[LIVE] Grand Raid des Pyrénées 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 07:54

Dans un peu moins de 5 jours (manque une horloge), c'est le "go go go" pour le 150 km. 24 heures plus tard s'élanceront les participants au 75 km. Ce post sera dédié au suivi de l'épreuve, mais dans les jours qui précèdent ce grand évènement, plantons le décor.

La plupart des infos vont se trouver ici >>>

http://www.grandraidpyrenees.com/index.php?option=com_content&task=view&id=88&Itemid=38

C'est le site officiel. Vous pourrez y suivre par le détail l'évolution de vos coureurs préférés, les suivre sur les cartes qui vous détaillent le parcours.

Sur ce post j'essaierai de relayer et de commenter les infos en provenance du coeur de la course (BADGONE) que je complèterai par des infos que j'ai déjà collectées par des recherches personnelles et quelques unes de vos interventions.

Les posts où figurent quelques unes de ces infos >>>

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=14279
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11228

Enfin et pour quelques kikous demandeurs, je ferai un suivi technique mais sur un autre site en sachant qu'il y a bcp d'allergiques aux chiffres ici.

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 23 Août 2009, 08:31

merci rodio pour tout cela ;ça nous evitera de nous perdre ,tu pourras suivre notre trace dans les pyrénées et prévenir badgone pour qu'il vienne à notre secours avec la biére ,bien sur . :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 08:43

cagouillard a écrit:merci rodio pour tout cela ;ça nous evitera de nous perdre ,tu pourras suivre notre trace dans les pyrénées et prévenir badgone pour qu'il vienne à notre secours avec la biére ,bien sur . :lol:


Si ça continue, et vu le nombre d'amateurs, on peut imaginer des PB (points bière) tout le long du parcours. S'il y a un businessman qui veut rentrer en contact avec un sponsor de blondes ou de brunes... :D

A consommer avec modération, comme il se doit !

Sinon on doit pouvoir travailler ta proposition, cagouillard, et trouver un déguisement de Saint-Bernard à l'ami Badgone, pour qu'effectivement il intervienne avec un tonnelet au choix (Leffe, Chimay, Kanterbrau, Sapporo).

Mais bon, j'ai l'impression que la 503 est pas loin d'être en surcharge, alors là aussi, wanted sponsors ! :wink:

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 23 Août 2009, 08:52

pour les blondes et les brunes ,je fais confiance à badgone mais chut il ne faut pas en parler à martine ;en ce qui concerne le chien ,je dirais un chien des pyrénées vu la région ! 8)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 08:54

cagouillard a écrit:pour les blondes et les brunes ,je fais confiance à badgone mais chut il ne faut pas en parler à martine ;en ce qui concerne le chien ,je dirais un chien des pyrénées vu la région ! 8)


:D

L'ennui avec le Patou c'est qu'il risque de siffler le tonnelet avant d'arriver au kikou assoiffé. C'est pas tout blanc ces bêtes-là. :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Août 2009, 11:21

rodio a écrit:Si ça continue, et vu le nombre d'amateurs, on peut imaginer des PB (points bière) tout le long du parcours. S'il y a un businessman qui veut rentrer en contact avec un sponsor de blondes ou de brunes... :D



Il y a déjà un point bière sur le parcours : l'an dernier les bénévoles qui nous pointaient au refuge de Campana étaient à l'abri sous une tente, une petite canette posée devant eux. Bien tentant...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 12:36

mic31 a écrit:
Il y a déjà un point bière sur le parcours : l'an dernier les bénévoles qui nous pointaient au refuge de Campana étaient à l'abri sous une tente, une petite canette posée devant eux. Bien tentant...


Michel il n'a pas fait que bien repérer le parcours (pour les autres également) il connaît déjà les bons plans, les points de vue mythiques, les "débits de boisson". J'hésite à lui faire trop pub : il va avoir une cohorte d'accompagnateurs attaché à ses basques. :D

Campana, Campana ... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :wink:

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 23 Août 2009, 12:40

rodio a écrit:
mic31 a écrit:
Il y a déjà un point bière sur le parcours : l'an dernier les bénévoles qui nous pointaient au refuge de Campana étaient à l'abri sous une tente, une petite canette posée devant eux. Bien tentant...


Michel il n'a pas fait que bien repérer le parcours (pour les autres également) il connaît déjà les bons plans, les points de vue mythiques, les "débits de boisson". J'hésite à lui faire trop pub : il va avoir une cohorte d'accompagnateurs attaché à ses basques. :D



Campana, Campana ... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :wink:


Pour être dans ses basques, il faut être un vrai cabri (technique de progression en montagne mise au point par Michel) coupé de "lièvre endurant" (animal mythique de nos Pyrénées) et cela n'est pas donné à tous..:D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 12:58

Francis31 a écrit:
Pour être dans ses basques, il faut être un vrai cabri (technique de progression en montagne mise au point par Michel) coupé de "lièvre endurant" (animal mythique de nos Pyrénées) et cela n'est pas donné à tous..:D


Kato, mon fidèle serviteur, toujours prêt à se servir de son rodiomètre téléscopique, m'informe qu'un certain Francis31, s'il est au mieux, pourrait jouer les accrocheurs de basques à Mic ...

Bon mais des fois, Kato dit des conneries... :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 16:33

Une trentaine de kikoureurs au départ vendredi matin du 150 km. Parmi ceux-ci :

Pseudos.........n° de dossard

Akunamatata …………520
Biggun ……………………91
cagouillard ……………322
chjou2 …………………62
crem ……………………256
daloan ………………………196
goonif37 …………………………1
Guillaume.B …………………188
icare ……………………………243
isard66 ………………………373
JCDUSS…………………729
JPV ………………………29
le breton ………………27
LE TROLL: ……………267
Mad MIKE …………………401
MR_OURS …………………177
oliv'BCA……………………251
pal94………………………314
pascalmirssan …………………134
pascalpenot ……………………194
Raphael95 ……………………236
raton laveur ……………………557
Sandrine74 ……………………529
supersteph69 ……………280
Sylv………………………303
tanguyla ……………………541
tomlacaze ………………356

Je ferai quelques portraits d'avant-course et j'essaierai de donner des nouvelles de tout un chacun.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 19:33

Parmi la trentaine de kikoureurs au départ du 150 km, certains font partie des probables finishers première moitié du classement (encore faut-il vaincre le parcours, bien évidemment). Leurs perfs récentes ou passées plaident pour eux. En voici la liste :

coureursolitaires
Guillaume.B
goonif37
biggun
pascalpenot
mad mike
isard66
chjou2
supersteph69
le breton
Sylv
daloan

Coureursolitaires,Guillaume.B et goonif37 peuvent légitimement espérer une place dans le top20, voire le top10. Pascal Penot eut été dans ce schéma s'il ne s'était blessé. L'objectif devient : terminer ou aller le plus loin possible.
Dernière édition par rodio le 24 Août 2009, 07:04, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Août 2009, 20:23

Pour les autres kikoureurs, l'objectif principal sera de finir et tous ont le niveau pour réaliser le challenge (150 km en 50 heures). Les moins biens classés dans mon estimation ont une marge théorique d'une heure au moins sur le cut des 50 heures. Evidemment ce sont ceux qui auront le plus gros défi à relever et tous nos encouragements iront vers eux !

LE TROLL
crem
pascalarmissan
tomlacaze
cagouillard
Oliv' BCA
tanguyla
MR_OURS
JPV
Icare
PAL94
Sandrine74
akunamatata
ratonlaveur

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 23 Août 2009, 20:34

chouette j'vais etre avec Sandrine :wink:
pendant 49 heures !

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 23 Août 2009, 21:14

rodio a écrit:Guillaume.B et goonif37 peuvent légitimement espérer une place dans le top20, voire le top10. Pascal Penot eut été dans ce schéma s'il ne s'était blessé. L'objectif devient : terminer ou aller le plus loin possible.


Guillaume B. sera (au moins) dans le top 5 :wink: La technicité du GRP est faite pour lui. En 2007 il avait bouclé le GR 54 en oisans en solo en 37h environ. Cette année une jolie place au mercantour, à tiranges et à l'ultrachampsaur.

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 23 Août 2009, 21:25

chouette ,je ne serais pas tout seul ! :lol:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 23 Août 2009, 22:30

rodio a écrit:Pour les autres kikoureurs, l'objectif principal sera de finir et tous ont le niveau pour réaliser le challenge (150 km en 50 heures). Les moins biens classés dans mon estimation ont une marge théorique d'une heure au moins sur le cut des 50 heures. Evidemment ce sont ceux qui auront le plus gros défi à relever et tous nos encouragements iront vers eux !

LE TROLL
crem
pascalarmissan
tomlacaze
cagouillard
Oliv' BCA
tanguyla
MR_OURS
JPV
Icare
PAL94
Sandrine74
akunamatata
ratonlaveur

Ayant fini l'année dernière en 42h26, ça me donne plutôt une marge de 7h30 sur le temps limite de 50 h.

Jean-Pierre

Messagepar ouster » sa fiche K
» 23 Août 2009, 23:11

akunamatata a écrit:chouette j'vais etre avec Sandrine :wink:
pendant 49 heures !


ca va faire un bel article dans mon magazine préféré ca :)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 06:34

JPV a écrit:
rodio a écrit:Pour les autres kikoureurs, l'objectif principal sera de finir et tous ont le niveau pour réaliser le challenge (150 km en 50 heures). Les moins biens classés dans mon estimation ont une marge théorique d'une heure au moins sur le cut des 50 heures. Evidemment ce sont ceux qui auront le plus gros défi à relever et tous nos encouragements iront vers eux !

LE TROLL
crem
pascalarmissan
tomlacaze
cagouillard
Oliv' BCA
tanguyla
MR_OURS
JPV
Icare
PAL94
Sandrine74
akunamatata
ratonlaveur

Ayant fini l'année dernière en 42h26, ça me donne plutôt une marge de 7h30 sur le temps limite de 50 h.

Jean-Pierre


OUI...

Je n'ai pas dit que "tous" les moins bien classés avaient une marge d'une heure ...et puis j'ai dit "au moins". 7h30 au sens strict, c'est "au moins" une heure !

J'ai reçu beaucoup de demandes de "temps probable" de la part des kikoureurs du 75, et beaucoup moins de la part des 150. Quelques uns ne veulent définitivement pas être estimés (deux en particulier). Pour les autres, on a vite fait de se rendre compte que ce sont des kikous très sporadiques.Je n'ai donc produit mon travail qu'aux organisateurs et je ne le donnerai pas ici.

Pour ton cas je n'ai pas eu à faire de calcul, j'ai effectivement repris ton temps sur l'édition précédente qui correspond à 830 sur mon échelle de cotation. Le cut équivaut à 705. Sur l'utmb le cut est à 785. Il est donc plus difficile de finir l'utmb que le grp en terme de barrières horaires.

Quand j'ai dit "une heure au moins", c'était plus pour dynamiser les "belles du fond" qu'une indication sur la mesure du moins bien classé théorique.

Enfin il faudrait pondérer la valeur théorique par l'expérience. Quelqu'un qui a une valeur théorique de 830 mais qui a déjà terminé l'épreuve est un finisher potentiel bien plus sûr que quelqu'un qui vaut 1000, mais qui ne l'a pas encore fini. C'est assez simple à comprendre :

Avant de finir une telle épreuve, on se fixe des objectifs (il ne vaudrait mieux pas, sauf celui de finir). Ces objectifs sont issus des courses qu'on a produites, parfois brillantes, mais sur des parcours bien plus courts (quand on est rookie). On part souvent sur des cadences bien trop élevées par rapport à la tâche demandée. Cela provoque des fatigues excessives bien avant l'arrivée et parfois l'impossibilité d'aller plus loin, physiquement et/ou psychologiquement.

Je sais fort bien que dans cette liste, tous ne finiront pas. Mais tous ont les moyens de finir.

En ce qui concerne la globalité des partants sur le 150 km, seule une dizaine de coureurs a une valeur théorique inférieure au cut.Ceux-là n'ont, a priori, aucune chance de finir. Mais je peux me tromper.
:wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 06:50

Arno_SMAG a écrit:Guillaume B. sera (au moins) dans le top 5 :wink: La technicité du GRP est faite pour lui. En 2007 il avait bouclé le GR 54 en oisans en solo en 37h environ. Cette année une jolie place au mercantour, à tiranges et à l'ultrachampsaur.


Pas impossible s'il réussit sa course. Mon classement étant théorique (longue discussion avec BL à ce sujet) un "Jez BRAGG" peut toujours se glisser sur le podium, si une suite de péripéties lui sont favorables.

En valeur théorique, Guillaume BERNARD est dans mon top10 (8e exactement). Comme ce classement théorique est établi sans savoir si le coureur a donné son maxi sur les courses prises en compte ou si il a préparé particulièrement une épreuve, ou si il rencontrera le grand jour et les autres non, etc... et bien Guillaume peut gratter trois ou quatre places. Mais pour gagner par exemple, il lui faudra battre sept coureurs placés devant lui théoriquement : Darmaillacq, Escots, Bruni, Foissac, Olivier, Bonnotte, Verdier. Hormis Darmaillacq qui semble se dégager du lot, tous les autres sont prenables par Guillaume. Mais qu'ils prennent les six, ça c'est déjà nettement moins probable... 8)

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 24 Août 2009, 08:36

rodio a écrit:
Francis31 a écrit:
Pour être dans ses basques, il faut être un vrai cabri (technique de progression en montagne mise au point par Michel) coupé de "lièvre endurant" (animal mythique de nos Pyrénées) et cela n'est pas donné à tous..:D


Kato, mon fidèle serviteur, toujours prêt à se servir de son rodiomètre téléscopique, m'informe qu'un certain Francis31, s'il est au mieux, pourrait jouer les accrocheurs de basques à Mic ...

Bon mais des fois, Kato dit des conneries... :D



Je crois qu'il y a erreur : le seul cas de figure pour être dans la roue de Michel, c'est que je sois effectivement au mieux, mais que Mic soit au plus mal...ce que je ne lui souhaite pas...Dommage pour moi, car c'est toujours un grand plaisir de tracer en sa compagnie

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 08:51

Francis31 a écrit:
Je crois qu'il y a erreur : le seul cas de figure pour être dans la roue de Michel, c'est que je sois effectivement au mieux, mais que Mic soit au plus mal...ce que je ne lui souhaite pas...Dommage pour moi, car c'est toujours un grand plaisir de tracer en sa compagnie


Hum... je viens effectivement de corriger Kato qui avait dû siffler tout le tonnelet de Sapporo quand il s'est servi de l'engin. On ne peut plus se fier au petit personnel. :D

Messagepar Guillaume.B » sa fiche K
» 24 Août 2009, 11:15

rodio a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Guillaume B. sera (au moins) dans le top 5 :wink: La technicité du GRP est faite pour lui. En 2007 il avait bouclé le GR 54 en oisans en solo en 37h environ. Cette année une jolie place au mercantour, à tiranges et à l'ultrachampsaur.


Pas impossible s'il réussit sa course. Mon classement étant théorique (longue discussion avec BL à ce sujet) un "Jez BRAGG" peut toujours se glisser sur le podium, si une suite de péripéties lui sont favorables.

En valeur théorique, Guillaume BERNARD est dans mon top10 (8e exactement). Comme ce classement théorique est établi sans savoir si le coureur a donné son maxi sur les courses prises en compte ou si il a préparé particulièrement une épreuve, ou si il rencontrera le grand jour et les autres non, etc... et bien Guillaume peut gratter trois ou quatre places. Mais pour gagner par exemple, il lui faudra battre sept coureurs placés devant lui théoriquement : Darmaillacq, Escots, Bruni, Foissac, Olivier, Bonnotte, Verdier. Hormis Darmaillacq qui semble se dégager du lot, tous les autres sont prenables par Guillaume. Mais qu'ils prennent les six, ça c'est déjà nettement moins probable... 8)


Ola ola! Merci Arnaud; mais j'crois que je vais d'abord prendre le départ et surtout essayer de rejoindre l'arrivée :oops: .
Ce sera surtout l'occas de découvrir les Pyrénées (une reco pour l'année prochaine :wink: )!

Sinon c'est clair y'a un beau plateau cette année. Devant ca va jouer, y'a des clients, pour rentrer dans les 10 faudra être en grosse forme!
Ce qui est sur, c'est que j'y vais pour en prendre plein les yeux et plein les pattes! La forme est là ,juste ce qu'il faut pour se faire plaisir, l'essentiel.
En espérant que le météo ne soit pas trop capricieuse.

Bon courage à tout ceux qui vont user leurs godasses ce week-end. Et à dans 4 jours dans les Pyrénées pour les 'grpistes'.


Guillaume

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 11:16

Justement parlons du 75 km avec, au départ, nettement plus de "kikous assidus" que sur le 150.

Pseudos.........n° de dossard

grumlie..........608
Mic31...........622
Yvan 11.........659
xanti.......... 875
peky.......... 615
fredo64..........920
francis31........609
gilmckenzie......709
reivilog.........616
Gjoss...........915
chabidou........710
manu_ir2001.....932
JCDUSS...........729
jutrail30........699
Sprolls.........908
Pieropan Maryse.....921
tooom..............625
Caroux434..........723
Martinev..........698
Dernière édition par rodio le 24 Août 2009, 18:47, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 12:06

Trois kikourettes au départ du 75 km, fan de chichouille, ça fait du bien. :D Si vous n'ignorez quasiment plus rien de la première qui devrait, si tout va bien, être également la première sur l'épreuve féminine - j'ai dessiné Martinev - et si vous commencez à imprimer chabidou qui n'est pas passée inaperçue sur l'Annécime, et bien quid de Maryse Pieropan. Cause Maryse Pieropan se réclame de la Kikouresque attitude, c'est dans sa fiche d'inscription, mais bon, je n'ai pas trouvé de corrélation avec un pseudo quelconque (ou remarquable d'ailleurs). Maryse Pieropan fait partie de ces énigmes énigmatiques sur laquelle tu dubitatives quand le doute t'habite (mais restons polis).

Trois fifilles de la maison donc, et deux qu'on suivra tout particulièrement, à moins que la troisième ne vienne lever le voile de ce mystère quasiment insondable. 8)

Messagepar gilmckenzie » sa fiche K
» 24 Août 2009, 12:21

Salut Rodio!!!
Tu va suivre sur le forum les meilleurs concurrents ( top 5) ou tu vas faire un suivi sur tous les concurrents???

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 12:46

gilmckenzie a écrit:Salut Rodio!!!
Tu va suivre sur le forum les meilleurs concurrents ( top 5) ou tu vas faire un suivi sur tous les concurrents???


Je vais m'efforcer de présenter tous les kikous qui m'ont témoigné un peu d'intérêt. Normal non. Certains (rares et ronchons) ne veulent pas être cités, ce n'était pas mon intention de toutes les façons. Place aux gens sympathiques et bien élevés !

Je vais faire le reportage en quasi-intégralité des deux courses si tout va bien (j'ai une famille aussi...). Pas de grand creux dans ce live. Ceux qui voudront prendre le relais, sont les bienvenus.

Je suivrai également l'évolution des meilleurs bien évidemment. Ce sont deux belles courses et j'ai fait un gros travail de repérage des coureurs qui vont y prendre part. Ca devrait aider à suivre et à comprendre ces deux courses.

J'ai également une très bonne idée de qui peut faire quoi chez les kikoureurs. Cela devrait servir à comprendre l'évolution de chacun. J'ai aussi quelques témoignages d'avant-course et cela devrait également servir. Certains sont vraiment remontés comme des ressorts de pendule. Ils vont péter dedans comme on dit en rugby !

Bref, vous allez courir de votre mieux et au retour il y aura du texte sur vos évolutions. J'espère que je collerai bien au truc. Comme historiquement je suis le premier à avoir fait un live de course (utmb 2003) et que chaque année j'en fais au moins deux, et bien je pars confiant ! :D

Messagepar gilmckenzie » sa fiche K
» 24 Août 2009, 12:50

domo arigato gozaimasu!!!


../ :wink: /..

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 12:59

gilmckenzie a écrit:domo arigato gozaimasu!!!


../ :wink: /..


Arigato deri, gilousan !

Messagepar gilmckenzie » sa fiche K
» 24 Août 2009, 13:02

rodio a écrit:
gilmckenzie a écrit:domo arigato gozaimasu!!!


../ :wink: /..


Arigato deri, gilousan !


doitashimashite rodio san

Messagepar tooom » sa fiche K
» 24 Août 2009, 18:24

rodio a écrit:
tooom..............25


Juste pour info petite erreur dans mon numero de dossard est le 625

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 18:49

tooom a écrit:
rodio a écrit:
tooom.c'est pas le 25... c'est le 625 !


Juste pour info petite erreur dans mon numero de dossard est le 625


Mistake revue et corrigeada.

Messagepar tooom » sa fiche K
» 24 Août 2009, 19:08

Merci, 25 sera peut-etre mon classement...en partant de la fin bien sur :lol: j'aimerai bien cela indiquerai que j'ai fini!!!
En tout cas bon courage a tous sur l'ultra ou le grand quelque soit le pronostic, pour avoir repere la fin sera dure.....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Août 2009, 19:57

est-ce qu'un kikoureur participant au GRP a un smartphone et a envie de nous faire vivre sa course en LIVE de l'intérieur ?

lire ici

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 20:00

tooom a écrit:Merci, 25 sera peut-etre mon classement...en partant de la fin bien sur :lol: j'aimerai bien cela indiquerai que j'ai fini!!!
En tout cas bon courage a tous sur l'ultra ou le grand quelque soit le pronostic, pour avoir repere la fin sera dure.....


Yooo tooom,

Bon. Ca ne va pas être de la tarte, mais 24 heures pour boucler les 75 km, c'est à la portée de tous les kikous au départ. J'aurais l'occase de faire un portrait de chacun de vous et vous avez tous le niveau pour finir dans le temps imparti ! You can do it !!! Il faudra bien se concentrer sur la partie sombre et ne pas se paumer dans les enchaînements et directions, et après c'est vraiment faisable pour tous ceux qui sauront gérer la difficulté du parcours.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Août 2009, 20:02

Est ce que quelqu'un sait si on a du réseau sur tout le parcours du GRP ?

:?:

ps: j'ai juste un téléphone :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Août 2009, 20:03

Yvan11 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si on a du réseau sur tout le parcours du GRP ?

:?:

ps: j'ai juste un téléphone :wink:


Perso en Bouygues, c est sur que ça passe pas partout.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 20:33

Course très ouverte que le 75 km avec beaucoup d'inconnues, de bons coureurs pas trop montagnards, des montagnards un peu moins coureurs, et une certaine difficulté à sortir un classement théorique (que je n'ai d'ailleurs pas encore calculé précisément - fait l'objet du concours de pronostics pour mémoire). Néanmoins il semble acquis que le vainqueur se trouvera dans un lot d'une vingtaine dont voici les noms :

Bruno BAREILLES, Yves MOREILHON, Franck GILLERON, Olivier LYOEN, Benjamin MAURIES (Sprolls), Jean SAYERCE PON, Christophe RAFFEL, Frédéric LAXALDE, Philippe MAUPOME, Inaki GOIKOETXEA, Thierry URRUTIA, Nicolas BAUDIAS (Xanti), André COURET, Patrick ETCHEVERRY, Philippe BRICAULT, Laurent BARTHELEMY,Jean LAMBERT, Raphael DERAND, Javier GINE CID,Sebastien LE HAGARAT.

Que valent Patrick VIDAL, Johann VIOLAS ou Franck VUAILLAT assez peu vus en montagne, voire pas du tout? Où va se situer la meilleure féminine (Martinev) dans ce concert de coureurs assez peu aguerris à la tâche demandée? Les excellents kikouroux que sont Jutrail30, Caroux434, Fredo64, Mic31 et Yvan11 peuvent-ils jouer les trouble-fête?

Autant de questions qui vont rendre cette course tout à fait passionnante, avec rebondissements et probablement révélations.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 24 Août 2009, 21:05

mic31 a écrit:
Yvan11 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si on a du réseau sur tout le parcours du GRP ?

:?:

ps: j'ai juste un téléphone :wink:


Perso en Bouygues, c est sur que ça passe pas partout.

Pas mieux en Orange, vert ou rouge :oops: (c'est pour pas faire de pub...) :arrow:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Août 2009, 22:56

rodio a écrit: Les excellents kikouroux que sont Jutrail30, Caroux434, Fredo64, Mic31 et Yvan11 peuvent-ils jouer les trouble-fête?


Pour le coup ma cheville douloureuse risque en plus d'enfler !!! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Août 2009, 23:27

Yvan11 a écrit:
rodio a écrit: Les excellents kikouroux que sont Jutrail30, Caroux434, Fredo64, Mic31 et Yvan11 peuvent-ils jouer les trouble-fête?


Pour le coup ma cheville douloureuse risque en plus d'enfler !!! :wink:


Je ne sais rien de tes chevilles, mais sur la photo, tu sembles équipé de la caisse ! Quels beaux poumons !

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran