Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2016 - Cilaos avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Mascareignes 2016 - Grand Rivière avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
flavie a écrit:Qui sera sur la diagonale finalement ?
Moi..... C'est bon ça. Une bonne course de fin d'année mais pour l'instant je dois me concentrer sur l'ultra du pas du diable le 23 avril ..... puis la 6666......
Bon et bien pour moi c'est recalé ..... Par contre , il y en a qui on eu de la chance .... 15 dossards au nom de Grondin ...... toute la famille y est ...^^
Liste des tirés au sort, liste d’attente et liste des Inscrits
* Dans la liste des inscrits : Ne sont publiées dans la liste des inscrits, que ceux qui ont effectivement payé leur inscription.
Les gens placés en liste d’attente seront éventuellement sollicités selon l’ordre affiché dans ces listes et selon qu’ils sont résidents à La Réunion ou non.
Il y en a qui on déjà payer leur inscription sans être sur d’être tirer au sort ?
tourist 80 a écrit:Sur le site du GRR , il est écrit ça :
* Dans la liste des inscrits : Ne sont publiées dans la liste des inscrits, que ceux qui ont effectivement payé leur inscription.
Les gens placés en liste d’attente seront éventuellement sollicités selon l’ordre affiché dans ces listes et selon qu’ils sont résidents à La Réunion ou non.
Il y en a qui on déjà payer leur inscription sans être sur d’être tirer au sort ?
Traileur désespéré suite a ce tirage au sort très sympa... , cherche un dossard pour la diagonale 2016. J'habite sur place, je suis inscrit déjà a différentes courses de préparation (UTPMA, Cimasalazienne...) et aimerais vraiment de tout cœur avoir un dossard pour cette édition !!
Je sais qu'il est encore tôt pour dire ça mais vaut mieux s'y prendre a l'avance !!
Donc s'y jamais quelqu'un passe par la et qu'il voudrait bien me vendre son dossard... JE SUIS PRENEUR !!
tourist 80 a écrit:Sur le site du GRR , il est écrit ça :
C"est les package......et maintenant au fil de l'eau ceux qui s'inscrivent suite au tirage au sort. Je viens de payer mon inscription et j'ai basculé dans la liste des inscrits. Bon courage aux coureurs en liste d'attente. A@
C'est marrant ça , après deux mois d'absence , bourbon voyages me disent aujourd'hui qu'ils vont archiver mon dossier si je ne donnes pas de nouveaux éléments a ma proposition . Ils ont peut être du mal a vendre leur dernière place pour la diagonale ?
Moi je leur ai gentillement dit que j'organiserai mon voyage tout seul car ils ont mis 2 mois à me répondre... donc billets à 1000 balles + gîte à 60€/nuit sur la côté ouest pas trop loin de la plage + 1 gîte à st denis pour la dernière nuit
j'aurais pu gagner sur le prix du billet d'avion mais je m'y suis pris un peu tard
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il nous reste encore des packages disponibles, suite au désistement de certains raideurs.
Si vous êtes toujours intéressé par l’acquisition d’un package et de votre précieux sésame qu’est le dossard, nous vous invitons à vous connecter et nous donner le maximum de détails dans le flux de conversation mis à votre disposition.
Attention les ventes seront clôturées le 25 mars 2016 (dernière date pour la validation du devis) passé cette date plus aucun package ne sera disponible.
Comment faire pour réengager une demande de devis ? •Connectez-vous à votre espace personnel en cliquant sur le lien : http://www.bourbonvoyages.fr/GR/ •Entrez votre login et mot de passe (votre login étant votre adresse mail ayant servi à la création de votre compte) •Vous pouvez à ce stade nous demander des modifications via les flux de conversation
1- Si des passagers doivent être rajoutés merci de communiquer dans ce flux les informations suivantes : nom, prénom et date de naissance
2- Pour votre hébergement merci de communiquer dans ce flux les informations suivantes : zone géographie, type d’hébergement, nombre de chambre, avec ou sans petit déjeuner, date de début et de fin du séjour ainsi que le nombre de nuits.
Toutes ces informations nous permettront de vous faire parvenir un devis correspondant à vos attentes
Cliquez Ici pour réactiver votre demande et l’envoi d’un devis.
Cette connexion nous permettra de reprendre contact avec vous afin de vous aider à finaliser votre réservation.
Attention: Seul le règlement finalisera totalement votre package.
Salut à tous, Après deux mois de silence de la part de BOURBON VOYAGES, j'ai reçu également un message ce matin pour le package.... Désolé, j'ai été tiré au sort et j'ai trouvé un vol à 780€ il me semble.....c'est ma femme qui a géré car c'est une surprise....le couchage aussi.... je sais pas où je vais dormir....... j'ai juste à m'occuper de ma course !!!!! cool..... A@
Mouais... Je n'essaye même plus de comprendre les règles du jeux (afin, j'ai peur de les avoir compris...).
D'après la liste des inscrits, il resterait grosso modo 300 dossards pour les métropolitains. Assez surpris que ce ne soit pas plus booké déja ? Sachant qu'il y a eu 550 tirés au sort et un certain nombre de package vendu ! La liste d'attente à déjà avancée de 20 places depuis le tirage au sort. Les tirés au sort ont jusque au 19 mars pour confirmer leur inscription. Avec toutes ces données, la seule vraie question qui m'intéresse, jusque ou iront ils taper dans cette liste d'attente
BigPat a écrit:Pas jusqu'à la 515ème c'est certain
Ils continuent à essayer de vendre les 300 dossards destinés aux Métro avec un package, la vente continuera jusqu'à fin Mars si j'ai bien compris (alors que cette vente aurait du s'arrêter fin Janvier) Le système est bien tordu Ensuite ils attribuerons sans doute les dossards restant à la liste d'attente Si tu veux à tout prix un dossard, il ne te reste plus que le package
j'ai vu Denis Boulle aujourd'hui , responsable des courses on aura le meme parcours qu'en 2015 pour la Diag il est lui aussi déçu pour le Volcan , ça fait 3 ans qu'ils bossent sur son retour
47h au grr, 8ieme aux citadelles (73km), 2h45 sur marathon, plusieurs ironman... Il a encore la caisse le jaja Il a l'air de vouloir emmener le petit frere ce coup-ci
Tous comptes faits, alors, ceux qui étaient sur liste d'attente ont pu récupérer les dossards dispos de ceux prévus pour le package ? On sait s'ils vont refaire la même chose en 2017 (normalement, j'ai prévu de faire le GRR )
Antoine38 a écrit:Tous comptes faits, alors, ceux qui étaient sur liste d'attente ont pu récupérer les dossards dispos de ceux prévus pour le package ? On sait s'ils vont refaire la même chose en 2017 (normalement, j'ai prévu de faire le GRR )
hello,
de mémoire, tous les candidats sur liste d'attente ont eu la possibilité de s'inscrire et on est même arrivés à la situation où toutes les places n'ont pas été pourvues après épuisement de la liste...
Pour nous: Xavier était pris au tirage et pas moi. Il s'est désisté et du coup, j'ai été repêchée... trop tard, donc je me suis aussi désistée!Et je pense qu'on n'a pas été seuls dans ce cas... S'ils refont tirage au sort les années prochaines, ce serait bien qu'ils pensent aux couples, familles, groupes (club par ex...) Mais sans doute espèrent-ils faire partir les packages sur tous ces gens là, c'est un calcul logique.
Je vous propose le Mercredi midi (19 oct) après la remise des dossards du GRR et avant celles du Bourbon et Mascareignes, genre 12H30 ou 13H à St Pierre Personnellement je préférerais plutôt un restau à base de pâtes, mais on peut prendre du local
Bacchus a écrit:On se fait une bouffe avant le départ ?
Je vous propose le Mercredi midi (19 oct) après la remise des dossards, genre 12H30 ou 13H à St Pierre Personnellement je préférerais plutôt un restau à base de pâtes, mais on peut prendre du local
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2016 - Cilaos avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Mascareignes 2016 - Grand Rivière avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos