Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 20 km de Maroilles 2009 - Maroilles avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2010 - Maroilles avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2011 - Maroilles avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2012 - Maroilles avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2013 - Maroilles avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats 20 km de Maroilles 2014 - Maroilles avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
pas avec vous cette année je profite des vacances pour me faire une maxi balade style rando course dans le Velay je vais trouver une autre occasion pour venir faire la fête avec vous
Quant à moi j'espère que la sciatique et la tendinite qui me font ch*** depuis une semaine seront parties toujours des douleurs malgré une semaine de piqures Je retourne voir le toubib demain ainsi que l'ostéo, il faut vraiment que je sois guérie pour pouvoir faire cette distance qui m'est encore inconnue mais que j'ai prévu de faire avec mon amie Isa à mes côtés
Allez hop, c'est reparti pour un dimanche festif !!! En mode récupération des potes jusqu'au 6 ème puis en mode récupération tout court depuis le 6 ème
J’espère vraiment pouvoir courir Maroilles cette année, comme Fanfan je traine la pâte a cause de cette Sal**** de sciatique récidiviste . Je testerai la machine dimanche, il faut que je puisse au moins courir 6 km
Tu te joins à Isa et moi alors Vincent Je vois l'ostéo ce soir et lui demande si je peux recommencer à courir ou pas .... La douleur est comme la tienne : à la "Claude François" (ça s'en va et ça revient) Blague à part, j'espère que nous pourrons le faire ce 20 km, en plus y'a du beau monde : Le solitaire et le Bagnard entre autres
ch'ti vincent a écrit:Je testerai la machine dimanche, il faut que je puisse au moins courir 6 km
A Loos le test? Y a quoi à 6 km de Maroilles? Y avait un "monsieurmadame" drolement efféminée au resto ... Il a faillit avoir un bon de réduction pour son hortodentiste
ch'ti vincent a écrit:Je testerai la machine dimanche, il faut que je puisse au moins courir 6 km
A Loos le test? Y a quoi à 6 km de Maroilles? Y avait un "monsieurmadame" drolement efféminée au resto ... Il a faillit avoir un bon de réduction pour son hortodentiste
yes .... 6 heures en solo C'est con j'aurai du te demander de me preter ta garmin la mienne étant en carafe Juste histoire d'avoir ma vitesse kilomètrique et ma distance parcouru
chtigrincheux a écrit:yes .... 6 heures en solo C'est con j'aurai du te demander de me preter ta garmin la mienne étant en carafe Juste histoire d'avoir ma vitesse kilomètrique et ma distance parcouru
chtigrincheux a écrit:yes .... 6 heures en solo C'est con j'aurai du te demander de me preter ta garmin la mienne étant en carafe Juste histoire d'avoir ma vitesse kilomètrique et ma distance parcouru
On peut s'aranger,j'en ai 2
Ok je sors ----------->
Moi aussi ...................... je serai présent au départ
baboune59 a écrit:Beh Je m'inscrirais sur place... Pour les mains vides... Coca ou Pepsi ??
On Fait une équipe ?? 4 Max : - Moi - ??? - ??? - ???
Nous ne sommes pas sur le bon post pour parler de Loos , je continue qd meme Je peux (espérer) courir 1 heure pas plus. Ca nous donne un petit socle pour une éventuelle équipe, mobilisez vous ! comme dirais Gerard Holz
Il s'agit des infirmières de l'année dernière, je pense que Laurent leur avait tapé dans l'oeil, du coup elles se sont dit que le meilleur moyen de l'attraper était de se déguiser en policières
Il s'agit des infirmières de l'année dernière, je pense que Laurent leur avait tapé dans l'oeil, du coup elles se sont dit que le meilleur moyen de l'attraper était de se déguiser en policières
Amusez-vous bien les amis Je penserai très fort à vous et vous imaginerez entrain de déconner un max avec les coureurs mais également avec les spectateurs. Ca va encore être une belle chouille Prenez plein de photos que je puisse participer un peu à ma façon lorsque je les visionnerai, merci d'avance
Voir la fiche de la course sur kikouroù 20 km de Maroilles 2009 - Maroilles avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2010 - Maroilles avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2011 - Maroilles avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2012 - Maroilles avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2013 - Maroilles avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats 20 km de Maroilles 2014 - Maroilles avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos