Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2014 - Noyarey
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 13 au total, les résultats, 2 avis
Trail de Noyarey - 10 km 2014 - Noyarey
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 avis
BOUK honte-du-sport a écrit:(En plus c'est dommage ce sera la seule course du challenge que je ne ferai pas )
tournesol a écrit:Salut à toi la buse de noyarey.
Dommage que je sois si loin, sinon je serais bien venu faire le tour de ta montagne.
Bon je te souhaite une bonne orga (20km, tu as qq heures de balisages à te taper non ?), beaucoup de monde et puis du beau temps.
A+ ici ou ailleurs
P.C
la buse de Noyarey a écrit:hello
Biére qui devrait d'ailleurs etre présente a l'arrivée
J.F
le_kéké a écrit:Zut changement de parcours on commence donc par 1 km de natation dans l'isère ??
LtBlueb a écrit:le_kéké a écrit:Zut changement de parcours on commence donc par 1 km de natation dans l'isère ??
Oui mais juste sur le 20 km:)
Je la joue petit bras (retour de blessure) donc je pars sur le 10km avec ma tribu
Bref pas de chasse au keké encore cette fois !!'
thally a écrit:Je ne pourrais pas être présente cette année car je prépare la marathon d'Annecy mais vraiment c'est une course à faire! (J'ai fait le 10km l'année dernière)
Le parcours est top, l'organisation est géniale, les paysages sont sublimes, et comme l'année dernière, il doit faire super beau!
Bonne course à tous!
le_kéké a écrit:Bravo la buse c'était super.
Un des parcours les plus technique de la région, des montées à 20%, des descentes scabreuses, des relances incessantes moi j'ai adoré.
En plus le paysage là haut super chouette.
Balisage nickel, si il y en a un qui a réussi à se perdre c'est pas de votre faute.
En plus j'avais des jambes de feu, le dude a du le sentir et à préféré faire la grasse mat.
Sinon orga simple et au top comme on aime, bravo à tous.
le_kéké a écrit:Bravo au blueb pour cette belle première place !!!
la buse de Noyarey a écrit:Once again , merci a tous pour vos retours positifs.ça fait plaisir
du coup on oublie vite le temps passé a préparer la course et le stress que ça engendre qui ont conduit une bonne partie du noyau dur de notre petite association au bord du divorce
eustache a écrit:Super ce trail !
Premier trail de 20 kils en sandales pour moi, super sensations
un peu souffert dans les descentes au niveau du rythme, mais là même pas de courbatures...
après c'est sûr j'ai pas fait un temps, mais j'étais pas là pour ça non plus !
à refaire l'année prochaine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2014 - Noyarey
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 13 au total, les résultats, 2 avis
Trail de Noyarey - 10 km 2014 - Noyarey
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 1 avis