Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2013 - Etrembieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, les résultats
rachele a écrit:bonsoir,
merci pour ce superbe article , mais je suis loin d être favorite : j 'ai vu des tas de filles sur la liste des inscrites , qui m' ont déjà battues dans des courses ;
peu importe , je fais ma course , dans ma bulle , c ' est mon défi.
je vais donner mon maximum et on verra bien , ce n ' est que du sport....
http://www.asj74.org/actu.php?idactu=4387
trinouill a écrit:Merci Benman pour le covoiturage et encore bravo pour tes 6 montées
jean-phi a écrit:Amusez-vous bien ! Course faite 3 fois, 3 fois le même nombre de montées, 3 fois j'ai trouvé l'exercice génial mais tellement difficile !
En tout cas, ça donne une sacré caisse pour la suite et peu importe le classement !
rapace74 a écrit:jean-phi a écrit:Amusez-vous bien ! Course faite 3 fois, 3 fois le même nombre de montées, 3 fois j'ai trouvé l'exercice génial mais tellement difficile !
En tout cas, ça donne une sacré caisse pour la suite et peu importe le classement !
la caisse !!!! bah cette année je n'ai fait que 5 montées.... on verra si j'ai la caisse apres
3 premieres editions j'ai fait 6 montées et la je n'en fait que 5 !!!! si je ne sais pas si j'y retourne l'année prochaine sauf p-e pour tenter les 4
Manu
jean-phi a écrit:rapace74 a écrit:jean-phi a écrit:Amusez-vous bien ! Course faite 3 fois, 3 fois le même nombre de montées, 3 fois j'ai trouvé l'exercice génial mais tellement difficile !
la caisse !!!! bah cette année je n'ai fait que 5 montées.... on verra si j'ai la caisse apres
3 premieres editions j'ai fait 6 montées et la je n'en fait que 5 !!!! si je ne sais pas si j'y retourne l'année prochaine sauf p-e pour tenter les 4
Manu
Si tu es monté aussi vite que les autres années, tu n'as pas dû chômer !
Bon, faut qu'on se donne rdv là bas l'an prochain pour en faire 4 !
xekebo a écrit:Sur la vidéo de ti'Jacques je me disais bien que le gars en rouge je l'avais déjà vu quelque part...
Bon "Jérémie C" on compte sur toi le 05 mai pour la "Croz'et Raide" !!!
xekebo a écrit:A Jérémie C: on se connait pas encore mais en voyant la vidéo il me semblait bien t'avoir vu en photo sur le forum...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2013 - Etrembieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, les résultats