Stromboli et ragout de mouton

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos


Messagepar sylviesportetfoi » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 06:31

J'ai été ravie de cette nouvelle aventure dans la Drôme, l'année dernière sur le 100 km où j'ai couru 80 km avec une déchirure :D , cette année, je fais du jardinage pendant un petit moment et en repartant depuis la fin de course :lol: ... Tout à remonter :P .
La dernière côte (montagne pour moi :wink: ), n'a pas été fastoche, certes, ni les kilomètres en plus que j'ai du digérer, mais le trail pur, reste et demeure l'école du courage, c'est pour cela et sans critique aucune, je n'aurais jamais de bâton pour gravir les bosses (les mains sur les cuisses et à l'attaque!). Chaque obstacle rencontrés sur les trails ou courses sur route m'aident à affronter les prochaines difficultés. Ce trail m'aide mentalement pour le l'UTMB, et je retiens aussi du positif pour le 24 heures. Le mental faisant pour moi 80% de ma force.
C'est comme celui qui déprime et bien il s'enfonce physiquement! Celui qui lutte, apporte la guérison à son corps...
J'aime lire et garde en mémoire cette phrase qui m'a soutenu lors de ce 65 km avec les kilos supplémentaires à gérer, digérer et compenser l'énergie dépensée.

Si tu es découragé à la moindre difficulté, ton courage est bien faible.

Merci aux bénévoles, qui font preuve de courage aussi, de volontariat et dans ce monde ou tout est payant et ou tout est un échange, je les mets à l'honneur, car qui dit bénévolat dit gratuité, amour du sport peut-être, mais surtout amour de son prochain.

Merci à l'organisation et à Jack évidemment qui est au taquet, et je dirais que pour lui aussi quel courage! 4 heures de sommeil maxi en 2 jours, pff faut le faire. Sans compter la semaine précédente ou quasi rien faisant le maximum pour satisfaire les coureurs.Je sais aussi qu'il sait récompenser toutes ces bénévoles et heureusement sinon GRRR!!!!

Merci à tous ces coureurs qui ont su m'encourager, car j'ai pris aussi un coup à la tête :oops: en perdant tout ce temps à jardiner :lol: . J'ai rencontrer de supers traileurs (euses).

A bientôt pour de nouvelles aventures, mon CR suivra.

Messagepar cigale26 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 07:27

Bon la personne qui à "pris" :evil: mes chaussures (nike pegasus, blanche liseré vert fluo 100€)dans les douches à CREST peut me contacter par MP je paierai les frais de port, merci.

Image

Messagepar Stephane3394 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 07:39

Pour ma part, je remercie le coureur qui m'a allégé du poids de mes lunettes de soleil 8) que j'avais laissé sur la table d'un ravito, le temps d'aller piocher des victuailles à l'autre bout de la table :cry:

Messagepar racapuche » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 08:30

Bouhhhhhhh !
c'est pas beau du tout ça :-(
Quel esprit !

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:20

coucou les loulou :lol:

week- end de ouffffffff :wink: et encore une fois, les kikous on étaient terribles :wink: :wink:
merci a vous, pour votre aide :wink: gentillesse, présence, courses :oops: j'arrête.. sinon vous allez par dire que j'écris autant que je parle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour tout :lol: :lol: c'est ça aussi etre kikou :lol: et ça c'est topppppppp :wink: :lol:

j'ai une p'tite requête perso :) j'ai commencer a piocher des photos, deci, delà :!: :lol:
j'en cherche du podium du semi :roll: alors :?: :?: si parmis vous ??? peut-etre bien que :?: ( ma p'tite ampoule preferé :?: )

ENCORE MERCI A VOUS TOUSSSSSSSSS

Messagepar sylviesportetfoi » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:25

... Une ampoule bien allumée puce!
Je t'envois par MMS, hum! J'sais pas faire autrement.
Bisousssssssssss

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:27

sylviesportetfoi a écrit:... Une ampoule bien allumée puce!
Je t'envois par MMS, hum! J'sais pas faire autrement.
Bisousssssssssss


toi :shock: j'adore :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:39

rodio a écrit:Milles excuses au capitaine Treuil qui remporte le challenge... pour 8 secondes !!! Incredible. Décidément cette édition du Challenge Hero restera mémorable à plus d'un titre. Stephanos finit second. :cry:

Tine en revanche était la seule féminine en lice. Bravo tine !


:lol: 8 secondes ... ça me rappele l'affaire Fignon - Lemond ... sauf que cette fois çi c'est à peu pres n'importe quoi, puisque tous les coureurs n'étaient pas groupir au Top départ officiel :? :? :? A mon avis, en temps réel Stéphanos est devant, because il m'a doublé en grimpant les 3Becs et que Cap'tain Treuil a toujours été devant moi. Ceci dit, SUPER BRAVO à tous les deux :wink:

Poucet, encore fracassé

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:42

poucet :shock: pe'tre encore un peu cassé :lol: mais super rapide pour le CR :!: de plus :shock: genial :wink: :wink:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:13

poucet a écrit: .... Ceci dit, SUPER BRAVO à tous les deux :wink:


:roll: Oups ... et bravo à tous les finishers de ce truc de ouf. Ainsi qu'à tous les challengers qui ont eu le cran d'essayer. CHAPEAU bas

ema a écrit:poucet pe'tre encore un peu cassé mais super rapide pour le CR de plus genial


:wink: Merci Ema

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:22

j'aime bien TREUIL , vainqueur pour 8 secondes du challenge.Très sympa et fortiche.
J'aime aussi stéphane.
Je suis formel : il s'est arrêté plusieurs secondes avant les escaliers de l'arrivée , attendant la fin de la cérémonie des "dunes"....
Puis il a monté les marches et a été flashé.
Les 8 secondes y étaient largement.
Alors , ex-aequo aurait été plus juste.

Le principal , c'est quand même les bouteilles gagnées ! 8)

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:39

je viens de recevoir un sms de Ratatouille et je confirme Tine est une sacree championne.bravo a tous,recuperez bien et Badgone ,doucement avec les recompenses :wink: Image

Messagepar Cap'tain » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 11:03

Salut à tous,
Merci et on ne va pas chipoter pour 8" sur presque 22h de courses !!!
Peu importe la place; la participation me semble beaucoup plus importante (Je sais Pierre de C... l'a déjà dit... mais c'est vrai !!!)
De toute façon, pour ce qui est des bouteilles, je n'en ai pas vu la couleur et je les partageraient bien volontiers avec Stéphanos (A défaut de pouvoir le faire avec vous tous !!!!)

NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?

poucet a écrit:
rodio a écrit:Milles excuses au capitaine Treuil qui remporte le challenge... pour 8 secondes !!! Incredible. Décidément cette édition du Challenge Hero restera mémorable à plus d'un titre. Stephanos finit second. :cry:

Tine en revanche était la seule féminine en lice. Bravo tine !


:lol: 8 secondes ... ça me rappele l'affaire Fignon - Lemond ... sauf que cette fois çi c'est à peu pres n'importe quoi, puisque tous les coureurs n'étaient pas groupir au Top départ officiel :? :? :? A mon avis, en temps réel Stéphanos est devant, because il m'a doublé en grimpant les 3Becs et que Cap'tain Treuil a toujours été devant moi. Ceci dit, SUPER BRAVO à tous les deux :wink:

Poucet, encore fracassé

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:01

coucou, je viens d'avoir stephanos au tel :? actuellement il ne peux se connecter avec son phone, mais il viendra faire un p'tit commentaire :lol:

en tous les cas, bravo a tous les participants
:lol: :lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:08

BADGONE a écrit:j'aime bien TREUIL , vainqueur pour 8 secondes du challenge.Très sympa et fortiche.
J'aime aussi stéphane.
Je suis formel : il s'est arrêté plusieurs secondes avant les escaliers de l'arrivée , attendant la fin de la cérémonie des "dunes"....
Puis il a monté les marches et a été flashé.
Les 8 secondes y étaient largement.
Alors , ex-aequo aurait été plus juste.

Le principal , c'est quand même les bouteilles gagnées ! 8)


exact....... stephane arrivant au même moment que la cérémonie de dune, il et rester en retrait, et a eu droit a sou coup de la raquette :mrgreen: bien apres :(

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:16

ema a écrit:
BADGONE a écrit:j'aime bien TREUIL , vainqueur pour 8 secondes du challenge.Très sympa et fortiche.
J'aime aussi stéphane.
Je suis formel : il s'est arrêté plusieurs secondes avant les escaliers de l'arrivée , attendant la fin de la cérémonie des "dunes"....
Puis il a monté les marches et a été flashé.
Les 8 secondes y étaient largement.
Alors , ex-aequo aurait été plus juste.

Le principal , c'est quand même les bouteilles gagnées ! 8)


exact....... stephane arrivant au même moment que la cérémonie de dune, il et rester en retrait, et a eu droit a sou coup de la raquette :mrgreen: bien apres :(


Reste à mettre un tapis de déclenchement des puces au départ alors :lol: :lol:
Je connais bien "Cap'tain" il acceptera bien une bouteille :P

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:46

philippe, tres joli CR :wink: merci pour les photos :lol: et j'espère que ta cheville se remettra tres vite :wink: :wink:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:46

ema a écrit:j'ai une p'tite requête perso :) j'ai commencer a piocher des photos, deci, delà :!: :lol:
j'en cherche du podium du semi :roll: alors :?: :?: si parmis vous ??? peut-etre bien que :?: ( ma p'tite ampoule preferé :?: )


No bléme Ema, je m'occupe de cette affaire cet aprém.
Mille mercis pour tes sourires et ta disponibilité.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:48

ptreuil a écrit:
NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?


Le captain Treuil et son Tiki ! toute ma jeunesse ! :D

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:54

rodio a écrit:
ptreuil a écrit:
NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?


Le captain Treuil et son Tiki ! toute ma jeunesse !
:D

je te rassure :lol: trailleur des villes :mrgreen: :mrgreen: t'es encore tout mimi et tout jeune :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bisouxxxxx a mon rodiometre preferé
Dernière édition par ema le 11 Mai 2010, 12:57, édité 1 fois au total.

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:56

ampoule31 a écrit:
ema a écrit:
No bléme Ema, je m'occupe de cette affaire cet aprém.
Mille mercis pour tes sourires et ta disponibilité.


merci :lol: difficile de faire la tete a un super couple comme vous :wink: :wink: zibouxxxxxxxxx

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:57

ema a écrit:je te rassure :lol: trailleur des villes :mrgreen: :mrgreen: t'es encore tous mimi et tous jeune :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bisouxxxxx a mon rodiometre preferé


Ca c'est l'effet Maria ! J't'vois, je rajeunis ! :D

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 13:02

rodio a écrit:
ema a écrit:
Ca c'est l'effet Maria ! J't'vois, je rajeunis ! :D

j't'l'avais dit gamin :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 13:46

coucou a tous, pour ma part tres beau week end a vos coté, un tres grand plaisir a vous revoir meme si je n'ai pas pu courir, j'ai quand meme fait un 24h (de ravitaillement 8) :lol: :lol: )du coup je vous ai tous vu au moins 3 fois en tout cas pour les finisher du 100 :evil: bravo encore a tous
pour steph3394 dit "lunettes égarées" j'ai assuré 3 ravitos et ai en ma possession une paire de solaire qu'un coureur m'a gentiment ramené serait ce les tiennes ???? passe moi un mp avec la marque je te dirai si c bon :roll:

steph pas de vilains en ultra non mais !!! :evil:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 14:06

ptreuil a écrit:NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?


ça se passe ici :
http://www.kikourou.net/forum/profile.p ... ditprofile

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 15:14

Content d'en avoir teminé avec le 100km en 17h40. Content aussi du week-end pour les personnes retrouvées et avoir pu suivre quelques collègues de club sur quelques km, le lendemain sur le 42km.

Par contre comme je sais que jack va lire quelques remarques :
- pour moi le plus important : ne peut-on pas rajouter un ravito ou au moins un point d'eau entre Cresta et les 3 Becs (je ne connais pas le nom du hameau) car pour certain il a fallu rester plus de 6h sans ravito avant d'atteindre Saou.
- peut-on avoir un kilométrage et un dénivelé un peu plus réaliste au moment de l'inscription car on nous annonçait 100km et 7900D+/D- et on en est a 109km et plus de 5000 de D+
- je vais peut-être en facher certains mais quels intérêts y a t'il à rajouter 2 bosses qui sepassent entièrement à couvert où le chemin est taillé pour la course, où on ne profite d'aucun paysage ? Je pense que certains auront reconnu la bosse avant saillans et Cresta. On ne voit rien, on est sous les arbres et on grimpe des pentes à plus 20% sans autre intérêt que de rajouter de la difficulté. Il n'y a t'il pas moyen de trouver plus intéressant comme passage ?

Voila pour mes remarques qui n'enlèvent rien à la chaleur des bénévoles et à la bonne organisation de la course (malgré les débalisages ...)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 15:42

Je peux peut-être répondre à David, cause je connais un peu la philo de Jack.

Contenter tout le monde n'est pas possible. Jack est un sportif convivial. Je pense que c'est le côté sportif que Jack a essayé de mettre en valeur sur cette édition.

Personnellement quand je vais sur une course, je ne regarde que très peu le paysage. Si j'avais eu les moyens physiques de faire sa course, j'aurais préféré une version "dure" comme celle-ci, à une version "paysagère" que d'autres préfèreront.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:02

ema a écrit:philippe, tres joli CR :wink: merci pour les photos :lol: et j'espère que ta cheville se remettra tres vite :wink: :wink:


Philippe ?? non, Manu

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:10

bonjour, ayant enfin réussi à me connecter! je vais essayer en toute objectivité , sans froisser personne et de me faire comprendre... dure tache, surtout par écrit! chacun a sa vision du sport et de la compétition! et il est clair, enfin pour moi ... que plus on se raproche du début du classement plus elles ont de l'importance et plus difficile à gagner...ça c'est pour répondre à Coubertin... et bien comprendre dans l'esprit que je suis! Sur ce forum, pas mal me connaissent...je pense avoir l'esprit de compétiteur... tout donner, se livrer à fond pour obtenir le meilleur résultat possible et ne pas avoir de regrets! donc le classement il est ce qu' il est! mais je trouve regretable de perdre la 1ere place d'un tel défi comme ça! Mais mon rival, adversaire n'y est strictement pour rien et n'a rien à se reprocher! à part avoir manqué la remise des prix!

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:13

rodio a écrit:Je peux peut-être répondre à David, cause je connais un peu la philo de Jack.

Contenter tout le monde n'est pas possible. Jack est un sportif convivial. Je pense que c'est le côté sportif que Jack a essayé de mettre en valeur sur cette édition.

Personnellement quand je vais sur une course, je ne regarde que très peu le paysage. Si j'avais eu les moyens physiques de faire sa course, j'aurais préféré une version "dure" comme celle-ci, à une version "paysagère" que d'autres préfèreront.


Pour pas laisser David tout seul, je plussoie sur 2 points et je modifie un tout petit peu le point du ravito à mon sens.

-Savoir dans quoi on se lance est quand même important, et c'est vrai que la "grande" différence entre les kilos(mais surtout D+) annoncés et la réalité est assez préjudiciable.

-Je ne suis pas tout à fait d'accord avec David concernant Cresta, qui est une bonne piste qui même difficile passe bien, car après ravito, et reste "aisément passable" (...).Par contre, je plussoie ardemment concernant la bosse avant Saillans, qui j'en suis persuadé a été un des éléments majeurs de bcp d'arrêt à Saillans.
Je crois qu'on en a tous bcp parlé samedi soir et dimanche. Ce que je dis me semble pas mal refléter ce qui a été dit de cette bosse par une grande partie des coureurs "lambda" (sans péjoratif, moi le 1er).

-Concernant le ravito, je me suis arrêté sous les 3 becs pour redescendre justement aux Auberts (le village dont parle David je pense) et vu ce qu'il me restait, je pense que ça aurait pu passer sans trop de pbs.
Par contre, il y a quand même à dire niveau ravito. Il est bien dit qu'on est en semi-autonomie (donc ça implique une réserve alimentaire perso "conséquente"), mais par contre il est anormale voir limite dangereux que certains (avant le tréfonds du classement) se soit retrouver sans eau à certains ravitos. S'il avait fait autrement plus chaud, je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passer pour une majorité des concurrents du milieu/fond de classement.
De même, il me semble qu'un truc chaud à Sailans, ça aurait quand même pu être pas mal... On parle pas de repas complêt, mais qd même juste un peu de soupe, ça fait du chaud, C pas mal ... A défaut de mieux (faut pas trop en demander qd même, mais des pates, C bien aussi :wink: :wink: )

Je me permet de faire ces remarques ici car je l'ai dit à Jack après mon abandon samedi soir, donc je ne me répand pas sur les forums juste pour me plaindre, C pour que ce soit constructif.
Mon abandon n'a aucun rapport avec les points précités et même beaucoup plus dure qu'annoncé, ça reste une très belle épreuve avec des gens géniaux (orga, bénévoles et concurents)

Cédric

PS: et bravo encore Stéphanos, super sympa le soir à Crest, un vrai kikoureur :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:25

rodio a écrit:Je peux peut-être répondre à David, cause je connais un peu la philo de Jack.

Contenter tout le monde n'est pas possible. Jack est un sportif convivial. Je pense que c'est le côté sportif que Jack a essayé de mettre en valeur sur cette édition.

Personnellement quand je vais sur une course, je ne regarde que très peu le paysage. Si j'avais eu les moyens physiques de faire sa course, j'aurais préféré une version "dure" comme celle-ci, à une version "paysagère" que d'autres préfèreront.
+1 , et il y a tout de même une tres belle vue sur Saillans et la Drome! je pense également que l'an passé, il a peut être entendu un peu trop le mot ''roulant''! nan? je me trompe? :arrow:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:37

j'ai un autre petit truc qui me chagrine un peu, pas le temps maintenant faut que je reparte... ce soir en espèrant pouvoir me connecter! grrrrr

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:43

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
ema a écrit:philippe, tres joli CR :wink: merci pour les photos :lol: et j'espère que ta cheville se remettra tres vite :wink: :wink:


Philippe ?? non, Manu

oupsssssssss scuse :oops: :oops: pas encore les pieds sur terre :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar racapuche » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:44

Nous aimerions peut etre une réponse de Jack concernant la présence de cette dernière bosse sans interet du 65 et sur son avenir l'année prochaine.
Quand à la rupture en eau à Barcelone ce n'est en rien excusable.
Pour ma part pas de pose à la Beaume donc 2 litres de flotte pour faire Crest-Cobonne soit 41 km et 2400D+ soit pas loin de 7 h !!!!!! .. pas sérieux.
pour info il y avait environ 40 personnes derriere moi au passage à Barcelone :(

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:49

ok les garçons :shock: puisque c'est dure :x la prochaine se fera dans le salon, :lol: sur le tapis rouge, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ema humeur un peu taquine :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:51

Stéphanos a écrit:
rodio a écrit:Je peux peut-être répondre à David, cause je connais un peu la philo de Jack.

Contenter tout le monde n'est pas possible. Jack est un sportif convivial. Je pense que c'est le côté sportif que Jack a essayé de mettre en valeur sur cette édition.

Personnellement quand je vais sur une course, je ne regarde que très peu le paysage. Si j'avais eu les moyens physiques de faire sa course, j'aurais préféré une version "dure" comme celle-ci, à une version "paysagère" que d'autres préfèreront.
+1 , et il y a tout de même une tres belle vue sur Saillans et la Drome! je pense également que l'an passé, il a peut être entendu un peu trop le mot ''roulant''! nan? je me trompe? :arrow:


Oui, oui, très belle vue, d'autant qu'on s'arrêtaient souvent :wink:

Non, j'ai entendu râler tout le monde dans cette bosse, j'en ai encore les mains pleines de résine de pin pour ne pas repartir en arrière, le problème est juste qu'elle n'était pas identique au tracé et au profil attendu, donc une surprise DE TAILLE (km et dénivelé).

Bon enfin c'est fait et c'est quand même un super WE que nous avons passé.

Merci Jack

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:56

et v'la un grand garçon,avec une bonne philosophie :lol: mon tamiou préféré :lol: :lol: ben v'la c'est fait :!: ça c'est la phrase qui TU.. t'es le meilleur :wink: :wink:
zibouxxxxxx

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 16:57

Ema
Puisque tu fais une compil' des photos du week-end, seront-elles en ligne ? et si oui, sur quel site ?

Messagepar ema » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 17:12

d'abord sur facebok :wink: apres sur un blog perso, que je suis en train de créé.
il y en a aussi sur la page de mon fiston, quentin pierre..
bonne pioche :wink: :wink:

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 17:17

ok les garçons puisque c'est dure la prochaine se fera dans le salon, sur le tapis rouge, ema humeur un peu taquine

Ema, là je crois tu ne m'a pas compris. Je ne me suis pas plaint(personne ne l'a fait) de la difficulté de la course. Si l'on ne peut pas faire de remarques et qu'il faut dire que tout était parfait et que rien est à améliorer alors il faut me le dire...
Je ne crois pas avoir fait les remarques de façon désagréable et c'est pour une amélioration des choses que je l'ai fait.
Maintenant si cela dérange tant pis...

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran