible pour moi. Faut que je sois à Rouen lundi matin pour le taf ...


Je ne me sens pas de faire la route le dimanche soir après une nuit blanche sur les sentiers préparés par Olivier et son équipe :)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 09:25

yves_94 a écrit:y'a les chalets de Miage aussi. Bon c'est une bonne heure de marche pour y arriver depuis là où l'on peut garer sa voiture je pense, mais c'est largement faisable. Et puis c'est trop beau là haut ;)


je plussoie : c'est tellement beau qu'il faut y venir faire la balade...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 09:55

Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!

Yeahhhhh! ;-)

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 10:16

Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!

Yeahhhhh! ;-)


yeeeees :D , ça a été compliqué ? c'est madame tit... qui s’occupait de votre dossier ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 10:35

sapi74 a écrit:
Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!

Yeahhhhh! ;-)


yeeeees :D , ça a été compliqué ? c'est madame tit... qui s’occupait de votre dossier ?

Non, cette année pas un coup de fil sauf celui que j'ai passé il y a 2/3 semaines, inquiet de n'avoir aucune nouvelle.
Non, ce n'est pas Mme T...a, mais Mme B....e à Annecy.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 11:12

Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!

Yeahhhhh! ;-)


On aurait fait quoi si elle n'avait pas été autorisée? Un Off géant ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 11:45

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!

Yeahhhhh! ;-)


On aurait fait quoi si elle n'avait pas été autorisée? Un Off géant ?

Une psychothérapie collective de l'organisateur ... ;-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 11:59

Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!

Yeahhhhh! ;-)


Ouf c'est passé juste. C'est Ségo qui a géré ton dossier :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 12:24

Olivier91 a écrit:
yeeeees :D , ça a été compliqué ? c'est madame tit... qui s’occupait de votre dossier ?

Non, cette année pas un coup de fil sauf celui que j'ai passé il y a 2/3 semaines, inquiet de n'avoir aucune nouvelle.
Non, ce n'est pas Mme T...a, mais Mme B....e à Annecy.[/quote]

c'est pas comme si tu connaissais (très bien) quelqu'une qui bosse comme fonctionnaire sur Annecy ;-)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 12:33

Si quelqu'un est en panne de transport de ou vers la Région Parisienne Sud, nous partons le vendredi 4 autour de 18h et nous rentrerons en fin de soirée le dimanche 6 au soir ! Il reste une place libre (et la voiture est grande et plutôt confortable) !

Caro

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 13:15

On fait le point je prends en covoiturage david et etienne, il reste une place pour le retour de dimanche.

jack

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 13:55

Je bascule sur le 60 pour des contraintes familiales...

Moins'hard :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n°
  • Arclusaz : il attend le numéro 1000
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91
  • Aurore coccinelle
  • Land

Montagn'hard 60 :
  • Antoine26 : 236
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742

Montagnhard 100 :
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • Patricia.B : 38 ... Un dossard isérois... un signe peut-être?
  • RayaRun : 44
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Bacchus : xxx attente du num

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 17:35

caro.s91 a écrit:Si quelqu'un est en panne de transport de ou vers la Région Parisienne Sud, nous partons le vendredi 4 autour de 18h et nous rentrerons en fin de soirée le dimanche 6 au soir ! Il reste une place libre (et la voiture est grande et plutôt confortable) !

Caro


La voiture est pleine, on va récupérer Boucanier pour le retour ! :) (et peut être mon fils en prime!)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 07:19

Achilleman en dossard N°154 sur la Montagn'Hard 100 :arrow: le résident des 25 bosses en prépa pour la PTL :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 08:44

opération "il faut sauver le soldat Ejouvin" terminée de mon côté avec remise en mains propres des "bâtons qui vont bien" hier soir à Elcap pour livraison sur la ligne de départ (pfff, 30 minutes de bouchons, on se serait cru à Paris !).

Etienne, n'oublie pas les gantelets (ils n'y étaient pas), pense aussi à tes pompotes (bon, au pire Bubulle pourra te dépanner....), à la bise à Nini, Sab, Arcelle,..... et même à ceux qui piquent.

Plus d'excuses pour ne pas venir, go Etienne go.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 09:17

Tiens, au fait, je ne vous ai pas dit : j'ai commencé le CR...:-)

J'innove : faire un CR avant la course, pour mettre noir sur blanc comment je la vois, comment je l'imagine, tout ça.

Bon, évidemment, il sera encore plus long que d'habitude, ça va être horrible. Imaginez que je vais raconter chaque caillou....mais deux fois.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 09:29

bubulle a écrit:Tiens, au fait, je ne vous ai pas dit : j'ai commencé le CR...:-)

J'innove : faire un CR avant la course, pour mettre noir sur blanc comment je la vois, comment je l'imagine, tout ça.

Bon, évidemment, il sera encore plus long que d'habitude, ça va être horrible. Imaginez que je vais raconter chaque caillou....mais deux fois.


Prochaine étape : écrire avant, après mais aussi pendant la course. Ca sent le bestseller, le Goncourt Bubulle...n'oublie pas de courir quand même.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 09:30

Ouh je suis pressé de lire ça bubulle !! :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:04

Arclusaz a écrit:opération "il faut sauver le soldat Ejouvin" terminée de mon côté avec remise en mains propres des "bâtons qui vont bien" hier soir à Elcap pour livraison sur la ligne de départ (pfff, 30 minutes de bouchons, on se serait cru à Paris !).

Etienne, n'oublie pas les gantelets (ils n'y étaient pas), pense aussi à tes pompotes (bon, au pire Bubulle pourra te dépanner....), à la bise à Nini, Sab, Arcelle,..... et même à ceux qui piquent.

Plus d'excuses pour ne pas venir, go Etienne go.


Merci Arclusaz et Elcap au passage. Je ferrai volontier la bise à Nini au passage. pour Arcelle aussi au départ.
Quant à Sab, j'espère de tout coeur lui faire la bise une fois la ligne franchie, si je la franchie.

Les gantelets sont dans le sac.

Co voiturage avec Jack92, donc au jour d'aujourd'hui je serai au moyen au gîte. Ce qui veut donc dire que je prendrai le départ de façon quasi certaine. J'ai même imprimé le profile, mis sous plastique avec un système D...

Comme tu le dis si bien, go go go maintenant.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:14

ejouvin a écrit:Quant à Sab, j'espère de tout coeur lui faire la bise une fois la ligne franchie, si je la franchie.

Les gantelets sont dans le sac.

Co voiturage avec Jack92, donc au jour d'aujourd'hui je serai au moyen au gîte. Ce qui veut donc dire que je prendrai le départ de façon quasi certaine. J'ai même imprimé le profile, mis sous plastique avec un système D...

Comme tu le dis si bien, go go go maintenant.


Comme si on ne s'en était jamais doutés...:-)

Bon, pour la bise à Sab, va falloir que tu combines de façon assez sioux car je pense qu'on passera quand même la ligne "un peu" avant toi et qu'elle prévoit, je crois, de repartir assez tôt le dimanche.

T'as une solution : lambiner suffisamment entre le départ et la bifurcation pour que nous ayons le temps de te reprendre deux heures. Cela fera deux satisfactions : tu pourras faire la bise à Sab *et* j'aurai eu le plaisir de poutrer Etienne une deuxième fois.

Perso, je repasserai certainement à St-Nicolas avec Bert (nous covoiturons) le dimanche pour suivre les dernières arrivées (objectif éventuel, à creuser : remonter un peu sur le parcours et essayer d'y retrouver Nini et Elcap pour finir avec eux)

par contre, il est quasi certain que nous (Bert, Sab et Arnaud, moi et mon neveu Jonathan) ne serons pas à la pasta party du vendredi soir car nous crêchons à Sallanches et St-Gervais et le plan est plutôt de faire les poules et ne pas se payer un AR Sallanches-St-Nicolas avant d'aller se coucher.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:27

bubulle a écrit:Comme si on ne s'en était jamais doutés...

Je me suis laissé le temps de la réflexion sans casser le plan d'entraînement. La motivation est revenue et surtout ... je suis cassé de partout. Des bobos aléatoires et temporaires. Les henous, un tibia, un coude ... Peut être mauvais signe, mais aussi possibles bons.

bubulle a écrit:Bon, pour la bise à Sab, va falloir que tu combines de façon assez sioux car je pense qu'on passera quand même la ligne "un peu" avant toi et qu'elle prévoit, je crois, de repartir assez tôt le dimanche.

Ah mais elle a promis de me faire la bise à l'arrivée. Elle te tiendrait pas ses paroles ? :mrgreen: Encore faut il arriver...

bubulle a écrit:T'as une solution : lambiner suffisamment entre le départ et la bifurcation pour que nous ayons le temps de te reprendre deux heures.

Pas dans les plans ça.

bubulle a écrit:Cela fera deux satisfactions : tu pourras faire la bise à Sab *et* j'aurai eu le plaisir de poutrer Etienne une deuxième fois.

Et toujours une deuxième fois sur une distance plus courte :wink:
Il n'en est pas question...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:45

bubulle a écrit:
Perso, je repasserai certainement à St-Nicolas avec Bert (nous covoiturons) le dimanche pour suivre les dernières arrivées (objectif éventuel, à creuser : remonter un peu sur le parcours et essayer d'y retrouver Nini et Elcap pour finir avec eux)
.


c'est aussi ce que j'ai prévu de faire mais pas sur que, après ma Moins'hard de la veille, je sois en mesure de suivre Nini.

Ce qui serait top en matière d'organisation pour ceux qui seront sur place, c'est que, ceux qui le souhaitent disent quelle est leur heure probable d'arrivée.
Car, on part à des heures différentes, on fait des courses différentes, on a des niveaux différents, ça fait beaucoup d'inconnus.

On pourrait faire un tableau du genre (classé dans l'ordre probable des arrivée). On saura ainsi si on a le temps d'aller prendre une douche, de boire des bières sans prendre le risque de louper des copains/copines, de dormir quelques heures, ....

Arclusaz (Moins'hard) : samedi 18h00
Sabubulle (Hard 60) : samedi 18h01
NiniElcap (Hard 100) : dimanche 12h


Les prévisions d'horaire sont bien sur fictives (sauf pour moi, ce serait déjà un exploit d'arriver en 10h de course).

Je laisse Bubulle, s'il le souhaite, s'occuper du "code couleur", de la présentation, toussa toussa, moi je n'ai aucun gout pour la présentation !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:51

tableau mis à jour par bubulle (s'occupe du suivi ????) en live suivant les évolutions des uns et des autres

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:56

Bin déjà, si chacun met sur la liste son heure probable d'arrivée, ça peut aider

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:57

Moins'hard : départ 8h00 :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n°
  • Arclusaz : il attend le numéro 1000
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91
  • Aurore coccinelle
  • Land

Montagn'hard 60 : départ 7h00
  • Antoine26 : 236
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567 - arrivée 19h53
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742

Montagnhard 100 : départ 5h00
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • Patricia.B : 38 ... Un dossard isérois... un signe peut-être?
  • RayaRun : 44
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Bacchus : xxx attente du num

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:59

bubulle a écrit:Bin déjà, si chacun met sur la liste son heure probable d'arrivée, ça peut aider


bon, t'as vu, y a un match dans le match entre nous.

pour vous motiver un peu, je me suis mis une minute devant mais va falloir que je serre les dents.... (et les fesses, oui, Etienne)

ça s'appelle une course par handicap, les zavions courent plus longtemps (mais ils partent plus tôt) que les boulets qui peuvent flâner mais courir rien qu'à la fin pour arriver "premiers".

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 11:03

Moins'hard : départ 8h00 :
  • Trinouill : 1017
  • Benman : 1090
  • Houla : 1133
  • sapi74 : j'ai pas encore mon n°
  • Arclusaz : pas encore de N° - arrivée samedi 18h29
  • Le Loup
  • Mickey49
  • Caro.s91
  • Aurore coccinelle
  • Land

Montagn'hard 60 : départ 7h00
  • Antoine26 : 236
  • Trailaulongcours : 514
  • Mat95 : 522
  • Marcalito : 524
  • Lanternerouge : 526
  • philippeG94 : 542
  • el numa[X] : 552
  • Yves_94 : 560
  • bubulle : 567 - arrivée samedi 19h53
  • Tonton Trailer : 587
  • stphane : 596
  • Arcelle : 602
  • Ponpon : 662
  • Jack : 690
  • pepefafa : 703
  • Sabzaïna : 742

Montagnhard 100 : départ 5h00
  • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
  • Furet25 : 6
  • Boucanier : 22 (v'la les bleus)
  • Françoise84 : 24
  • Xavhië : 25
  • Nicou2000 : 36
  • Patricia.B : 38 ... Un dossard isérois... un signe peut-être?
  • RayaRun : 44
  • Maido : 57
  • ejouvin : 99 (dossard Frédéric Beigbeder, même si c'est passé à 14.99 puis 6. Pas encore certain mais en bonne voie)
  • Chti42 : 124
  • Elojea : 163
  • TomTrailRunner : 164
  • bottle : 168 (dossard pygmée !)
  • Heidi : 176
  • Zorglub74 : 190
  • Nini : 206
  • Elcap : 207
  • Martinev : 222
  • fredvil60 : 229
  • Bacchus : xxx attente du num

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran