Giancarlo Pedote...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 29 Jan 2021, 17:30

... non seulement il arrive 7ème du vendée Globe, mais en plus dans la foulée il enquille la prépa d'un ultra :shock:
Encore un fou furieux! :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Jan 2021, 23:17

Ils perdent énormement en masse musculaire des quadri : faut bien remettre en route la machine :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 02:07

Moi j'en ai vu qui faisaient du D+ en montant en haut de leur mât pendant la course...

Vendee Globe.jpg
Vendee Globe.jpg (67.97 Kio) Consulté 2204 fois

Immense respect pour ces funambules

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 11:08

Giancarlo est polyvalent : triathlons avec le club de Ploemeur, course à pied à Larmor plage, swim run aussi. Amateur de montagne, il aimerait que la Bretagne soit plus proche des sommets.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 14:41

Je connais un autre Vendée globeur qui a prévu de se faire le géant de Provence prochainement en vélo :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 19:29

Il prépare quoi ?

Je viens de voir sur le site I-TRA qu'il est finisher du Parcours des Crètes de l'EB 2018......comme moi...:-)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 19:34

bubulle a écrit:Je viens de voir sur le site I-TRA qu'il est finisher du Parcours des Crètes de l'EB 2018......comme moi...:-)

Quand est-ce que tu te lances sur le Vendée Globe ?

Messagepar robin » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 19:45

C'est combien de points Utmb un Vendée globe ? :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 19:47

robin a écrit:C'est combien de points Utmb un Vendée globe ? :mrgreen:


:lol: :lol:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 20:21

sabzaina a écrit:
robin a écrit:C'est combien de points Utmb un Vendée globe ? :mrgreen:


:lol: :lol:


Question endurance surtout mentale, ça doit bien valoir en tout cas un Utmb au minimun

Messagepar robin » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 20:43

philtraverses a écrit:
sabzaina a écrit:
robin a écrit:C'est combien de points Utmb un Vendée globe ? :mrgreen:


:lol: :lol:


Question endurance surtout mentale, ça doit bien valoir en tout cas un Utmb au minimun

Je crois que tu peux en rajouter plus. :D

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 03 Juin 2021, 21:25

Tours de piste sur le stade de Larmor ce soir en compagnie de Giancarlo. Il ne prépare rien de particulier en course à pied faute de temps (il aurait aimé aller au Lavaredo fin juin mais ce ne sera pas pour cette année). Il est en plein préparatifs de la transat Jacques Vabre dont le départ aura lieu le 7 novembre. Arrivée à Fort de France cette année, avec des marques de parcours différentes selon les classes de bateaux. Il n'a pas encore choisi son co-skipper, peut-être Erwan Leroux comme précédemment. En préparation il participera début août à la Fastnet pour vérifier la configuration de son Imoca en mode course de courte durée, puis il y aura la route du rhum en novembre 2022. Et il lui faudra déjà penser au Vendée Globe 2024.

Giancarlo_2.jpg
Giancarlo_2.jpg (683.01 Kio) Consulté 981 fois

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran