Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos
Mamanpat a écrit:J'ai bien dégoté une adresse pour le repas du vendredi soir mais qui ne serait pas vraiment une pasta...
Y'a encore un peu de temps pour trouver une éventuelle adresse à pasta mais en attendant, revue d'effectifs !
Qui sera présent pour un repas kikou le vendredi soir ? On peut essayer de caler ça vers 20h30, proche du village de course (et donc du camping, des hôtels, des maisons d'hôte...)
Présents : Jean Phi Ejouvin Psycho Mamanpat Snail69 Flack12
Elcap et Nini ? (je vois avec le reste des jupettes) Turtlerunforfun ? Sebounet ? Petitzorro ?
Pas de soucis pour le repas kikou, je serais de la partie Pour ma part l'horaire me convient très bien.
Est-il ensigeable d'avancer la pasta avant 20h30 ? Parce que 20h30 = fin de repas vers 22h = dodo vers 23h = maxi tête dans le cul au réveil le lendemain. 19h45-20h, ça vous paraît possible ?
Mamanpat a écrit:Bon sinon vous en êtes où dans vos prépa ? Tout roule, enfin tout court ?
De mon côté, j'ai fait le 60km du Sancy ce dimanche et le 21 j'ai le 55km de l'Imperial Trail de Fontainebleau. Je devrais avoir le foncier pr le 50 km du St Jacques mais je risque de manquer un peu de vitesse. Donc quelques séances de seuil d'ici là pour reprendre un peu de vitesse et ce sera tout pour moi.
psyko a écrit:Est-il ensigeable d'avancer la pasta avant 20h30 ? Parce que 20h30 = fin de repas vers 22h = dodo vers 23h = maxi tête dans le cul au réveil le lendemain. 19h45-20h, ça vous paraît possible ?
C'est pour laisser le temps à tout le monde d'arriver mais si ça colle, bien sûr !
Elcap a écrit:A priori j'ai une nounou. Donc Mamanpat a, à priori, son lièvre:-)
Faudra que tu me fasses part de ton plan de course pour les 40 premiers km, que je vérifie... Que je puisse te suivre
Cool ! Mais le plan de course... Je ne sais pas faire ça moi !!! Je te fais suivre mes temps 2012 et là où je voudrais essayer de grappiller un peu mais je voudrais suivre le même "split" ! Après, il faudra que je sois dans un aussi bon jour, que les conditions me conviennent et que personne ne me fasse de croche pattes au départ !
Elcap a écrit:Les jupettes iront forcément plus vite que toi Et en plus elles partent 15 min plus tôt. Mamanpat est en forme.
Non. Impossible que j'accède à ta demande ))
Bon, je résumé la situation. Les relais partent devant.
Le duo MamanPat - Elcap (vous avez vu que je mets les femmes d'abord) part en chasse pour reprendre le premier relais, suivre le deuxième et rejoindre Nini.
Jean-phi part à son rythme et sera devant.
Et pour ma part, je souhaite être 15' devant le duo, donc surement derrière jean-phi. Ca promet une belle bataille, cordiale bien entendu. Je mettrai quand même quelques racines
ejouvin a écrit:Je mettrai quand même quelques racines
Ca normalement c'est pour toi non ?
Bon l'objectif principal étant tout de même de finir et de se faire plaisir ! Ne focalisons pas sur les chronos ! Y'a de trés beaux paysages et curiosités à admirer qui plus est !
Bon l'objectif principal étant tout de même de finir et de se faire plaisir ! Ne focalisons pas sur les chronos ! Y'a de trés beaux paysages et curiosités à admirer qui plus est !
fallait pas accepter.... tu vas en chier des cailloux
fallait pas accepter.... tu vas en chier des cailloux
Je sens que Elcap va être moins coulant que marat3h00...
Elcap a écrit:pour moi c'est un deal dès le départ. on pose les règles avant. ensuite je m'y tiens, même si ça fait mal.
avec Nini c'est poussé à l'extrême. avec elle ça marche... je n'en ferai pas autant avec Mamanpat quand même . La pauvre
Ca ne me pose pas de problème, c'est mon schéma mental quand je suis seule ! (put... c'que j'vais prendre dans la mouille moi !!!)
Les dragibus en course ça ne marche pas forcément, les ferrero roche en hiver pas si mal ! Non moi il faut que je sois énervée ! Un gars en moule boules (désolée...) qui se la joue pour essayer de rester devant moi en me gênant (ou pire, en faisant des bruits de gorge et de nez) ou qui reste avec moi du genre "t'es une fille, t'es trop forte pour être à mon niveau alors accroche toi ma poulette je vais t'aider à avancer", là je vois rouge !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos