Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total
elnumaa[X] a écrit:La question est: y'aura t'il des pyrales sur le parcours ???
elnumaa[X] a écrit:La question est: y'aura t'il des pyrales sur le parcours ???
cyss a écrit:juste une question : si on oublie le coté esthétique de nos forets, en quoi la pyrale est génante pour la pratique de la cap? On risque d'en manger??
cyss a écrit:juste une question : si on oublie le coté esthétique de nos forets, en quoi la pyrale est génante pour la pratique de la cap? On risque d'en manger??
Namtar a écrit:Au fait je ne vois pas Arclusaz d'inscrit, ce doit être un oubli en plus il y a son cousin qui y vient.
truklimb a écrit:Pas impossible que j'y revienne cette année encore, j'avais trouvé ça bien sympa l'an passé.
Faut que je vois si je peux caser ça dans le planning...
Arclusaz a écrit:Le cousin, il est marqué en "peut être je viens" comme le Bouk
Albacor38 a écrit:Arclusaz a écrit:Le cousin, il est marqué en "peut être je viens" comme le Bouk
Le cousin il a bien envie de venir...
D'ailleurs il va brancher BipBip dès ce WE histoire qu'on transforme ça en rencontre familiale
Par ailleurs il va sans dire que la présence de graaaannnddds champions comme le Kéké, Le Bouk, Namtar ou les pieds nickelés de l'Epine73 serait un plus déterminant dans mon processus d'inscription...
Kirikou69 a écrit:truklimb a écrit:Pas impossible que j'y revienne cette année encore, j'avais trouvé ça bien sympa l'an passé.
Faut que je vois si je peux caser ça dans le planning...
Seul ou accompagné d'une remorque ?
Arclusaz a écrit:ben voilà, c'est aujourd'hui.....
je pars dans quelques minutes pour la verte Savoie.
N'hésitez pas à venir même si vous n'êtes pas inscrit, il reste toujours des places, c'est une course intimiste.
Bouk, je me suis rasé esqueprès pour la bise même si je viens de découvrir qu'on ne se verra pas pendant la course puisque tu es en relais.
j'espère qu'il y aura d'autres "chambériens"...
Je vais faire la "course" en sortie longue, je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours.
Impossible pour moi d'arriver avant demain. Objectif : 5h30 comme l'année dernière avec le Namtar (mais je ne pourrais pas le suivre cette année, monsieur c'est bonifié avec l'âge).
La Perruche a écrit:Je rêve où le bouk a un buff SAINTELYON !!!
Lbauju a écrit:Salut à tous,
Tout neuf sur le forum, je viens de m'inscrire ( je t'écoute Arclusaz !), je sais que je ne serai pas un forumeur très actif et je serai surtout présent pour parler de la Chambottine ou de la Nocturne des Teppes.
Bref, revenons-en à la Nocturne de samedi soir : j'ai pris un grand plaisir à guider les coureurs dans la nuit et aussi un grand plaisir à faire la connaissance d'Arclusaz (merci, j'savais pas que j'avais autant de qualités notamment qu'on soit cousins), Bip Bip et Albacor. Tous les 3 super sympas et bien cool de parler de choses que nous avons en commun, et il y en avait !! et aussi merci pour la bière !
Toute l'équipe de la nocturne se joint à moi pour vous remercier de votre présence, notre moteur c'est la reconnaissance des coureurs et vous nous l'avez fait partager.
A bientôt sur d'autres courses, pour moi ce sera le trail de l'Arclusaz (tiens, ce nom me dit quelque chose...) qui part de St Pierre d'Albigny
Lbauju a écrit:Salut à tous,
Tout neuf sur le forum, je viens de m'inscrire ( je t'écoute Arclusaz !), je sais que je ne serai pas un forumeur très actif et je serai surtout présent pour parler de la Chambottine ou de la Nocturne des Teppes.
Bref, revenons-en à la Nocturne de samedi soir : j'ai pris un grand plaisir à guider les coureurs dans la nuit et aussi un grand plaisir à faire la connaissance d'Arclusaz (merci, j'savais pas que j'avais autant de qualités notamment qu'on soit cousins), Bip Bip et Albacor...
snail69 a écrit:Je ne vois rien sur une édition 2017 ou bien ?
ArnoS a écrit:Bonjour à tous,
Ne pouvant pas rester après l'arrivée, quelqu'un a une photo des résultats solo même provisoire ?
Merci
Arno
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Je ne vois rien sur une édition 2017 ou bien ?
si bien sur, il y aura une édition 2017.
Je serais évidemment présent, je vous en reparle dans quelques jours, je prévois un truc....
Arclusaz a écrit:Bon ben voilà.....
je suis né le 28 octobre 1967 à 19h et j'ai vécu jusqu'à 30 ans à 2km du départ de la course.
le départ de la Nocturne des Teppes aura lieu le 28 octobre 2017 à 19h.
Je vous laisse donc compter ce que je fêterai ce jour là, au moment précis où le départ sera donné.
Car, plutôt que faire une grosse fête alcolisée (j'aime bien ça aussi !), j'ai décidé de célébrer ce passage sur les chemins de mon enfance.
Et à mon arrivée, j'offre une bière à toutes les personnes qui viendront me faire une bise (faudra être courageux car je vais sentir le chacal et patient car j'arriverai vers 00h30).
Arclusaz a écrit:Bon ben voilà.....
je suis né le 28 octobre 1967 à 19h et j'ai vécu jusqu'à 30 ans à 2km du départ de la course.
le départ de la Nocturne des Teppes aura lieu le 28 octobre 2017 à 19h.
Je vous laisse donc compter ce que je fêterai ce jour là, au moment précis où le départ sera donné.
Car, plutôt que faire une grosse fête alcolisée (j'aime bien ça aussi !), j'ai décidé de célébrer ce passage sur les chemins de mon enfance.
Et à mon arrivée, j'offre une bière à toutes les personnes qui viendront me faire une bise (faudra être courageux car je vais sentir le chacal et patient car j'arriverai vers 00h30).
Arclusaz a écrit:Namtar, si tu passes par là, ce serait bien d'enlever "2016" dans le titre (c'est toi qui a créé le sujet donc tu peux le faire).
Je pense qu'il vaut mieux continuer sur le sujet de l'année dernière, c'est pas la STL et ces dizaines de pages chaque année...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total