Benman a écrit:Lu le même que toi et passé mon chemin... mais ils avaient des salomon vraiment pas cher...
lucfcn a écrit:Hoka Speedgoat 2 à 63€ chez SportLeclerc (prix affiché 70€, mais prix payé 63€ après réduction automatique dans le panier)
Il n'y en aura pas tout le monde, il reste à cette heure-ci une paire en 46 et deux en 46 2/3
Livraison gratuite en magasin.
Il y a aussi les Challenger et les Speedcross en promo, allez jeter un oeil dans la boutique !
https://www.sport.leclerc/chaussures-ru ... at-2-homme
Tof10000 a écrit:Merci pour l'info... speedgoat 2 reçu!
Arclusaz a écrit:Tof10000 a écrit:Merci pour l'info... speedgoat 2 reçu!
commandées lundi et mail aujourd'hui disant qu'il y a rupture de stock : pas très pro mais bon, tant pis....merci quand même.
mico34 a écrit:104 euros les 2 paires de hoka. Super
braveheart a écrit:Merci pour l'info concernant le site Leclerc, je viens de commander des Challenger ATR3 à 52€, effectivement ça défie toute concurrence ! En espérant que la taille soit la bonne...
philtrail a écrit:Mico34, tu les as recu combien de temps après avoir commandé tes hoka chez leclerc sport ?
moi je pars en vacances fin de semaine, j'espere les recevoir avant !
Merci
Taconnaz a écrit:braveheart a écrit:Merci pour l'info concernant le site Leclerc, je viens de commander des Challenger ATR3 à 52€, effectivement ça défie toute concurrence ! En espérant que la taille soit la bonne...
Mauvaise expérience avec ce modèle mesh déchiré lors de l'EcoTrail 80Km 2018. Elles n'aiment pas la boue. Elles n'ont fait que 200 Km avant de terminer dans la poubelle.
Tof10000 a écrit:Speedgoat 2 reçu mais, moi non plus, ce n'est pas la bonne taille... 46 reçu au lieu de 46 2/3!
lucfcn a écrit:Tof10000 a écrit:Speedgoat 2 reçu mais, moi non plus, ce n'est pas la bonne taille... 46 reçu au lieu de 46 2/3!
Ne les renvoie pas, je vais chercher les miennes aujourd'hui commandées en 46. Peut-être qu'ils ont inversées les notres.
Tof10000 a écrit:Speedgoat 2 reçu mais, moi non plus, ce n'est pas la bonne taille... 46 reçu au lieu de 46 2/3!
Franch a écrit:Grosses promo sur le site de decathlon sur les vétements de trail :
Le short baggy passe a 12€ : https://www.decathlon.fr/baggy-short-tr ... 88497.html
Le T shirt sans manche à 10 € https://www.decathlon.fr/ts-sans-manche ... 88515.html
J'utilise les 2, le T shirt est pas mal assez fin et bien ventilé car très large sous les aisselles et avec un grand Zip
Le short est génial avec plein de poches utilisables
mico34 a écrit:mico34 a écrit:104 euros les 2 paires de hoka. Super
Commandé du 41 reçu du 39. N'ont plus'ma taille
Obligé de renvoyer pour être rembourser
philtrail a écrit:lucfcn a écrit:Tof10000 a écrit:Speedgoat 2 reçu mais, moi non plus, ce n'est pas la bonne taille... 46 reçu au lieu de 46 2/3!
Ne les renvoie pas, je vais chercher les miennes aujourd'hui commandées en 46. Peut-être qu'ils ont inversées les notres.
Quand a moi, n'ayant toujours pas de sms me signifiant la livraison au Leclerc de Dieppe, je consulte ma commande : statut fermé ! Avec un avoir que je peux imprimer.... mais j'en fais quoi ? valable sur le site leclerc sport ? ou en magasin ?
C'etait des speedgoat2 en 46 2/3......
lucfcn a écrit:Tof10000 a écrit:Speedgoat 2 reçu mais, moi non plus, ce n'est pas la bonne taille... 46 reçu au lieu de 46 2/3!