Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 19:42

Mathias a écrit:Et ben chez les gars, déjà, c'est plié :
Trevor Fuchs
Nate Jaqua
Brandon Stapan...
Tomokazu Ihara
Takeshi Noda
Daniel List

La 1ère féminine (Anna Albrecht) est au mile 87,3.


ah, belle remontée de Daniel List qui va m'éviter un humiliant 18 chez les hommes.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 19:49

Arclusaz a écrit:ah, belle remontée de Daniel List qui va m'éviter un humiliant 18 chez les hommes.


Tiens, ça ne me viendrait pas à l'idée de me vanter d'un 17/18 :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:15

Arclusaz a écrit:ah, belle remontée de Daniel List qui va m'éviter un humiliant 18 chez les hommes.

Il n'est pas encore arrivé, et il y a trois gars à moins de 16 minutes derrière lui :wink:.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:29

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:ah, belle remontée de Daniel List qui va m'éviter un humiliant 18 chez les hommes.


Tiens, ça ne me viendrait pas à l'idée de me vanter d'un 17/18 :mrgreen:

L'ayant mis 3ème, Ça me ferait 15/18 :oops:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:35

C'est bon pour Daniel List.
En revanche chez les femmes, Bree Brown et Candice Burt pronostiquées par certains commencent à prendre le bouillon.

Sur le classement hommes, je m'en sors le mieux avec 6 points de Cory Logsdon, comme beaucoup.
Pour le classement femmes, on va pouvoir encore attendre un moment !
bubulle, Mathew et BOB MORANNE juste derrière chez les hommes ont déjà une DNF, à suivre.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:50

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:ah, belle remontée de Daniel List qui va m'éviter un humiliant 18 chez les hommes.


Tiens, ça ne me viendrait pas à l'idée de me vanter d'un 17/18 :mrgreen:


méchant !!!

15/18 comme Tom.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 21:50

Arclusaz a écrit:méchant !!!

15/18 comme Tom.


Ah oui, en fait... 14/18 pour moi, ce n'est guère meilleur...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 22:14

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:méchant !!!

15/18 comme Tom.


Ah oui, en fait... 14/18 pour moi, ce n'est guère meilleur...


et pourtant tu y as passé 3 fois plus de temps que moi (6 minutes vs 2 minutes)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 00:06

Arclusaz a écrit:et pourtant tu y as passé 3 fois plus de temps que moi (6 minutes vs 2 minutes)


Oui, ce n'est pas concluant... je crois que je vais me contenter de jouer sur les courses locales !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 00:25

Brie continue de couler : 10eme au km 87.
Anna Albrecht vient de remporter la course : en cherchant des renseignements sur elle (maintenant, pas pour les pronos), je viens d'apprendre qu'elle porte le même nom/prénom que la fondatrice d'Aldi. c'est important comme info, hein ?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 08:44

Merci bubulle pour avoir remis la liste des inscrits !

Arcelle 10
BOB MORANE 15
Mathew 15
galette_saucisse 19
bubulle 21
Calone 21
Mathias 22
Arclusaz 28
TomTrailRunner 28

Je reviens ce soir pour la prochaine manche.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 09:19

Brava Arcelle, très beau score !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 09:25

loiseau a écrit:Brava Arcelle, très beau score !


Bravo Tom, très beau score !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 09:51

Je remets le classement à jour dès que possible, quand j'aurai fini de raconter à la planète entière pourquoi le Raid 28, c'est une course magnifique et si particulière et pourquoi diable il n'y a jamais aucun rhônalpin qui y vient alors que c'est si facile.

Je me demande si je ne vais pas m'en faire un objectif l'an prochain, avec mon Raya (qui est déjà à moitié lyonnais, à mon grand dam).

Bref, vous vous en foutez (mais le faux lyonnais qui est encore devant moi au classement général pourra sûrement m'aider dans cette tâche difficile, c'est pour ça que j'en cause ici), mais donc le classement viendra dès que possible.

Je n'ai pas trop suivi la progression de cette course, mais je suis franchement déçu de mon résultat car je l'avais bien bossée cette liste de partants, en regardant le palmarès de chacun des 20 premiers cités par UltraSignup, plus les résultats des éditions précédentes.

Mais il est vrai qu'un 100 miles, c'est vraiment aléatoire, de toute manière.

On n'est jamais content...:-)

bref, début de saison tout pourri, sur les pronos, pour moi, en tout cas.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 15:20

bubulle a écrit:Je remets le classement à jour dès que possible, quand j'aurai fini de raconter à la planète entière pourquoi le Raid 28, c'est une course magnifique et si particulière et pourquoi diable il n'y a jamais aucun rhônalpin qui y vient alors que c'est si facile.

Si on regarde les noms des équipes gagnantes que tu donnes sur le fil du Raid 28, tu dois être content qu'il n'y a pas plus de rhônalpins :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 15:34

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Je remets le classement à jour dès que possible, quand j'aurai fini de raconter à la planète entière pourquoi le Raid 28, c'est une course magnifique et si particulière et pourquoi diable il n'y a jamais aucun rhônalpin qui y vient alors que c'est si facile.

Si on regarde les noms des équipes gagnantes que tu donnes sur le fil du Raid 28, tu dois être content qu'il n'y a pas plus de rhônalpins :mrgreen:


Je veux dire : des rhônalpins qu'on connaît...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 16:38

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Je remets le classement à jour dès que possible, quand j'aurai fini de raconter à la planète entière pourquoi le Raid 28, c'est une course magnifique et si particulière et pourquoi diable il n'y a jamais aucun rhônalpin qui y vient alors que c'est si facile.

Si on regarde les noms des équipes gagnantes que tu donnes sur le fil du Raid 28, tu dois être content qu'il n'y a pas plus de rhônalpins :mrgreen:


Je veux dire : des rhônalpins qu'on connaît...:-)


ah quoi ça servirait qu'on y aille puisque des savoyards se chargent de montrer aux parisiens ce qu'est l’orientation et la résistance au froid ?

En même temps, "on" n'a pas de mal : à 3 ans, je devais me frayer un passage dans des congères de 4 mètres de haut pour rejoindre l'école communale distante de 17 kilomètres du chalet familial et située 2 500 m plus bas. Le soir, il fallait remonter avec une stère de bois (j'ai tout appris à Benman !) en se guidant grâce aux étoiles. Il fallait courir pour éviter les loups. Ah, ça fait de bien beaux souvenirs..... Mais du coup, la nuit maintenant j'aime bien être dans mon lit (sauf le 1er dimanche de décembre ou le dernier de novembre).

On me murmure dans l'oreillette que je serais légèrement hors sujet : c'est vrai ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 17:10

Arclusaz a écrit:
On me murmure dans l'oreillette que je serais légèrement hors sujet : c'est vrai ?


Les modos ne sont jamais hors-sujet. En plus, au moins la moitié des participants réguliers de ce jeu sont des modos.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 21:55

Désolée de faire une pause dans ce passionnant HS, j'en reviens aux pronos et propose le trail de la Galinette pour la prochaine manche, 47km - 2.700D+ :

https://www.genialp.com/liste-inscrits/1154

Départ dimanche 8h
Inscriptions presque complètes (342 inscrits sur 350 max à cette heure)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 22:27

bubulle a écrit:Je remets le classement à jour dès que possible, quand j'aurai fini de raconter à la planète entière pourquoi le Raid 28, c'est une course magnifique et si particulière et pourquoi diable il n'y a jamais aucun rhônalpin qui y vient alors que c'est si facile.

Moi être rhônalpin et avoir fait 2 (ou 3 je sais plus) le R28 :!:
:mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 22:28

Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Brava Arcelle, très beau score !


Bravo Tom, très beau score !


Bravo Arclusaz, très beau score !

NB : suis vraiment une quiche à ce jeu :arrow: moi qui voulais venir égayer vos pitreries, je me dis que c'est vain car je suis toujours dernier avec 28 :|

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 22:40

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Brava Arcelle, très beau score !


Bravo Tom, très beau score !


Bravo Arclusaz, très beau score !

NB : suis vraiment une quiche à ce jeu :arrow: moi qui voulais venir égayer vos pitreries, je me dis que c'est vain car je suis toujours dernier avec 28 :|


c'est raide, 28 !

mais non, tu fais le même score qu'un grand champion comme moi, c'est très encourageant. Accroche toi et ça va viendre....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 08:08

J'ai mis le classement à jour. Et c'est Arcelle qui reprend la tête en creusant déjà, avec Bob Morane, un écart de 10 points.

Les pronostics seront pour moi avant dimanche 8h.

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 11:00

Quelqu'un sait si y'a une liste des inscrits ?
J'ai les 2 premiers hommes et femmes de tête (tellement ils sont évidents), je cherche les 3e :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 19:37

Arcelle a écrit:Désolée de faire une pause dans ce passionnant HS, j'en reviens aux pronos et propose le trail de la Galinette pour la prochaine manche, 47km - 2.700D+ ...


C'est là que l'on va voir la différence entre les bons pronostiqueurs et les mauvais pronostiqueurs :mrgreen:

phpBB [video]

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 20:26

Prono envoyé. Encore un qui est facile, sur le papier :lol:.

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 20:47

Je mise tout sur Ugo Ferrari, il est trop en forme en ce moment ! 8)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 22:19

loiseau a écrit:Prono envoyé. Encore un qui est facile, sur le papier :lol:.


Moi aussi. J'ai hésité a mettre [participant souhaitant rester anonyme]

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 23 Jan 2020, 14:57

D accord avec jujuhrc ce participant souhaitant rester anonyme me tente bien .... sûrement une méga star voulant être ici incognito .....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Jan 2020, 15:26

pinpon69 a écrit:D accord avec jujuhrc ce participant souhaitant rester anonyme me tente bien .... sûrement une méga star voulant être ici incognito .....


non, non, je vous jure que je ne suis pas dispo ce WE.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 23 Jan 2020, 18:15

Pour info aux parieurs, Ugo FERRARI (l'un de favoris). Ne sera pas partant. Il l'a annoncé dans son dernier Podcast.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 23 Jan 2020, 18:16

Arclz73 a écrit:Je mise tout sur Ugo Ferrari, il est trop en forme en ce moment ! 8)


Attention concernant Ugo (cf mon précédent post). Diego PAZOS par contre sera bien là

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 23 Jan 2020, 19:25

Gilles45 a écrit:
Arclz73 a écrit:Je mise tout sur Ugo Ferrari, il est trop en forme en ce moment ! 8)

Attention concernant Ugo (cf mon précédent post). Diego PAZOS par contre sera bien là

Maintenant que tu as donné quelques indices, tu es un peu obligé de jouer cette manche, Gilles :wink:.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 23 Jan 2020, 20:19

Arclusaz a écrit:
pinpon69 a écrit:D accord avec jujuhrc ce participant souhaitant rester anonyme me tente bien .... sûrement une méga star voulant être ici incognito .....


non, non, je vous jure que je ne suis pas dispo ce WE.




MDR ... dommage je t ai senti affuté ce midi .....sur le levé de coude .....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Jan 2020, 09:46

9 pronostics à cette heure.....et toujours pas de Gilles qui a spoilé un peu d'info...:-)

Pas de bol, je me réjouissais déjà de tous vous pourrir :-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Jan 2020, 10:35

bubulle a écrit:Pas de bol, je me réjouissais déjà de tous vous pourrir :-)

Prono envoyé déjà mardi, non-modifiable :( :wink:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 25 Jan 2020, 12:08

loiseau, tant que la course n'est pas partie, tu peux toujours modifier ton prono.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Jan 2020, 19:36

Merci Arcelle !
A l'occurrence, ce n'était pas nécessaire (il n'était pas dans ma liste), mais vu que j'ai prévu de ne pas (non plus) utiliser les réseaux sociaux cette année, j'aurais raté cette information normalement :wink:.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Jan 2020, 20:16

Hop ! Prono-2minutes envoyé !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Jan 2020, 09:12

Gros succès avec 15 pronostics. Voici les pronos envoyés :
Arcelle PAZOS 6 PEISSON 6 CALERO RODRIGUEZ 6 TANGUY 6 ARDIET 6 ATZENI 6
Arclusaz PAZOS 6 PEISSON 6 HALGRAIN 6 TANGUY 6 SCHEINER 6 ATZENI 6
Benman PEISSON 6 HALGRAIN 6 FERRARI A. 6 TANGUY 6 SCHEINER 6 ATZENI 6
Bob Morane PAZOS 6 ROMAIN 6 PEISSON 6 TANGUY 6 ATZENI 6 SCHEINER 6
bubulle PAZOS 6 PEISSON 6 HALGRAIN 6 TANGUY 6 ARDIET 6 SCHEINER 6
Calone HALGRAIN 6 PEISSON 6 BROCHOT 6 TANGUY 6 SCHEINER 6 ATZENI 6
galette_saucisse PAZOS 6 HALGRAIN 6 FERRARI A. 6 TANGUY 6 ARDIET 6 SCHEINER 6
jujuhrc PAZOS 6 FERRARI A. 6 PEISSON 6 TANGUY 6 ATZENI 6 SCHEINER 6
loiseau PAZOS 6 PETITJEAN 6 PEISSON 6 TANGUY 6 VALERO 6 ATZENI 6
marat3h00 PAZOS 6 CALERO RODRIGUEZ 6 HALGRAIN 6 TANGUY 6 ATZENI 6 SCHEINER 6
Mathew PAZOS 6 PEISSON 6 HALGRAIN 6 TANGUY 6 ATZENI 6 SCHEINER 6
Mathias PAZOS 6 SANQUER 6 PEISSON 6 TANGUY 6 ATZENI 6 VALERO 6
pinpon69 PAZOS 6 FERRARI A. 6 CALERO RODRIGUEZ 6 TANGUY 6 SCHEINER 6 ATZENI 6
raidboul PAZOS 6 PEISSON 6 FERRARI A. 6 TANGUY 6 ARDIET 6 SCHEINER 6
Vince88 GARRIVIER 6 PAZOS 6 PETITJEAN 6 TANGUY 6 FERRATO 6 ARDIET 6

Pour Vince88 : tu as eu un tuyau particulier ? Inscriptions de dernière minute? Si c'est le cas, tu as de bonnes chances de scorer....

Sinon, on notera l'homogénéité de ces pronostics.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran