DG38 a écrit:Bonjour,
Bon ben après la dernière mise à jour j'ai espéré que cette histoire de GPS sur "good" qui part en sucette serait peut-être réglé (- Logbook jamming problem fixed in very long Moves => pourquoi pas) en plus la mémoire était vide. Et bien pas du tout au bout de 5h il a déraillé sans que je puisse récupérer quoi que ce soit en passant en mode suivi d'itinéraire. Et en plus il s'est arrêté d'enregistrer avant la fin. Donc pour pour moi sur les ultra il ne reste plus que le mode "best" avec batterie portable. Je vais quand même contacter suunto car je pense que c'est vraiment un problème lié à la montre car c'est toujours après un temps assez long que ça arrive et rarement dans une zone compliquée pour capter.
Runner 66 a écrit:DG38 a écrit:Bonjour,
Bon ben après la dernière mise à jour j'ai espéré que cette histoire de GPS sur "good" qui part en sucette serait peut-être réglé (- Logbook jamming problem fixed in very long Moves => pourquoi pas) en plus la mémoire était vide. Et bien pas du tout au bout de 5h il a déraillé sans que je puisse récupérer quoi que ce soit en passant en mode suivi d'itinéraire. Et en plus il s'est arrêté d'enregistrer avant la fin. Donc pour pour moi sur les ultra il ne reste plus que le mode "best" avec batterie portable. Je vais quand même contacter suunto car je pense que c'est vraiment un problème lié à la montre car c'est toujours après un temps assez long que ça arrive et rarement dans une zone compliquée pour capter.
tu l'as ramenée au shop ou tu l'as achetée ? ils disent quoi ? elle est encore sous garantie ?
jano a écrit:Pour le meme problème, Suunto me l'a changée mais la nouvelle fait pareil.
Et c'était un échange de satisfaction client plus que de réelle constatation du problème.
philoustetou a écrit:Quel est ton capteur Wahoo ?
philoustetou a écrit:J'ai le même et ça fonctionne parfaitement. Tu l'as appairé comme "bike pod" ?
philoustetou a écrit:J'avais fait la même erreur à l'achat
Bons runs/bike
pat_run a écrit:La montre réagit (elle émet un bip) en effet avec une certaine latence mais j'ai néanmoins l'impression que le chrono est exact. En gros il me semble que la latence porte sur le bip pas sur chrono
Jerome_31860 a écrit:Bonjour à tous,
Je ne trouve plus l'onglet "plannifier et créer" pour importer une trace GPX dans movescount.
Quelqu'un a la solution?
Merci
Khioube a écrit:J'ai des soucis aussi avec ma Ambit 3 Run que je viens d'acheter. Synchronisation bluetooth qui marche au bout de 10 tentatives, des données de distance très irrégulières, même en marchant lentement (je vais rester coincé sur 0.78km pendant 30 secondes, puis passer directement à 0.95km...), dénivelé fantaisiste (il m'affichait plus de 30m de dénivelé au bout de 5 minutes de course ce matin, alors que c'était plat de chez plat)...
Je ne sais pas si c'est un souci avec ma montre ou si c'est l'imprécision inhérente au modèle... mais j'espère ne pas vite regretter la Polar RC3 GPS que je viens de revendre !
philoustetou a écrit:@Khioube, la ambit "run" c'est pour courir , pas pour marcher Les gps sont bien plus précis lorsque la vitesse augmenteet un altimètre gps est peu fiable.
Ceci dit, vous vous êtes peut être trompés dans vos choix de matériel, c'est aussi possible ....
Khioube a écrit:J'ai des soucis aussi avec ma Ambit 3 Run que je viens d'acheter. Synchronisation bluetooth qui marche au bout de 10 tentatives, des données de distance très irrégulières, même en marchant lentement (je vais rester coincé sur 0.78km pendant 30 secondes, puis passer directement à 0.95km...), dénivelé fantaisiste (il m'affichait plus de 30m de dénivelé au bout de 5 minutes de course ce matin, alors que c'était plat de chez plat)...
Je ne sais pas si c'est un souci avec ma montre ou si c'est l'imprécision inhérente au modèle... mais j'espère ne pas vite regretter la Polar RC3 GPS que je viens de revendre !
coco38 a écrit:Khioube a écrit:J'ai des soucis aussi avec ma Ambit 3 Run que je viens d'acheter. Synchronisation bluetooth qui marche au bout de 10 tentatives, des données de distance très irrégulières, même en marchant lentement (je vais rester coincé sur 0.78km pendant 30 secondes, puis passer directement à 0.95km...), dénivelé fantaisiste (il m'affichait plus de 30m de dénivelé au bout de 5 minutes de course ce matin, alors que c'était plat de chez plat)...
Surprenant quand même. En dehors du bug du mode 'Bonne' précision indiqué plus haut dans le fil. Les traces ont toujours été propres et précises (distance et altitude) quelle que soit l'allure (marche ou course).
J'avais aussi un RC3 GPS avant et la Suunto est largement aussi précise sur le fonctionnement de base (distance/position/altitude).
Ce que je reproche à Suunto est plus sur tous le "bins" des connections/transferts, ... via Movescount/strava ... et sur les changements incessants de version de programme qui vont avec ce manque de "stabilité"