Trail69440 a écrit:Pain d'épice
carré de chocolat
Petit beurre
Barre bretonne
crackers
madelaine
fraise takada
Jus d'orange
Pomme coupé
abricots sec
Sylvain IT a écrit:Mais c'est un trail de quelle distance/dénivelé ?
PS pour moi le vrai top c'est le thé chaud s'il fait froid donc à voir avec altitude/prévisions météo
Hadrien35 a écrit:Sylvain IT a écrit:Mais c'est un trail de quelle distance/dénivelé ?
PS pour moi le vrai top c'est le thé chaud s'il fait froid donc à voir avec altitude/prévisions météo
Tout pareil,
Et même s'il ne fait pas très froid, si c'est sur une course longue, une soupe aux vermicelles ça fait bien le boulot aussi
Hadrien35 a écrit:Sylvain IT a écrit:Mais c'est un trail de quelle distance/dénivelé ?
Tout pareil,
Et même s'il ne fait pas très froid, si c'est sur une course longue, une soupe aux vermicelles ça fait bien le boulot aussi
Trail69440 a écrit:Merci pour vos réponses nombreuses
Je posais cette question car c'est notre premier trail que nous organisons, les parcours font 10km 255+ et 19 km avec 550+
le Ravito sur les deux parcours est quasi au milieu
Nous ajoutons donc:
Noix, noix cajou, noisette
Coca
Nous ajouterons des Jericans d'eau
Orange coupé
Fromage type emmental
De la Charcuterie
La boisson aux sel minéraux est elle nécessaire sur cette distance?
La soupe de vermicelle à l'arrivée est un bonne idée
Nous ajouterons aussi à l'arrivée:
Café-chocolat, thé
Des fruits
Gâteaux
Charcuterie et fromage local
Charcuterie
C'est un trail ou une randonnée gastronomique ?
Pour 19 km, vous pouvez alléger le ravito de mi-course avec simplement de l'eau et un peu de nourriture solide genre banane, pomme, pate d'amande.
Proposer du salé à l'arrivée sera grandement suffisant avec une eau pétillante.
OderF_06 a écrit:De mon point de vue sur ces distances c est zero ravito, une gourde et basta.
OderF_06 a écrit:De mon point de vue sur ces distances c est zero ravito, une gourde et basta.
Jam27 a écrit:Si tu donne une bière à l'arrivée, tu vas satisfaire beaucoup de monde
QuentinDRDC a écrit:Moi je n'ai pas trop d'avis sur le ravito en course: je ne m'y arrête pas, sauf si ma gourde menace de ne pas suffir jusqu'à l'arrivée.
Si: je ne vois pas dans la liste de sac poubelle 130L (un rouleau mini) ni de quoi en attacher en position ouverte sur les tables du ravito côté coureur et sur les 20m suivants au bord du parcours. Penser aussi à préciser dans le règlement et à rappeler au briefing de depart que tout abandon de déchet en dehors des poubelles est passible de disqualification. Ca vous dispensera pas de refaire le parcours armés de sacs pour récupérer des gobelets, bouteilles et emballages de gels égarés, mais toute initiative visant à faire comprendre qu'il n'est pas admissible de balancer ses dechets n'importe où est bienvenue.
Galaté57 a écrit:C'est un trail ou une randonnée gastronomique ?
Pour 19 km, vous pouvez alléger le ravito de mi-course avec simplement de l'eau et un peu de nourriture solide genre banane, pomme, pate d'amande.
Proposer du salé à l'arrivée sera grandement suffisant avec une eau pétillante.
Trail69440 a écrit:
Hors-sujet: dans quelle partie des forums je peux présenter notre trail ?
BigPat a écrit:Vous n'auriez pas oublié les TUCS ?
Arclusaz a écrit:BigPat a écrit:Vous n'auriez pas oublié les TUCS ?
j'allais le dire !!!!!!!!
mais attention des tucx nature, pas d'extravagance.
Et en parlant d'extra-vagance (les lyonnais comprendront), attention pour le coca ; ne pas prendre du light !!!! si, si, ça s'est déjà vu....
Sinon, j'ai vu où avait lieu votre trail, Ste Catherine, un petit coin de paradis. ça donne très envie, je le note et si un créneau s'ouvre miraculeusement, j'irais vérifier sur place la qualité des ravitos !!!
Bravo pour ce beau projet.
Bon courage, y a un peu de boulot.....
Guillaume29 a écrit:Arclusaz a écrit:BigPat a écrit:Vous n'auriez pas oublié les TUCS ?
j'allais le dire !!!!!!!!
mais attention des tucx nature, pas d'extravagance.
Et en parlant d'extra-vagance (les lyonnais comprendront), attention pour le coca ; ne pas prendre du light !!!! si, si, ça s'est déjà vu....
Sinon, j'ai vu où avait lieu votre trail, Ste Catherine, un petit coin de paradis. ça donne très envie, je le note et si un créneau s'ouvre miraculeusement, j'irais vérifier sur place la qualité des ravitos !!!
Bravo pour ce beau projet.
Bon courage, y a un peu de boulot.....
Du coca light sur un ravito ???
Marathonnerre a écrit:Quelle date (éventuel risque de chaleur) ?
Marathonnerre a écrit:Quelle date (éventuel risque de chaleur) ?
BouBou27 a écrit:Moi je dirais un peu de calva. Vous donnez ça aux quelques premiers histoire que ça leurs coupe les pattes pour la fin