loiseau a écrit:Bravo aux vainqueurs !!
Pour le week-end, pas beaucoup de courses en France (Trail de l'Etendard, 6000D, Trail du tour des Fiz, Vars mountain trail, Trail des Balcons de l'Obiou tous annulés).
Quelques courses en Suisse :
https://montreux-trail.ch/
https://www.swissalpine.ch/en/
Calone a écrit:Ma préférence est pour Montreux xtreme
Arclusaz a écrit:Il sera également intéressant de noter qui sera le premier participant avec 11 pronos a être dépassé par quelqu'un n'ayant pas fait toutes les manches.
bubulle a écrit:Voilà, c'est validé pour le Montreux XTreme. Désolé, je suis à la bourre. C'est que je fais un peu de sport, moi, du coup j'ai plus une minute à moi....
On n'a pas des vies faciles.
loiseau a écrit:Prono envoyé. Facile avec livetrail !
J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Raidboul !!!
bubulle a écrit:En totu cas, chez les femmes, ça a l'ait chaud patate entre Ragna Debats et notre chouchoute à tous (enfin les moins néerlandais d'entre nous), Audrey Tanguy.
bubulle a écrit:
Bref, j'aurais 18 et Arclu pourrait encore se payer ma fiole.
loiseau a écrit:A vérifier, mais j'imagine que le "Mathieu" dans le prono de galette_saucisse est "Mathieu Clément" ou "Clément Mathieu", qui est quatrième (a.e. avec Cédric Chavet)...
2 minutes entre Nakache et Tanguy au dernier pointage...
galette_saucisse a écrit:loiseau a écrit:A vérifier, mais j'imagine que le "Mathieu" dans le prono de galette_saucisse est "Mathieu Clément" ou "Clément Mathieu", qui est quatrième (a.e. avec Cédric Chavet)...
2 minutes entre Nakache et Tanguy au dernier pointage...
En effet, j ai mis Clement MATHIEU au lieu de Mathieu CLEMENT
Je crois que ca me fait 6 aussi.
Trixou a écrit:Et un autre qui peut s'enfiler une chaussette jaune sur la tête
Benman a écrit:Trixou a écrit:Et un autre qui peut s'enfiler une chaussette jaune sur la tête
Je pense déceler que cette petite perfidie me concernait.
Sachez oncle Trixou que, pour la reprise, par solidarité avec la patrie du général et nos compatriotes qui ne peuvent voyager loin cet été, mais aussi pour encourager les circuits courts du monde d'après, j'avais décidé de jouer 100% français.
D'ailleurs, avec la réapparition de Juliette Blanchet, je termine à 18, ce qui n'est pas si mal.
Il vaut mieux mourir pour ses idées que tomber dans la facilité itresque et livetrailienne..
Vive la république...
Benman a écrit:...aussi pour encourager les circuits courts du monde d'après, j'avais décidé de jouer 100% français.
loiseau a écrit:Benman a écrit:...aussi pour encourager les circuits courts du monde d'après, j'avais décidé de jouer 100% français.
Tu aurais dû jouer 100% suisse du coup
Mazouth a écrit:Duel de bons fromages en somme... soit dit en passant, bien meilleurs que les fromages hollandais
bubulle a écrit:Mazouth a écrit:Duel de bons fromages en somme... soit dit en passant, bien meilleurs que les fromages hollandais
C'est pas grave vu que loiseau, il nous a déjà expliqué qu'il n'est pas "hollandais", donc il ne va même pas se vexer (Friesland, je crois, mais j'ai la flemme de chercher...et si ça se trouve, *là* y'a de vrais fromages... )