Merci pour le suivi et les encouragements
Une très belle journée qui s'est terminée par 6km avec ma chère et tendre, 1er trail de nuit pour elle.
MERCI Jack
Je mets à jour les status sans les liens : triste ignorant de la manip
126kmdomnin : Arrivé - 18h43 - 9ème
PhilippeG : Arrivé - 19h28 - 14ème
Franckproto : Arrivé - 21h34 - 22ème
JuCB : Arrivé - 21h49 - 23ème
jcduss : Arrivé - 22h40 - 26ème
Samontetro : Abandon ou arrêté
fred_1_1 : Abandon ou arrêté
MemeSoniaS : Abandon ou arrêté
bottle : Abandon ou arrêté
Franckproto me rattrape au ravito de Saou et me dépose. Un superbe finish pour lui qui trottait encore.
Les kms 109,50 @ 113,50, faux plat descendant sur piste après la montée qui suit ce ravito, ont été pour moi un calvaire.
Dans le désordre, je viendrais compléter une fois l'esprit clair ou pas :- très joli trail, c'est la 1ère fois avec un dossard que je m'arrête pour me poser sur une pierre et regarder le paysage (sommet La Pelle)
mais de grosses longueurs et je n'aime toujours pas "rouler"
- comme un bon roman, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais j'ai ensuite pris mon pied
- objectif horaire de 20h, manifestement hors d'atteinte et illusoire. Comme tout le monde l'a vue, la section Saillans-La Chaudière a été terrible. J'ai doublé 2 gars dans un sale état en allant à Gauze + 3 en phase de régénération à Gauze + 4 en train d'abondonner à la Chaudière. Pointage à la sortie de la Chaudière qui explique mon bon au classement
- Franck et moi gagnons une place : un mec a shunté, Franck confirmera ou non, j'ai peut-être halluciné
- la course ne commence pas à Saillans mais à Crest, tout le monde part trop vite et explose ensuite. Je m'inclus dans le lot. Ma tactique était de me coller sur Martine au début, objectif 9h à Saillans, je l'ai respectée 15km. Elle me dépose à Montclar avec un pit stop éclair.
- Chris, fais lui plusieurs roadbooks, elle les sème et un grand merci pour les encouragements
- Luca Papi et son acolyte qui arrêtent de discuter après 20 km et me mettent 500m en 20 secs en descente, ça restera une de mes images du WE
- c'était trop tôt dans la saison
- le balisage light, j'ai maudit Jack 2-3 fois (certainement plus) mais j'adhère
- vu le plateau, les perfs de domnin et PhilippeG sont hallucinantes, BRAVO
- on a eu du bol avec la météo
- Jack voulait une édition spéciale pour la 10ème, je valide
- Tom, je t'ai croisé, j'étais derrière Martine, je te souhaite un prompt rétablissement
- gros coup de chaleur + digestion après Saillans, heureusement qu'un pote m'accompagnait pendant 2h
- désolé pour Fred, mais manifestement c'était plus sage, la montée est une chose mais la descente dans la Grande Combe de nuit avec la fatigue aurait fait un carnage.
- comme m'a dit Jack : si t'aimes pas rouler, il faut aller sur la Montagn'hard ou l'EB. Ca tombe bien, j'ai les 2 au programme et je me réjouis déjà
(En plus, il y aura plein de cailloux où poser mon cul pour regarder le paysage
)
- je fais 68% sur les finishers (34)