Oui, les catégories du calendrier sont les mêmes que pour les carnets d'entraînement...
J'ai généralisé "badminton" en "sports de raquettes", ça me semble effectivement être une bonne idée.
Ensuite, comme dit plus haut, c'est très délicat de rajouter un sport (marche nordique, swimrun, ...) à la liste... je propose donc d'utiliser la catégorie "plouf" pour vos sorties de swimrun. ça correspond assez bien, non ? Certes le canyoning / marmitoning c'est plus technique, mais l'idée est un peu la même, progresser dans l'eau et sur terre, en alternance...
Autre solution : utiliser la catégorie "aquathlon" (quitte à généraliser aquathlon en "nager et courir", par exemple), là aussi c'est très proche... des avis ?
NB : bon par contre on pourrait changer de nom de "plouf"
NB2 : je n'ai rien contre l'idée d'affiner les catégories, mais si un jour on le fait il faudra le faire très sérieusement, avec par exemple des catégories (sports de raquettes) et des sous-catégories (tennis...) et pas "simplement" ajouter un sport à une liste déjà très longue... car il y a un impact sur le calendrier, sur la gestion des éditeurs de calendrier, etc...