le solitaire a écrit:Après quelques marathons, un 24h, un 6 jours, et un MILLAU, on finira bientôt par me prendre au sérieux
OF82 a écrit:Etonnant !
petit franck a écrit:bonjour
quelques questions
quelle est la difference entre les crocs et les chaussures minimalistes ?
peut on avoir des ampoules avec des crocs ? avec des chaussures minimalistes ?
as tu eu des resultats sur l'etude menee aux 6 jours d'antibes ?
merci par avance pour les reponses
bonne journee
franck derrien
iceberg a écrit:je m'excuse le solitaire de mettre ce lien sur ton post mais c'est juste pour signaler qu'il est possible de courir autrement qu'en basket !
record du monde du marathon avec des tongs
Non je crois que personne a eu les résultats podologiques d'Antibes, c'est bien dommage.
le solitaire a écrit:5 marathons, un 6 jours, un 24h, un 100km, un semi, un 10, un 12 qui nous font 960 km de compêt en crocs, ça commence à compter
le solitaire a écrit:le solitaire a écrit:5 marathons, un 6 jours, un 24h, un 100km, un semi, un 10, un 12 qui nous font 960 km de compêt en crocs, ça commence à compter
Bon et bien on peut ajouter un NICE CANNES au compteur, la barre des 1000 km de compêt en crocs est passée 5ème participation sur 5 éditions . Ce fut mon 1er marathon en nov 2008, je m'en souviens comme si c'était hier, puis mon 7ème en 2009, mon 16ème en 2010, mon 23ème en 2011 et donc mon 36ème hier
diegodelavega a écrit:Bravo Le Solitaire ... mais à ce rythme n'as tu pas peur de faire vieillir ta "carcasse" prématurément ? Et la semaine tu fais des sorties en plus ? (préparation ? décrassages ?)
le solitaire a écrit:diegodelavega a écrit:Bravo Le Solitaire ... mais à ce rythme n'as tu pas peur de faire vieillir ta "carcasse" prématurément ? Et la semaine tu fais des sorties en plus ? (préparation ? décrassages ?)
Ce qui est pris n'est plus à prendre, va savoir ce que nous réserve la vie ? Et bien j'aurai fait ça
La femme de mon meilleur pote vient de décéder d'une tumeur au cerveau, elle avait une petite trentaine d'années, elle n'a pas eu le temps de viellir prématurément
La semaine je promène ma chienne 4 ou 5 km tous les jours, marche active.
Merci Diego
diegodelavega a écrit:le solitaire a écrit:diegodelavega a écrit:Bravo Le Solitaire ... mais à ce rythme n'as tu pas peur de faire vieillir ta "carcasse" prématurément ? Et la semaine tu fais des sorties en plus ? (préparation ? décrassages ?)
Ce qui est pris n'est plus à prendre, va savoir ce que nous réserve la vie ? Et bien j'aurai fait ça
La femme de mon meilleur pote vient de décéder d'une tumeur au cerveau, elle avait une petite trentaine d'années, elle n'a pas eu le temps de viellir prématurément
La semaine je promène ma chienne 4 ou 5 km tous les jours, marche active.
Merci Diego
Je suis presque d'accord avec toi ... je dis presque car je pense la même chose mais je préférerais pouvoir en profiter le plus longtemps possible ... d'ou mon approche un peu plus prudente. Mais là on touche le côté "très personnel" de la chose ... et tes semaines de ballades "tranquilles" contrastent avec mes entraînements "Fractionnés" ou autres qui usent ma carcasse tous aussi surement.
En tout cas, chapeau bas pour l’enchaînement de tous ces marathons et au plaisir de te rencontrer sur une prochaine course