Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2010 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
alalex a écrit:je pensais plus venir encourager le samedi vers Moustiers (les 1ers y seront vers quelle heure ? vous aurez déjà combien de km dans les pattes?)
Rudyan a écrit:Merci Akuna! Les photos donnent vraiment envie!!!
pascalpenot a écrit:On a donc...
30k
Jac
Nico73
Rudyan
alalex
100k
pascalpenot
JPV
DCA
patdours?
chichois
Je n'ai oublié personne?
alalex a écrit:
Par ailleurs, je serai sur Ste Croix vendredi et samedi soir. Il me semble que cela concerne également un des participants. Qui est-ce ???
pascalpenot a écrit:AH non, nous David c'est le camping... d'Aiguines!
JPV a écrit:pascalpenot a écrit:AH non, nous David c'est le camping... d'Aiguines!
Bonsoir Pascal, je ne sais pas si on parle du même camping car je serai au Campasun Camping de l’Aigle.
Jean-Pierre
DCA a écrit:Le site d'Aiguines signale que l'accès aux gorges par la descente des Cavaliers est interdit. J'ai envoyé un message à l'organisation (changement d'itinéraire prévu ?). Je ferai suivre.
Rudyan a écrit:J-3 pour les coureurs du 100 et J-4 pour les autres...ça approche!
Reposez vous bien!
pascalpenot a écrit:JPV a écrit:pascalpenot a écrit:AH non, nous David c'est le camping... d'Aiguines!
Bonsoir Pascal, je ne sais pas si on parle du même camping car je serai au Campasun Camping de l’Aigle.
Jean-Pierre
Oui, c'est bien le camping de l'aigle qui se trouve à Aiguines (200m au dessus exactement)
vincentJ a écrit:pascalpenot a écrit:JPV a écrit:pascalpenot a écrit:AH non, nous David c'est le camping... d'Aiguines!
Jean-Pierre
Oui, c'est bien le camping de l'aigle qui se trouve à Aiguines (200m au dessus exactement)
Bonjour les kikous,
je serai aussi au camping de l'aigle.
En espérant vous y voir
A bientot
JPV a écrit:Le brieffing est prévu à 20H30, qque diriez-vous de se retrouver à l'accueil du camping de l'AIgle à 20h15 ?
A demain, jean-Pierre
Rudyan a écrit:Jour J pour les coureurs du 100! Bon courage à vous!
Quant aux autres, rdv demain!!!
NICO73 a écrit:Rudyan a écrit:Jour J pour les coureurs du 100! Bon courage à vous!
Quant aux autres, rdv demain!!!
Tu es en forme Yannick ?
Ils ont prévu des température assez douce pour Dimanche. C'est une bonne nouvelle, ce sera ça de moins à gérer.
Bicshow a écrit:Quelqu'un aurait le résultat du 30k ?
JPV a écrit:Après une semaine, voici mon récit.
Jean-Pierre
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... 10-par-jpv
emilcioran a écrit:JPV a écrit:Après une semaine, voici mon récit.
Jean-Pierre
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... 10-par-jpv
Je me permets de modifier le lien car il y avait erreur
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... r-jpv.html
Sympa le récit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2010 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos