Franciss a écrit:Allez ! C'est parti pour une équipe complète de kikoux de l'Ain (on accepte Arnaud-Belet )...
Girlay a écrit:Je ne sais pas qui est le plus rapide
Je ne voit pas l'importance que cela peut avoir.
d'après l'expérience que j'ai de cette course, voila mon avis.
le départ: cela part très vite c'est vrai mais mettre le coureur le moins rapide n'est pas un mauvais choix, car c'est plus motivant de gagner des places après.
le dernier: 2 tours à faire de suite, qui arrive à bloc à la fin du premier, retrouve l'équipe toute fraiche pour le dernier tour, pas facile à gérer.
Je pense pas que le plus rapide à la fin est un bon choix, mais plutot en 4 ou 5, car il peut cartonner sur 1 tour pour gagner quelques places plutôt que gérer les 2 tours.
le dernier tour convient à un coureur endurant qui ne craint pas les variations d'allure
voila c'est mon point de vue
de toute façon l'important c'est de se faire plaisir et de participer
Franciss a écrit:Oupss...j'allais oublier : il y a possibilité d'inscription à la Pasta party (repas adulte 9€ et repas enfants (- de 12 ans) à 4,50€)...
Si ça vous dit, mois je suis plus que partant ! Pour une fois qu'on aurait l'temps de discuter un peu
Franciss a écrit:Waouhhh...ben ça m'arrange pas moi J'vous mets dans l'ordre alphabétique si vous voulez...
mais comptez pô sur moi pour enchaîner les 2 tours
Franciss_moi_vouloir_faire_plaisir_à_tout_l'monde :shock:
Girlay a écrit:Je ne sais pas qui est le plus rapide
Je ne voit pas l'importance que cela peut avoir.
d'après l'expérience que j'ai de cette course, voila mon avis.
Franciss a écrit:Je relance le post pour l'inscription définitive de notre équipe "Les amis de Kikourou"
Qui s'inscrit pour le repas d'après-course ?
Girlay a écrit:Franciss a écrit:Je relance le post pour l'inscription définitive de notre équipe "Les amis de Kikourou"
Qui s'inscrit pour le repas d'après-course ?
Je suis un peu ennuyé pour le repas d'après course
Franciss a écrit:Je serai au retrait des dossards
Je serai au retrait des dossards vers 12h45... on se retrouve là-bas.
Franciss a écrit:Je serai au retrait des dossards vers 12h45... on se retrouve là-bas.
Départ des premiers relais à 14h15...et Pasta Party dès 19h30
Bin moi, je vais passer pour voir, en touriste
Franciss a écrit:y en a un qui cherche les coups !!!