grumlie a écrit:Et pour vous donner une motivation supplémentaire pour aller au bout: message de l'orga
Vous devez certainement savoir que les Hautes-Pyrénées ont été particulièrement touchées, durant le mois de Juin par les intempéries, tout particulièrement les vallées des gaves (Luz, Barèges, Cauterets).
Les habitants des vallées ont fait un travail formidable depuis pour remettre en état les infrastructures, et nous tenions au travers de ce message à les remercier pour cela, car sinon, le GRP n'aurait peut-être pas pu avoir lieu.
Nous avons donc décidé, en association avec Vielle-Aure, village de départ et d'arrivée du Grand Raid des Pyrénées, de verser 3 euros par "Finisher" pour continuer à soutenir les travaux de réparation, qui sont loin d'être terminés. Maintenant, c'est à vous de courir ...
jusqu'au bout.
Et voici le résultat:
Bravo à tous, Finisher, comme ceux qui n'ont pu arriver au bout.
Concernant les Finisher, nous comptons donc 904 Finisher sur le 80 Km, 436 Finisher sur le 160 Km et 22 Finisher sur le Raid 240 Km.
Ainsi, en ajoutant au 311,72 euros de dons des coureurs, nous atteignons la somme totale de
4397,72 euros.
Cette somme va être reversée à la commune de Barèges. Vous avez tous pu voir, lors de votre passage, les dégâts sur le parking du Tournaboup (ravitaillement de jonction entre l'Ultra et le Grand).
Encore une fois, nous remercions toutes les communes et les habitants des Hautes-Pyrénées, qui ont su se mobiliser après les intempéries de Juin pour qu'un maximum de choses soit remis en état le plus rapidement possible. Ces efforts nous ont permis de vivre notre passion et une superbe édition 2013 du GRP!