CROCS-MAN a écrit:Hello, passes aux offroad
Je continue de voir des copains en crocs,
Vive le crocsing
CROCS-MAN a écrit:Vous avez lu l'histoire de Jesse James,
Comment il vécut,
Comment il est mort
Ça vous plu, hein !
Vous en d'mandez encore
Eh bien, écoutez l'histoire de Lapinou et Crocs-man
Alors voilà, Crocs-man a une petite amie
Elle est belle et son prénom c'est Lapinou
À eux deux ils for-ment le team Crocs-man
Leurs noms : Stéphanie Lapinou et Jlouis Crocs-man
La suite est là, à notre image, simple.
Contrairement à mes autres camarades je ne suis pas doué, je ne suis pas un champion, juste un passionné d'amitié, de liberté, et d'aventure
Merci
https://www.jacquesflamenteditions.com/ ... alderrama/
trailman83 a écrit:Salut Jean-Louis !
Content de voir que tu es toujours en forme grand maitre.
Voilà 5 ans maintenant que grâce à toi j'ai ouvert la section trail de notre secte de Crocsistes, et comme toi toujours pas de blessure malgré ce qu'on m'avait prédit. Mais malheureusement j'ai toujours pas réussi à faire de nouvelle recrue. Ca étonne pas mal de monde surtout sur les ultras bien caillasseux, mais j'ai encore croisé personne qui a franchi le pas.
matthiasc a écrit:Salut Crocs-man, d'après Strava j'ai couru avec toi samedi à Capitany, tu étais sur le 24h et moi sur le 3h
Je n'ai même pas fait attention qu'un mec courait en Crocs... (j'étais celui avec des chaussures roses qui se tirait la bourre avec Patrice Bruel)
CROCS-MAN a écrit:matthiasc a écrit:Salut Crocs-man, d'après Strava j'ai couru avec toi samedi à Capitany, tu étais sur le 24h et moi sur le 3h
Je n'ai même pas fait attention qu'un mec courait en Crocs... (j'étais celui avec des chaussures roses qui se tirait la bourre avec Patrice Bruel)
Hello,
Et oui le chapeau rouge et les sandales crocs, c'était moi
J'ai forcément remarqué ton prénom cité par le speaker vu que c'est aussi celui de mon fils
Bravo à toi. Faudra faire plus long la prochaine fois, pas très ultra un 3h
tricky a écrit:trailman83 a écrit:Salut Jean-Louis !
Voilà 5 ans maintenant que grâce à toi j'ai ouvert la section trail de notre secte de Crocsistes, et comme toi toujours pas de blessure malgré ce qu'on m'avait prédit. Mais malheureusement j'ai toujours pas réussi à faire de nouvelle recrue. Ca étonne pas mal de monde surtout sur les ultras bien caillasseux, mais j'ai encore croisé personne qui a franchi le pas.
Salut trailman !
Je t'avais croisé sur le Lozere trail y'a 2-3 ans et du coup, ça m'avait donné envie de tester !
Bon je t'avoue que le test a été très furtif...
Autant la tenue du pied ne m'a pas gênée autant, j'avais été moins fan du grip...
Je sais pas comment tu fais mais moi avec mon centre de gravité haut (1m92), j'ai besoin d'une chaussure qui accroche sinon ça part très (trop) vite...
CROCS-MAN a écrit:Hello, cool ton message merci comme prévu les jambes ont un peu piqué après 30eme.
Semi en 2:00, 30 en 3:00, puis je me suis laissé glisser sous les 10km/h pour finir proprement.
Toi tu étais facile, j'espère que ça l'a été jusqu'au bout.
Pour la petite anecdote, à l'arrivée la demoiselle devant qui j'étais m'a dit que les médailles étaient uniquement pour les coureurs
J'ai dû montrer mon dossard :p
Bonne continuation, toujours cool ces rencontres kikouesques
philkikou a écrit:Milan San Rémo à quelle date ?
philkikou a écrit:philkikou a écrit:Milan San Rémo à quelle date ?
14 Avril Milan / San Remo c'est noté, pas une première pour toi, je me souviens au moins d'une édition où tu participais !... Comme Van der Poel, il faut attaquer dans le Poggio
trailman83 a écrit:tricky a écrit:trailman83 a écrit:Salut Jean-Louis !
Salut trailman !
Je t'avais croisé sur le Lozere trail y'a 2-3 ans et du coup, ça m'avait donné envie de tester !
Bon je t'avoue que le test a été très furtif...
Autant la tenue du pied ne m'a pas gênée autant, j'avais été moins fan du grip...
Je sais pas comment tu fais mais moi avec mon centre de gravité haut (1m92), j'ai besoin d'une chaussure qui accroche sinon ça part très (trop) vite...
Salut tricky !
Que de beaux souvenir ce Lozère trail...
Bizarre que tu trouves le grip mauvais car franchement le seul terrain qui me pose problème c'est le boue liquide, car sur les caillasses et la terre même humides je trouve le grip meilleur que sur mes dernières "vraies" chaussures. Par contre quand il pleut et que le terrain est terreux/boueux, je prends appui sur les quelques cailloux présents ... si il y en a. Ou alors je mets des "offroad" à la place des "classic" car il me semble que ça accroche mieux, en tout cas c'est plus confortable sur des ultras genre 160km car on sent moins les cailloux.
Tu as pris quoi comme modèle, des Classic ?
Dommage, du coup je me retrouve seul dans la section trail, mais je désespère pas !
cloclo a écrit:Bonne course, Jean-Louis, et j'espère que tu la dompteras encore une fois