Stromboli et ragout de mouton

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos


Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 17:43

Passage de Lolo' à Saillans (km65). Temps de course = 12h47'37 soit 823 de cote. Tempo en baisse (823 vs 880). On s'accroche ! La barrière finisher (les points utmb) devrait se situer aux alentours de 735 ! Le temps du premier devrait nous renseigner à ce sujet ! :wink:

C'est là qu'on voit que le Jack, il nous a concocté une course ultra hard ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 18:18

Bon...et ben ça va faire cher à l'arrivée tout ça. La fin de course fait très très mal aux cannes de nos héros et on s'achemine vers des chronos en hausse de plus de 2h30 sur l'an dernier. Voilà qui va repousser toutes les heures d'arrivée d'autant. Chaud ! :shock:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 18:28

Passage de tine aux 3 Becs en 14h11'52 ! On est stable à 995 de cote (991-1016-995), mais comme le temps du vainqueur bat tous les records en hausse, ça nous repousse l'arrivée de madame Badgone...bien au-delà de 21 heures !
Du coup ça commence à craindre pour la queue de peloton qui va devoir lutter avec les barrières :?

Je pense à Françoise, mais pas qu'à elle... :(

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 18:49

Justement, Françoise est arrivée à Saillans (km65) en 14h34'21 soit 722 de cote. Aïe. J'ai bien l'impression qu'on est hors-délai. Si c'était le cas, cela ferait tout de même 2 points utmb. A confirmer. Mais cette édition est vraiment ... terrible.

Pour preuve, Yannos69 finit le 65km en 14h34' (cote provisoire...713). Bravo Yann ! Cela a dû être vraiment très dur. :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 18:59

puta... que cela a l'air dur dur pour Francoise. :oops:
Courage, courage

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:07

Victoire de Frédéric DESPLANCHE sur le 100 km, juste 4mn à 5mn devant les trois premiers du 12 km ! Bravo à lui, car il est en pleine forme et joyeux d'avoir couru dans l'ordre des 15h de course environ !
Dernière édition par Tonio92 le 08 Mai 2010, 19:20, édité 1 fois au total.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:09

je viens d'avoir Stephanos, il est en train de descendre le col du Faucon. Il est en 8ème position, il a du monde aux trousses... Tout va bien.

ah, zut pour Françoise :cry: :cry: :cry:


Go go go TINE ! :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:18

Tonio92 a écrit:Victoire de Stéphane DESPLANQUE sur le 100 km, juste 4mn à 5mn devant les trois premiers du 12 km ! Bravo à lui, car il est en pleine forme et joyeux d'avoir couru dans l'ordre des 15h de course environ !


Heu...ça ne serait pas plutôt Frédéric Desplanches. Envoie ton lien, tout ça m'intéresse ... et va compliquer sérieusement la vie de la queue de peloton. :?

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:20

rodio a écrit:
Tonio92 a écrit:Victoire de Stéphane DESPLANQUE sur le 100 km, juste 4mn à 5mn devant les trois premiers du 12 km ! Bravo à lui, car il est en pleine forme et joyeux d'avoir couru dans l'ordre des 15h de course environ !


Heu...ça ne serait pas plutôt Frédéric Desplanches. Envoie ton lien, tout ça m'intéresse ... et va compliquer sérieusement la vie de la queue de peloton. :?

le suivi :

http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/index.php?an=2010&code_course=URD&menu=0&type=0

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:21

rodio a écrit:
Tonio92 a écrit:Victoire de Stéphane DESPLANQUE sur le 100 km, juste 4mn à 5mn devant les trois premiers du 12 km ! Bravo à lui, car il est en pleine forme et joyeux d'avoir couru dans l'ordre des 15h de course environ !


Heu...ça ne serait pas plutôt Frédéric Desplanches. Envoie ton lien, tout ça m'intéresse ... et va compliquer sérieusement la vie de la queue de peloton. :?


Je viens de corriger à l'instant, j'ai vu ma bévue sur un autre msg ! Mon lien, une caméra espion sur les lieux de l'exploit ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:25



Heu oui... ça j'ai passé ma journée dessus. Mais le résultat final, il est où???

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:32

rodio a écrit:


Heu oui... ça j'ai passé ma journée dessus. Mais le résultat final, il est où???


Bah, j'ai pas la suite, parce que ma caméra espion n'est plus sur les lieux :!: :(

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 20:12

Classement final du 100 km :

1. Desplanches........14h23'22
2. Gronlier...........14h40'14
3. Duban.............15h16'11
4. Morello...........15h38'42
-. Guillemain........15h38'43

Bravo à PhilippeG94 ! Course terrible. Temps de course énorme ! :wink:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 20:31

rodio a écrit:Classement final du 100 km :

1. Desplanches........14h23'22
2. Gronlier...........14h40'14
3. Duban.............15h16'11
4. Morello...........15h38'42
-. Guillemain........15h38'43

Bravo à PhilippeG94 ! Course terrible.

Temps de course énorme ! :wink:



Si Stéphanos, c'est Stéphane Leroux, alors il vient d'arrivée à l'instant !?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 20:41

Tonio92 a écrit:Si Stéphanos, c'est Stéphane Leroux, alors il vient d'arrivée à l'instant !?


Right ! Stephanos vient de prendre la 8e place en 16h29'04 !

Bien joué Stéphane ! :wink:

Cote provisoire : 1100 !!! Re bien joué ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 20:44

Compte tenu de la fin ... dantesque du parcours, on peut penser que tine devrait mettre plus de ... 18 heures pour boucler le parcours ! Terrible, je vous dis, terrible. :shock:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 20:46

rodio a écrit:
Tonio92 a écrit:Si Stéphanos, c'est Stéphane Leroux, alors il vient d'arrivée à l'instant !?


Right ! Stephanos vient de prendre la 8e place en 16h29'04 !

Bien joué Stéphane ! :wink:

Cote provisoire : 1100 !!! Re bien joué ! :wink:


Super content pour Stephanos qui est parti doucement et est remonté petit à petit... Je lui envoyais des SMS pour lui donner le temps de retard qu'il avait sur le 10ème car il méritait de rentrer dans le top 10 et il a encore fait mieux: 8ème. Allé Steph bonne nuit car demain il y a le marathon qui t'attend!

Jérome

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 21:11

rodio a écrit:Compte tenu de la fin ... dantesque du parcours, on peut penser que tine devrait mettre plus de ... 18 heures pour boucler le parcours ! Terrible, je vous dis, terrible. :shock:


Pas encore arrivée, mais si çà arrive au compte goutte avec 5 de plus, mais c'est très espacé !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 21:14

Passage aux 3 Becs de Xahvië. Temps de course : 17h04'18 ! Ca se crispe. Tempo en glissando (875-857-827). Xav va rentrer, mais c'est vraiment le signe que ce Challenge Hero 2010 est vraiment taillé pour des héros ! La barre des 24 heures est à 756, en sachant que toute la queue de peloton va finir par 6 heures à la frontale. Dur, dur. Finisher = grosse perf ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 21:18

Tonio92 a écrit:
Pas encore arrivée, mais si çà arrive au compte goutte avec 5 de plus, mais c'est très espacé !


La dernière projection (j'ai attendu 1h30 le résultat du premier) donne : arrivée tine vers 22 heures 10

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 21:32

rodio a écrit:
Tonio92 a écrit:
Pas encore arrivée, mais si çà arrive au compte goutte avec 5 de plus, mais c'est très espacé !


La dernière projection (j'ai attendu 1h30 le résultat du premier) donne : arrivée tine vers 22 heures 10


Bon, j'attendrais d'ici là, çà devrait le faire, car après dodo, je laisse le studio à Rodio. En attendant, il y a des dansseuses et toujours pas de coureuses !

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 21:36

je viens d'avoir Badgone, Tine est à 5 km de l'arrivée, avec 45 mn d'avance sur la deuxième féminine.

:D

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 21:56

BRAVO MARTINE allez courage c'est quoi 5 kms :twisted:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 22:16

allez Tine un dernier effort

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 22:20

J'étais avec Francoise a partir de Cobonne a peu près, la dernière montée a têt terrible, on en voyait pas le bout ... 1h45 pour monter !
On a du être les derniers a passer a Saillans.
Pour ma part, je suis parti trop vite (4h a Barcelonne ) ensuite 20' de jardinage, j'ai failli arrêter a Cobonne mais j'ai vu arriver Francoise qui était très déterminée , du coup je suis reparti, merci Francoise, et on a souffert ensemble jusqu'à Saillans.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 22:36

Finir cette course, c'est vraiment énorme...

Bravo à tous les finishers et finisheuses... :)

Caro

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 22:40

ludorsan a écrit:allez Tine un dernier effort


Arrivée à l'instant de TINE à 22h32 heure locale, 108 km à son compteur GPS selon elle, première féminine, bravo à elle et en plus, elle repart demain matin pour le Maratrail et le Challenge Héro :!:
Dernière édition par Tonio92 le 08 Mai 2010, 23:29, édité 1 fois au total.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 22:43

rodio a écrit:


Heu oui... ça j'ai passé ma journée dessus. Mais le résultat final, il est où???


c'est ici http://www.matsport.fr/ pour le classement provisoire

:wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 22:44

Tonio92 a écrit:
ludorsan a écrit:allez Tine un dernier effort


Arrivée à l'instant de TITINE 22h32, 108 km à son compteur GPS


BRAVO TINE

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 23:00

message de TomTrail: 7 to go: Ultra dur
Allez courage !!!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 23:19

sacrée perfermence !

Image

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 23:46

Tonio92 a écrit:

Arrivée à l'instant de TINE à 22h32 heure locale, 108 km à son compteur GPS selon elle, première féminine, bravo à elle et en plus, elle repart demain matin pour le Maratrail et le Challenge Héro :!:


WoooWWWWWW !!!!!!!!!!

Félicitations, c'est énorme !

Si j'arrive à me lever demain matin, je pourrais féliciter TINE en direct ;-)

J'essaierai un suivi twitter : http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2010.html

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 00:40

Visiblement un parcours très difficile, trop??? :shock: :shock:

-loulou- est arrivé juste devant Tine!

bravo à eux deux!


beaucoup d'abandons!!

attention Jack! attention à ne pas durcir une épreuve déjà bien difficile!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 01:20

Merci d'avoir pris le relais. :wink:

Où en sommes-nous? Quels sont les courageux "kikous de la liste" qui sont arrivés à bon port?

24. tine............18h40'39
41. TomTrailRunner...20h03'08

en ont terminé.

Tine remporte l'épreuve féminine devant Audrey Rodrigues et Brigitte Pottin. Sa cote s'est un peu tassée sur la fin (970). Elle est parlante sur la difficulté de cette épreuve. Tine tourne plus souvent à 1050-1150 qu'à 970.

Thomas était sur un tempo élevé qu'il a tenu très longtemps, mais la fin de course a dû être particulièrement pénible.

Bravo à vous deux. Grosse perf que de finir une épreuve pareille.

Il reste deux "kikous de la liste" sur les chemins : Xahvië et lolo', qui vont très probablement finir. Mais pourront-ils enchaîner sur le maratrail après cette débauche d'efforts?
Dernière édition par rodio le 09 Mai 2010, 06:56, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 01:36

137 partants sur le 100 km, 76 sont passés aux 3 Becs (km78). Ce sont arrêtés à Saillans :

- Françoise84
- Cedric74
- ch'ti lillois d'vizille


Formidable d'avoir été jusque là !

coef de difficulté-technicité : 0,62 provisoire

Très difficile. Ceux qui auront pris des points utmb là, ne les auront pas volés.

Bon. Je vais au lit. J'ai les yeux qui piquent! A tout à l'heure !

:wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 06:30

Bon allez, on y retourne ! J'espère que vous avez la patate parce que le maratrail, ça va être une sacrée course à plus d'un titre. Avant de vous faire l'article, on va tirer un grand coup de chapeau à Xahvië et à lolo'.

Après 22h45'04", Xahvië a franchi la ligne en 60e position de ce 100 km qui restera dans toutes les mémoires. Il n'y aura eu que 69 * arrivants pour 137 partants, et lolo' se sera battu comme un beau trailer jusqu'au 3 Becs.

Bravo à lui, bravo à eux deux, bravo à tous ceux qui ont été au bout de leurs possibilités. :wink:

* Sur le live, il y a 71 arrivants, mais deux impossibilités : Cédric Barrau qui s'est arrêté à Saillans et Pascal Fontaine, non-partant.
Dernière édition par rodio le 09 Mai 2010, 06:53, édité 1 fois au total.

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 06:38

de dieu Rodio, il est 6H30 !
T'as le sommeil rapide 8) 8)

Moi ce matin, j'ai encore fait une pierre richard ( réveil 1h avant...)
Donc, j'ai eu le temps de lire le live de la nuit...
C'EST QUOI CETTE COURSE MONSTRUEUSE !!!!!
Que d'abandons! bravo à ceux qui sont allés au bout et aux autres qui doivent être bien déçu:(

Effectivement, des points utmb qui valent très chèrs....


Bon live ! moi j'file à quaix :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 06:40

vogoy' a écrit:Effectivement, des points utmb qui valent très chèrs....

Bon live ! moi j'file à quaix :wink:


Et dire qu'ils repartent à l'assaut ce matin d'un gros marathon de montagne !

Bon Quaix, l'ami, et attention de ne pas en faire trop pour une reprise. :wink:

Messagepar racapuche » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 07:11

Bravo pour les challengers !!!!
Parce qu'aprés ce qu'ils ont passé hier .. Chapeau !
Moi le père Jack y m' a tué avec les 2 derniers coup de cul droit dans la pente ! et du coup abandon au 65ième ( comme 1/2, pour me consoler ! )
Alors l'arrivée des challengers au finish du maratrail en fera encore plus des " Hero".

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 07:32

racapuche a écrit:Bravo pour les challengers !!!!
Parce qu'aprés ce qu'ils ont passé hier .. Chapeau !
Moi le père Jack y m' a tué avec les 2 derniers coup de cul droit dans la pente ! et du coup abandon au 65ième ( comme 1/2, pour me consoler ! )
Alors l'arrivée des challengers au finish du maratrail en fera encore plus des " Hero".


Yeah,

et voici la liste (j'espère exhaustive) de ceux qui tentent le challenge. En sachant que les derniers de la liste auront eu une nuit très courte :

dans l'ordre du classement du 100 km (en rouge les kikous) :

5. PhilippeG94
8. Stephanos
11. Couleaud Stephane
13. Moreau Thierry
24. tine
29. Pomares Paul
30. Rodrigues Audrey
36. Bertrand Xavier
38. Battraw Michael
40. Coutelle David
43. Chorgnon Ludovic
46. Bouteille Christian
47. Gout Tony
52. Vincente André
58. Xahvië
61. Delsuc Matthieu
62. Munda Alain
63. Cavalier Jerome

Félicitations à eux !

Sportivement parlant, Philippe à 51 minutes d'avance sur Stephanos, ce qui devrait lui permettre de garder son leadership. Mais c'est surtout deux kikous aux deux premières places !

Chez les féminines, tine possède près d'une heure d'avance sur Audrey Rodrigues. Ballotage très favorable.

Bon mais c'est pas le tout, va falloir les enquiller les 42 km ! Alors forza les courageux, forza les héros.
:wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran