Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Ponts 2014 - Bordeaux
Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, 16 vidéos
Semi-Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 16 vidéos
SebKikourou a écrit:tu as la rochelle vinch fin novembre
SebKikourou a écrit:un vague et souvenir ayant fait plusieurs fois le semi quand j'habité sur angouleme ,le marathon du cognac se coure un samedi et pendant un week end prolongé
will36 a écrit:UNE BONNE IDEE SURE mais il nous prennent pour des vache a lait 75 pour une premiere c un peu fort...
float4x4 a écrit:Wow la vache... étant Bordelais je me tâtais à m'inscrire, mais là... (40 euros le semi ?? WTF ?) Vais continuer à aller jardiner les chemins à la Burthe moi
kak a écrit:float4x4 a écrit:Wow la vache... étant Bordelais je me tâtais à m'inscrire, mais là... (40 euros le semi ?? WTF ?) Vais continuer à aller jardiner les chemins à la Burthe moi
Et n'oublie pas de venir "jardiner" aussi le dimanche 22 fevrier 2015 pour notre " Authentic Barjots Trail" une organisation des "Barjots des cotos"
nb: cela te coutera moins cher que le marathon de Bordeaux , et t'auras la bonne garbure artisanale a l'arrivée, et une surprise pour notre 5eme edition , pour 6 ou 8 euros....
a bientot dans nos cotos
Kak
patfinisher a écrit:j'en serrai aussi en mode "courir pour une association" ALIENOR chiens d'aveugle situé en banlieue de Bordeaux. Mode cool....1 semaine après le marathon de Paris....ça risque de grincer
cul-de-jatte a écrit:Le semi-marathon 10 euros plus cher que le marathon de Montauban, à Bordeaux, on prend
vraiment les joggers pour des "pigeons".
cul-de-jatte a écrit:ça n'empêche que le marathon de Paris ne coûte que 60 euros au lieu de 75
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Ponts 2014 - Bordeaux
Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, 16 vidéos
Semi-Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 16 vidéos