Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 3 avis
KIKIVAL a écrit:je me suis inscrit egalement dans cette folle aventure, pour moi c'est un bapteme ( 1er trail!!!) alors au 14/03
tssss tssss on craque mon ptit kiki? On se lance sur trail??? je suis certaine que tu vas bien t'amuser... Si je n'ai pas mon 10 000m piste ce jour là, je serais sur les chemins pour t'encourager PS. merci pour tout...
Je me suis inscrite aussi ... on a rien trouvé de mieux pour se retrouver avec les copains coureurs de l'ancien boulot que de s'inscrire à un 80km ! mais on a super coach, c'est Jo le Parigo !
vivement le mois de mars ce sera un plaisir de recourir avec toi Kikival !
Pyouce a écrit:Je me suis inscrite aussi ... on a rien trouvé de mieux pour se retrouver avec les copains coureurs de l'ancien boulot que de s'inscrire à un 80km ! mais on a super coach, c'est Jo le Parigo ! vivement le mois de mars ce sera un plaisir de recourir avec toi Kikival !
idem pyouce c'est un pur bonheur, on va s'eclater!!!
Qui va me soutenir sur le parcour si tu y participes ?
Ta présence, l'année dernière, était réconfortante ...
Comment je vais faire cette année, sans soutient mental extérieur
Mais la bonne nouvelle : tu te lance dans l'aventure !
Tu verras, c'est une belle balade
Ya+K a écrit:Qui va me soutenir sur le parcour si tu y participes ? Ta présence, l'année dernière, était réconfortante ... Comment je vais faire cette année, sans soutient mental extérieur
Ah, pas facile d'assister en tant que supportrice et coureuse, ne t'inquièt pas, il y aura plein de gentils kikous
Ya+K a écrit:Mais la bonne nouvelle : tu te lance dans l'aventure ! Tu verras, c'est une belle balade
l'aventure et l'inconnu pour moi
Comme tu dis:
"Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !"
Mustang a écrit:Savez-vous quand on aura la confirmation de l'inscription?
Il n'y a pas de liste d'inscrits sur le site!!
IL m'a inquiété le Mustang, alors un petit tour sur le site s'imposait, et une fois l'email et le mot de passe mis, le site m'indique que je suis déja inscrit, bon pas de n° de dossard, mais rassurant.
Voilà je pense que c'est la procédure à effectuer pour vérifier si l'on est inscrit.
ampoule31 a écrit: une fois l'email et le mot de passe mis, le site m'indique que je suis déja inscrit, bon pas de n° de dossard, mais rassurant.
Voilà je pense que c'est la procédure à effectuer pour vérifier si l'on est inscrit.
Quelqu'un a mieux
Je vais t'inquiéter!! Ce qui apparaît, c'est l'indication que tu as effectué les démarches pour être inscrit et non pas que tu es effectivement inscrit!
C'est un peu dommage qu'il n y' ait pas en ligne donc les inscrits effectifs, ni aussi, que l'organisation ne se donne pas la peine de répondre aux courriels qu'on lui adresse
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 3 avis