Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - Ultra - 77 km 2017 - Forcalquier
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2017 - Forcalquier
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Bories - 27 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 16 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Femina Tour - 6 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail des Bories - Trail de Haute Provence - 27 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total, les résultats
Trail des Mourres - Trail de Haute Provence - 16 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
avec 11 récits au total
cedtrail95 a écrit:Il y a aussi la descente vers Lardier qui glisse bien avec plein de petits cailloux roulants. Il y a un aperçu sur la vidéo où on voit un traileur sur les fesses qui continue de descendre.
ilgigrad a écrit:cedtrail95 a écrit:Il y a aussi la descente vers Lardier qui glisse bien avec plein de petits cailloux roulants. Il y a un aperçu sur la vidéo où on voit un traileur sur les fesses qui continue de descendre.
Oui, quand j'ai vu ça, je me suis fait peur. Si toutes les descentes sont à l'avenant, je vais prendre cher. Tu es certain que seule la descente vers Lardier ressemble à ça et que je ne risque pas de cumuler 3600md- sur le coccyx ?
Pieromarseille a écrit:Ilgigrad, on arrivera peut-être à se croiser, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance ainsi qu'avec les autres Kikous engagés.
On a d'ailleurs un RV raté sur Nice-canne à rattraper avec Nath'
Rem a écrit:Salut les gars du Sud
Pour l'estimation des temps , vous pouvez aussi vous servir des cotes ITRA et estimer le votre en fonction de votre cote. Sur le 77 ça donne :
09:04:46 708
10:42:04 601
11:43:54 548
12:51:52 500
14:15:10 451
15:06:46 425
Et le 47 :
05:21:25 693
06:13:24 597
06:43:55 552
07:26:06 500
08:14:35 451
10:37:43 349
ilgigrad a écrit:Pieromarseille a écrit:Ilgigrad, on arrivera peut-être à se croiser, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance ainsi qu'avec les autres Kikous engagés.
On a d'ailleurs un RV raté sur Nice-canne à rattraper avec Nath'
Excellente idée Piero. J'arriverai à Forcalquier vendredi en fin d'après-midi. Mon train est prévu pour 17h42 à Aix. Le temps de louer une voiture puis de monter dans le Luberon, je devrais y être vers 19h30 pour récupérer mon dossard. J'aurai tout le temps apres cela pour prendre un grand verre de Perrier (la bière c'est pour l'arrivée) ou diner avec d'autres kikous...
Tu connais sans doute les environs mieux que moi qui ne franchit la ligne Grenoble-Aurillac-Bordeaux que deux jours tous les trois ans; je te laisse donc organiser ce rendez-vous !
J'ai d'ailleurs pris de l'avance sur les mondanités kikouresques ; J'ai couru avec Banditblue29 hier soir à l'occasion d'une brève visite des Buttes-Chaumont; nous nous étions croisés la dernière fois devant une fontaine sur l'Ultra Trail du Mercantour 2015 entre Levens et la Madonne d'Utelle. Nous avons cette fois-ci pu papoter plus longuement, de ce fichu ultra de Lure notamment.
Pieromarseille a écrit:Merci Rem pour les temps et le lien live trail.
Mais comment calcule-t-on sa cote ITRA ?
ilgigrad a écrit:Bonjour,
A dix jours du départ, je commence à cogiter sérieusement. Des kikourous ayants participé à l'ultra de Lure auraient-ils conservés leurs temps de passage afin d'estimer ce qui est faisable ou pas. Je pense notamment à AlainA...
merci pour votre aide
alain94 a écrit:Pour les temps de passage, Rem a répondu. En effet livetrail est très complet. D'ailleurs si tu suis les miens et que le niveau est similaire à celui de 2016, il se pourrait que tu te retrouves sur la boite pour ta catégorie. Mais cette année je ne pense pas que ce soit Castaner qui te remettra la médaille, il est très occupé ces temps ci
Rem a écrit:Tu peux connaître ta cote sur le site de l'ITRA sans être adhérent via recherche/coureur. Tu n'as pas le palmarès complet ni les résultats complets des trails (avec cote).
Mais pour avoir une cote il faut avoir un minimum de résultats de courses référencées par l'itra.
(Min 30k et D+ .
Si j'ai bien vu , Il n'y aurais qu'une course pour toi Piero (Ste victoire 2014 cote 464)
Sinon, il faut trouver un autre coureur "référent" de niveau équivalent et chercher sa cote.
Free Wheelin' Nat a écrit:Ca en faire rigoler quelques uns, mais c'est le profil qui me fait peur.
Free Wheelin' Nat a écrit:Pour le profil, c'est le fait qu'il soit roulant qui m'inquiète , je suis une quiche en roulane et je souffre plus qu'en déniv
ilgigrad a écrit:Les côtes sont effectivement plutôt douces et pour ceux qui savent envoyer sur une pente à 10% apres plus de cinquante kilomètres de course,
anyah a écrit:ilgigrad a écrit:Les côtes sont effectivement plutôt douces et pour ceux qui savent envoyer sur une pente à 10% apres plus de cinquante kilomètres de course,
"Roulant" à mon sens ça veut dire qu'il faut courir tout le temps sur ce trail : donc trop dur pour moi. La face nord de Lure est beaucoup plus escarpée
entre les km 45 et 48 environ, tu sors de la foret et il n'y a plus beaucoup de végétation et quelques pierriers. Bonne course !
banditblue29 a écrit:Tout ça pour dire, que vous aurez qu'à partir moins vite et tout se passera bien.
Vivement samedi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - Ultra - 77 km 2017 - Forcalquier
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2017 - Forcalquier
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Bories - 27 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 16 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
avec 11 récits au total