Off de Pâques - 18 avril 2010 - BEAUNE (21)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 15:12

Le OFF initialement prévu ayant pris un peu de plomb dans l'aile,je vous propose de nous rassembler autour d'un trail convivial et fort sympathique organisé par Bourgogne Esprit Nature.

Le 18 avril 2010 à 10h00, nous partirons pour 17km500 et 486 m D+.
A la suite de quoi, nous nous rassemblerons pour partager un bon moment autour de quelques agapes.

C'est un joli trail qui permet de découvrir les cotes de Beaune. Départ au dessus des vignes, forêt, dénivellée importante, jolis point de vue, falaises, traversée de vignes... Tout ce qu'il faut où il faut!
Pour motiver un peu les troupes, l'organisateur est d'accord pour nous faire un classement spécial, et même des dossards. Il suffit de lui indiquer l'appartenance à Kikourou lors de l'inscription.

un peu plus de renseignements sur le site de l'organisation de la course

le parcours de l'an passé (nouveau tracé cette année):
Image
Image

N'oubliez pas de vous inscrire aussi sur le kivaou
Dernière édition par fulgurex le 05 Mars 2010, 10:17, édité 1 fois au total.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 22:08

Amusez-vous bien...perso j'en garde un super souvenir! :wink:

je ne pourrai malheureusement pas être de la fête cette année (marathon de marseille le même jour!) mais je compte sur le frangin pour faire honneur à la famille (MC 21)...surtout pour l'after! :lol:

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 23:12

Evidemment que oui, j'y serais ! :P

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 24 Mars 2010, 20:08

Tiens un Off dans le 21 sans l'Pat :?: :?: :wink:

Bon sérieux un pti up à 3 semaines.

Kiki nous rejoins encore?

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 08:29

MC , qu'est ce que tu fais samedi fin d'apm ? :shock:
Faut que l'on profite de l'absence de Fulgurex qui va a ste Victoire :P
pour nous echauffer :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 08:52

intuitiv a écrit:MC , qu'est ce que tu fais samedi fin d'apm ? :shock:
Faut que l'on profite de l'absence de Fulgurex qui va a ste Victoire :P
pour nous echauffer :roll:

Profitez, vous aurez une chance: tidgi ne peut pas venir et moi je n'aurai surement pas la forme que riri montrait l'an passé une semaine après la Ste Victoire...(j'ai encore regardé le profil hier et je cherche le plat- ça! c'est pas la transmontagne! :wink: )

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 09:21

Oh tu nous accompagneras , et tu prendras des photos 8)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 13:14

fulgurex a écrit: tidgi ne peut pas venir

Sutété avec grand plaisir mais je peux pas "remonter" toutes les semaines (vous courez trop souvent :roll: :lol: ).

Manu, affute tes mollets :wink:

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 21:24

Désolé pour la balade samedi :cry: , je serais dans le sud,pas très loin de fulgurex :lol: qui je suis sûr va cartonner sur les pentes de la Ste Victoire :wink:
Ahummmmmmm :!: Ahummmmmmm!

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 21:54

MC 21 a écrit:Désolé pour la balade samedi :cry: , je serais dans le sud,pas très loin de fulgurex :lol: qui je suis sûr va cartonner sur les pentes de la Ste Victoire :wink:
Ahummmmmmm :!: Ahummmmmmm!


un coup dans le nord est , un coup dans le sud est, tu travailles à la scnf ou quoi ? :lol:

Pas grave pour la ballade.
:wink:
en attendant Tous mes encouragements à Fulgurex pour sa course de préparation. :wink:
Profite bien du paysage et ne te blesse pas....
Ohmmmmm ! Ohmmmmm!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 06:38

merci les copains. Je vous raconterai. Ah oui, tiens, je ferai un CR pour une fois :wink:
Quand je pense que dimanche je vais courir et qu'il y en a qui vont faire du gras à table tout prés de moi! Lorsque vous en serez au gateau d'anniversaire, faites moi signe, je prendrai un gel pour être en harmonie :D

Sinon, je n'ai pas prévu de me blesser mais plutôt de faire un temps...mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours: ririra bien qui ririra le dernier :wink:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 12:14

Tiens ça me dit bien ce trail... :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 09:42

petit up...
Non, il n'y a pas d'Off félé, l'eusse tu cru?
Jean -Christophe va-t'il planquer des oeufs tout le long du parcours? Surtout dans les descentes, vu que j'ai souvent le groin dans l'humus en cette période, j'ai des chances d'en trouver, faut que je pense à prendre un panier... :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 11:05

aujourd'hui, j'ai réussi à grimper les escaliers deux par deux! :lol:
j'arriverai surement à courir les 17 km. 8)

rien n'est moins sur pour Jupette...à moins que Mme Mame... :roll:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 11:09

fulgurex a écrit:aujourd'hui, j'ai réussi à grimper les escaliers deux par deux! :lol:
j'arriverai surement à courir les 17 km. 8)


Courir ou trottiner ? :roll:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 11:31

Mdme Mame ne souhaite s'inscrire que sur les courses jeunes :roll:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 11:48

Mame a écrit:Mdme Mame ne souhaite s'inscrire que sur les courses jeunes :roll:


jeun'd'oeuf , ? :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 13:54

intuitiv a écrit:
fulgurex a écrit:aujourd'hui, j'ai réussi à grimper les escaliers deux par deux! :lol:
j'arriverai surement à courir les 17 km. 8)


Courir ou trottiner ? :roll:


pour l'instant la récup est bonne...avec tout le temps que je passe derrière l'ordi à taper mon CR fleuve... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas le publier en plusieurs tomes.
Bon, il devrait être en ligne ce soir. Prévoyez du ravitaillement si vous voulez tout lire d'un coup.
A course sérieuse et longue, CR sérieux et long :oops: je comptais faire court, mais je me suis emballé...

pour en revenir à dimanche, l'an passé, le riri l'avait couru avec moi, je devrais donc être capable de faire pareil. Dawa Sherpa, lui, refait 40 km, alors 17 et quelques... en plus ici c'est plat Ohmmmm :wink: :lol:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 15:13

plat??? je sais que je vais en ch... à Bouze dans la montée du pas Saint Martin :oops:
c'est vrai, depuis que Fulgu cotoie des Népalais et les lapiaz verticaux. Avec sa coquille sur le dos, il ressemble de plus en plus à un sherpa :twisted:
Avec intuitiv, on va en casser de l'Off sur le plat

L'Off de la Dinde avait pris du plomb dans l'aile, celui de Pâques, sans être un chemin de croix, sera une bonne prépa pour l'Ascension
:arrow:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 23:42

on nous annonce du beau temps pour dimanche :lol:

le pique nique sera agréable! (ouf!)

coté escargot, on viendra avec notre (gentille) chienne. Mais, elle ne fera pas la course!

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 06:09

fulgurex a écrit:le pique nique sera agréable! (ouf!)


je ne doute pas que ce pique nique serait agréable , mais je vous ferais faux bond :( . je pars sur remilly sur tille dans la foulée... :roll:
à Dimanche :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 07:52

Mame a écrit:plat??? je sais que je vais en ch... à Bouze dans la montée du pas Saint Martin :oops:
c'est vrai, depuis que Fulgu cotoie des Népalais et les lapiaz verticaux. Avec sa coquille sur le dos, il ressemble de plus en plus à un sherpa :twisted:
Avec intuitiv, on va en casser de l'Off sur le plat

L'Off de la Dinde avait pris du plomb dans l'aile, celui de Pâques, sans être un chemin de croix, sera une bonne prépa pour l'Ascension
:arrow:


En pleine forme le Mame à ce que je lis !!
je reste chez moi ce WE, désolé... de plus je suis tjrs à l'arrêt côté course à pied, tant que mes lombaires n'auront pas retrouvé un peu de jeunesse...
J'en suis réduit à rédiger des récits de courses que je n'ai pas couru, c'est dire ... cf MDP dimanche dernier!!
bon off de pâques alors !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 08:37

francois 91410 a écrit:je reste chez moi ce WE, désolé...


Ok, je vois!
Faut il qu'on trouve un déguisement aux filles maintenant pour attirer du monde? :lol: :lol:

nous, on aura peut être aussi des lapins, mais des vrais, ou des en chocolat! na na na nanère!

soigne toi bien.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 09:09

Moi aussi, j'aimerai bien qu'un lièvre vienne me fesser de temps à autre pour relancer l'allure :roll:
Superbe récit sur le MDP (et sur les beaux voyages...); en attendant, je te souhaite un bon rétablissement, François. :wink:
Question lapin : Intuitiv, c'est quoi ce faux bond??? on va te prendre au collet, histoire de te faire mariner à l'apéro :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 11:11

Mame a écrit:Moi aussi, j'aimerai bien qu'un lièvre vienne me fesser de temps à autre pour relancer l'allure :roll:
Superbe récit sur le MDP (et sur les beaux voyages...); en attendant, je te souhaite un bon rétablissement, François. :wink:
Question lapin : Intuitiv, c'est quoi ce faux bond??? on va te prendre au collet, histoire de te faire mariner à l'apéro :lol:

oui! madame Intuitiv n'est pas tentée par un joli pique nique au soleil?
Tu feras la foulée de Remilly après.

(si tu veux, j'ai un copain à Remilly qui peux te remplacer à table :roll: )

Messagepar nikita » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 15:08

Kikikour le trail de Kalenji?
J'hésite encore, à 3 semaines de mon trail fétiche...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 16:19

nikita a écrit:Kikikour le trail de Kalenji?
J'hésite encore, à 3 semaines de mon trail fétiche...

tu veux parler du trail pour lequel on se rassemble?
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2010.html
Viens donc! Si tu veux pas te fatigué tu le fais tranquille, mode sortie longue.

coté coureur
mame (qui le fera ventre à terre)
Intuitiv (qui fait un trail le matin et des foulées l'apres midi)
MC21 (un vieil habitué de ce trail, et presque autochtone la semaine - il doit s'y entrainer en cachette)
fulgurex (qui sent bien le premier km, mais après?)
jupette (qui attend encore un devis pour des jambes neuves - elle se décidera dimanche matin)

je ne donne pas la liste des excusés, trop longue :cry:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 16:24

Et Patcap? pas cap?
sinon, c'est quoi ce fétich' trail??? :twisted:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 16:28

trail chaud bouillant? :wink:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 16:34

Trail avec bouteille en cadeau?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 16:52

Mame a écrit:Et Patcap? pas cap?

dans le kivaou du Pat: "(L' AAB c'est sûr, le trail pas encore)"

mais je crois qu'il ne va pas se dégonfler :twisted:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 17:01

Dans les Offs, ce ne sont pas les bouteilles qui manquent...Après, je ne sais pas si Kalenji a un secteur développement dans la bouteille...

Argh, je viens de constater que Bouilland est à la même date que le trail des forts du Grand Besançon : cruel dilemne car j'aime bien le tracé de Jean-Christophe autour de l'abbaye Ste Marguerite...Y en a des ki ont prévu de courir sur les sentes bisontines : 45km 2000m d+ (ou 28 km)

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 18:46

bon je vois ce soir pour avoir la permission de midi plus :lol:
rien n'est perdu pour rester un moment supplementaire avec vous. :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 18:49

intuitiv a écrit:bon je vois ce soir pour avoir la permission de midi plus :lol:
rien n'est perdu pour rester un moment supplementaire avec vous. :wink:
YES! 8) :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 18:52

Mame a écrit:Dans les Offs, ce ne sont pas les bouteilles qui manquent...Après, je ne sais pas si Kalenji a un secteur développement dans la bouteille...

Argh, je viens de constater que Bouilland est à la même date que le trail des forts du Grand Besançon : cruel dilemne car j'aime bien le tracé de Jean-Christophe autour de l'abbaye Ste Marguerite...Y en a des ki ont prévu de courir sur les sentes bisontines : 45km 2000m d+ (ou 28 km)

pareil, idem, la même...
Bouilland déjà fait, bien tenté par les bisons teints (jamais vu), mais j'avais éliminé à cause de l'horaire de départ. mais si on est plusieurs et qu'on co-voiture, why not?
On s'fait un pot prochainement et on en discute?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 19:20

Mame a écrit:Dans les Offs, ce ne sont pas les bouteilles qui manquent...Après, je ne sais pas si Kalenji a un secteur développement dans la bouteille...


C'est bien de cette bouteille que vous voulez parler:

Image

Dans ce cas, je vais voir si mon emploi du temps me permet un petit saut :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 20:09

cloclo a écrit:Dans ce cas, je vais voir si mon emploi du temps me permet un petit saut :wink:


ALLEZ! UN PETIT EFFORT!
(pour un gros réconfort)

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 21:13

fulgurex a écrit:
intuitiv a écrit:bon je vois ce soir pour avoir la permission de midi plus :lol:
rien n'est perdu pour rester un moment supplementaire avec vous. :wink:
YES! 8) :lol:


je rentrerai un peu plus tard, pas grave, . qu'est ce qu'il faut amener ? :oops:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 21:15

comme d'hab, chacun prépare son petit truc et on partage

+ du vin si nikita et cloclo :twisted:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 15 Avr 2010, 23:17

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:Et Patcap? pas cap?

dans le kivaou du Pat: "(L' AAB c'est sûr, le trail pas encore)"

mais je crois qu'il ne va pas se dégonfler :twisted:


Hugg :!: :!: Patcap toujours cap mais pas trop le temps de venir aux nouvelles sur Kikouland. On s'organisent pour un covoiturage??
Pat qui sait même pas à quelle heure kon court :roll:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran