Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yarg !!! J'me trompe ou Mathias a réduit la police de Kikouroù ???
C'est le site ou mon passage à Firefox 4 ? C'est un complot anti-presbytes !!!!
Pitié pour les vieux !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Meuh ! je n'arrive pas !
C'est un complot !
ouais ... halte aux vieux !! qui nous piquent toute notre retraiteLe Lutin d'Ecouves a écrit:Meuh ! je n'arrive pas !
C'est un complot !
Tercan a écrit:Avec un sujet comme ça [La police dans Kikouroù] tu t'expose aux polémiques de pleins fouet
Du style :
Polémiqueurs : Ouais toute façon la police ils ne pensent qu'à taper sur la gueule des jeunes !!! C'est tous des cons qui ont autant de neurones que j'ai de mains
Calmeur : Mais non, mais non, le lutin parlait de la police sur kikourou pas dans la rue...
Polémiqueurs : ouais ben c'est pas mieux, les modos qui ferment les topics au moindre dérapage, y'en à marre, ou est la liberté d'expression ???
Calmeur : Non, tu n'y ai toujours pas, on parlait de la police 'informatique' pas des modos
Polémiqueurs : Ah ouais, hadopi... ben c'est du même accabit -> une atteinte à notre vie privée
Calmeur : euhhh... en fait on parlait de la police de caractère
Polémiqueurs : Ah.... mais c'est nul comme sujet ??? ça parle pas de course à pied !!! Qu'est-ce que tu fous ici si c'est pour ne pas parler de CàP ????
Calmeur : bonne remarque... j'ai fait le tour, je m'en vais
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, après de multiples vérifs sur mes trois autres PC, c'est bien le passage à Firefox 4 qui réduit l'apparence de la police. J'ai bien dit l'apparence car sa taille dans la config est la même mais la page de Firefox 4 est plus grande, ce qui est d'ailleurs sa principale nouveauté.
Pour vous remercier de votre sollicitude, je vous livre une photo tirée de mon billet "Tous Gentils" :
La gent de peau lisse
Pourquoi "la gent" : voir le billet.
didstzach83 a écrit:vous la connaissez la collègue aux quatre barrettes et aux deux bôs globes
ça doit être un putaing de commandant !!!
didstzach83 a écrit:vous la connaissez la collègue aux quatre barrettes et aux deux bôs globes
ça doit être un putaing de commandant !!!
HervéB a écrit:
C'est une chemise Yves Dorsey ou Marc Dorcel ?