Stromboli et ragout de mouton

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos


Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 19:58

Bah pourquoi pas, hein, nan.
Dernière édition par rodio le 04 Fév 2011, 21:24, édité 5 fois au total.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 20:05

rodio a écrit:L'idée est de renseigner ceux qui le voudront (liste à créer) sur le tempo de leur évolution, le but étant d'amener le plus de participants à bon port sans surchauffe.

L'arme fatale, le rodiomètre. Quel meilleur outil pour vous donner ce bon tempo et ceci pendant la course?

Evidemment, on trouvera également ici l'animation traditionnelle autour de la progression de la tête de course, cette tête de course qui permettra de dire précisément si vous êtes en sur ou sous-régime, et vous enverra des infos sur les pc suivants et les temps de passage que vous pouvez espérer.

:wink:


prem's

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 20:11

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
prem's


:D

Ca c'est de la réactivité.

Suivi live et tempo de :

Ch'ti lillois d'vizille

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 22:10

Deuze ! :lol:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 00:17

troize '

:wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 05:23

Suivi live et tempo de :

ch'ti lillois d'vizille
yannos69
lolo'


Pour tous ceux qui vont faire partie de cette liste, il y aura :

- une cote probable (réalisable)
- une cote potentielle (aux tacquets)
- un tempo en course, c'est à dire une cote qui renseigne sur le sous-régime (inférieure au réalisable) ou sur-régime (au-delà des tacquets ou sur les tacquets).

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 08:11

Pour information
vous pourrez suive la progression des coureurs, sur les points de controls en live sur internet.
Mettre vos numéros de doss en face vos fiches kikou :wink:
Et suivre un résumé de 5 mn samedi soir sur notre site newbalance-team.com
A+

Messagepar dudu38 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 09:45

quatro!dos 95

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 10:30

cinquo (ou chinco, ou ... enfin bon, cinquième quoi !!)

(C bien la 1ère fois que je rentre dans un top 10 moi ... :lol: :wink: )

Cédric

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 11:31

Sixième !
100km = 1017;
Maratrail = 118.

(Super idée que le suivi sur Internet :lol: )

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 11:33

jack26 a écrit:Pour information
vous pourrez suive la progression des coureurs, sur les points de controls en live sur internet.
Mettre vos numéros de doss en face vos fiches kikou :wink:
Et suivre un résumé de 5 mn samedi soir sur notre site newbalance-team.com
A+



Salut Jack , quelle fiches kikous ?


Lolo doss 1106

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 11:35

pour rodio sur le post pardon :lol:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 11:40

yannos 1310

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 12:07

bon ben, SEVEN!!! doss 1003 pr le 100 et dos 3 pr le 42 .... merci pour ce suivi :wink:
Dernière édition par Stéphanos le 06 Mai 2010, 13:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 12:14

Pour nous, ce sera:

Xavhië: - dossard 1029 pour le 100
-dossard 16 pour le 42

Françoise 84: -dossard 1028 sur le 100
-dossard 15 sur le 42

A demain!!

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 12:21

yannos69 a écrit:yannos 1310


Je crois que c'est un suivi purement challenge (100 + 42), mais peut être me tromp'je :?:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 13:08

Ah oui j'avais mal lu le titre du post, mais ça ne me fera pas partir sur le challenge pour autant ! 8)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 13:33

yannos69 a écrit:Ah oui j'avais mal lu le titre du post, mais ça ne me fera pas partir sur le challenge pour autant ! 8)


Ben... comme certains sont en balance pour enchainer, je prends (aussi) les coureurs de 100 km... qui ne feront que cela. :wink: On dira rien à personne, et quand il y en a pour 9, il y en a pour 10 et si vous êtes plus et ben ce sera plus + 1. :wink:

Maintenant j'ai plus qu'à évaluer vos cotes, et ça cela demande un peu de temps, mais ce sera mon plaisir de participer à votre progression. Une forme d'encouragement à distance, l'idée de base du rodiomètre en somme. :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 15:44

ch'ti lillois d'vizille : dossard 1043
et que dit-on pour Rodio ?
HIP HIP HIP Merci

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 16:07

rodio a écrit:[Ben... comme certains sont en balance pour enchainer, je prends (aussi) les coureurs de 100 km... qui ne feront que cela. :wink: On dira rien à personne, et quand il y en a pour 9, il y en a pour 10 et si vous êtes plus et ben ce sera plus + 1. :wink:

Maintenant j'ai plus qu'à évaluer vos cotes, et ça cela demande un peu de temps, mais ce sera mon plaisir de participer à votre progression. Une forme d'encouragement à distance, l'idée de base du rodiomètre en somme. :wink:


Comme c'est ma reprise sur l'ULTRA, ce sera pour la prochaine fois, à partir du 65 des aventuriers tu pourras me faire une cote pour la CCC.
Merci

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 16:54

ch'ti lillois d'vizille a écrit:et que dit-on pour Rodio ?
HIP HIP HIP Merci


C'est bien vrai t'as raison: HIP HIP HIP Merci Rodio :lol:
Un sacré boulot, pfffff :D
Préfère courir :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 19:14

Tamiou a écrit:
Comme c'est ma reprise sur l'ULTRA, ce sera pour la prochaine fois, à partir du 65 des aventuriers tu pourras me faire une cote pour la CCC.
Merci


Ca roule. Aux dernières nouvelles, il y aurait un sacré client au départ du 65 km... de quoi bien situer les cotes de ceux qui voudront. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 19:21

philippeG94 a écrit:
C'est bien vrai t'as raison: HIP HIP HIP Merci Rodio :lol:
Un sacré boulot, pfffff :D
Préfère courir :lol:


Ben moi je vous admire de faire 100 km. Je sais très bien ce que c'est, vous avez tous mes encouragements et je vais faire tout mon possible pour vous donner de bonnes infos.

Côté liste :

ch'ti lillois d'vizille
yannos69
lolo'
dudu38
Cédric74
PhilippeG94
Stephanos
Xahvië
Françoise84


Il y a encore de la place dans mon tableau Excel. Je rappelle que je prends les participant(e)s du 100 km, et ceux du Challenge (100+42). Suivi live, renseignements sur le tempo de course.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 19:58

ch'ti lillois d'vizille
yannos69
lolo'
dudu38
Cédric74
PhilippeG94
Stephanos
Xahvië
Françoise84

martinev
(1006 sur le 100 et 02 sur le 42)
merci :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 20:07

rodio a écrit:
Tamiou a écrit:
Aux dernières nouvelles, il y aurait un sacré client au départ du 65 km... de quoi bien situer les cotes de ceux qui voudront. :wink:


serait-ce un certain Florent T......?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 20:14

martinev a écrit:

martinev
(1006 sur le 100 et 02 sur le 42)
merci :wink:


Yes ! Titine dans les starts !!! :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 20:21

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
serait-ce un certain Florent T......?


Il est encore incertain (tendinite d'après les quelques infos que j'ai glané), mais l'adorable Florent Troillet est inscrit au départ du 65 km :wink:

Mais motus, évidemment ! :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 07:10

Pour parvenir à vous informer correctement sur le tempo de course (100 km, maratrail, voire autre), il me faut faire un inventaire des futurs animateurs de l'épreuve. Il n'est pas impossible que j'en oublie, n'hésitez pas à me le dire ! Et oui, tout ça est manuel. J'ai bien une banque de données, mais elle ne couvre pas 2% de tous les coureurs de trail.

En ce qui concerne le 100 km, voici ceux qui ont retenu mon attention :

Jerome Imbert ............1240
Baptiste Duban............1280
Stephane Couleaud.........1130
Frederic Desplanches......1250
Philippe Guillemain.......1200
Laurent Morello...........1200

Martina Juda..............1100
Martine Volay.............1100


Bon pour l'instant, je n'en conclus rien. Très provisoirement se trompette le duel infernal des Titine ! D'un côté Martina, élevée au gruau de courge en Tchéquie. De l'autre Martine, déjà très élevée, mais bien élevée, en situation de couple avec Bad dit Gone alias Badgone.

On va suer ! :D
Dernière édition par rodio le 07 Mai 2010, 10:25, édité 3 fois au total.

Messagepar ema » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 08:49

allez les loulou :mrgreen:

on se retrouve ce soir a crest :wink:

ema, qui sera petite joueuse, et qui fera le semi, cool, cool, en prepa pour roche la moliere :) :roll: :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 09:08

ema a écrit:allez les loulou :mrgreen:

on se retrouve ce soir a crest :wink:

ema, qui sera petite joueuse, et qui fera le semi, cool, cool, en prepa pour roche la moliere :) :roll: :mrgreen:


Ouais,

Ema occupe-toi du semi, Jack il a paumé les clés du camion ! :D

Messagepar ema » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 09:47

rodio a écrit:
ema a écrit:allez les loulou :mrgreen:

on se retrouve ce soir a crest :wink:

ema, qui sera petite joueuse, et qui fera le semi, cool, cool, en prepa pour roche la moliere :) :roll: :mrgreen:


Ouais,

Ema occupe-toi du semi, Jack il a paumé les clés du camion ! :D


oupssss on ne peut rien lui confier :shock: a c'lui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 10:29

Au fait doss 94 sur le maratrail
merci Rodio !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 16:37

lolo' a écrit:Au fait doss 94 sur le maratrail
merci Rodio !


Mais je t'en prix, enfin bon, ça sera gratuit pour toi.

Alors que nous sommes à quelques heures de la pasta-party, faisons le point à la ligne et ouvrons les guillemets.

Cette énième édition des 100 km de Crest, devenue au fil du temps le Challenge Hero, va enfanter d'une rareté jamais vue même à la jumelle le jour du Grand Prix, le suivi live with rodiometer ! Expérience de portée mondiale et qui ouvrira à deux battants la porte en grand sur un monde nouveau, fait de joie, d'allégresse et de pilou-pilou en émoi !

Quels sont les généreux cobayes qui prêtent leur corps au nirvana du tempo enchanteur, me direz-vous? Je m'empresse de vous les dévoiler :

Ch-ti Lillois d'Vizille
TomTrailRunner
lolo'
Cedric74
PhilippeG94
Stephanos
Xahvië
Françoise84
tine


auxquels sont venus se greffer : Yannos 69 participant au 65km, et dudu38, maratrailleux dominical.

Y sont pas belles et beaux, nos ptits cobayes?

En quoi consistera l'expérience ? Ben, amenez tout ce beau monde à bon port en leur fournissant des indications sur leur progression, sur leur tempo, voire sur leurs prévisions de tableau de marche (là je m'avance un peu, va falloir gérer pas mal d'infos tout de meme).

Avant le départ qui aura lieu à 3 heures 30 du matin demain, voici quels sont les scores attendus (probables par conséquent) avec des estimations de temps (les temps plus que probables se feront in situ et live demain).

PhilippeG94 = 1200 soit 14h05'
Tine = 1100 soit 15h20'
Stephanos = 1050 soit 16h10'
Cédric74 = 910 soit 18h40'
Xahvië = 910 soit 18h40'
Ch'ti lillois d'vizille = 850 soit 20h
Lolo' = 800 soit 21h10
TomTrailRunner = 800 soit 21h10
Françoise84 = 750 soit 22h30'


pour Yannos69 = 900 ... j'avoue que j'ai trop peu d'infos sur le 65 km. Les prévisions se feront le jour même et pendant la course.

Les cotes ont été calculées précisément. Elle suppose une implication du coureur standard (pas de tacquets, pas de jardinage, pas de gros incidents de course). Je répète que les temps estimés sont purement indicatifs et seront corrigés in situ.

Elle est pas belle la vie?
:D
Dernière édition par rodio le 08 Mai 2010, 02:10, édité 2 fois au total.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 16:51

rodio a écrit:
lolo' a écrit:Au fait doss 94 sur le maratrail
merci Rodio !


Mais je t'en prix, enfin bon, ça sera gratuit pour toi.

Alors que nous sommes à quelques heures de la pasta-party, faisons le point à la ligne et ouvrons les guillemets.

Cette énième édition des 100 km de Crest, devenue au fil du temps le Challenge Hero, va enfanter d'une rareté jamais vue même à la jumelle le jour du Grand Prix, le suivi live with rodiometer ! Expérience de portée mondiale et qui ouvrira à deux battants la porte en grand sur un monde nouveau, fait de joie, d'allégresse et de pilou-pilou en émoi !

Quels sont les généreux cobayes qui prêtent leur corps au nirvana du tempo enchanteur, me direz-vous? Je m'empresse de vous les dévoiler :

Ch-ti Lillois d'Vizille
lolo'
Cedric74
PhilippeG94
Stephanos
Xahvië
Françoise84
tine


auxquels sont venus se greffer : Yannos 69 participant au 65km, et dudu38, maratrailleux dominical.

Y sont pas belles et beaux, nos ptits cobayes?

En quoi consistera l'expérience ? Ben, amenez tout ce beau monde à bon port en leur fournissant des indications sur leur progression, sur leur tempo, voire sur leurs prévisions de tableau de marche (là je m'avance un peu, va falloir gérer pas mal d'infos tout de meme).

Avant le départ qui aura lieu à 3 heures 30 du matin demain, voici quels sont les scores attendus (probables par conséquent) avec des estimations de temps (les temps plus que probables se feront in situ et live demain).

PhilippeG94 = 1200 soit 14h05'
Tine = 1100 soit 15h20'
Stephanos = 1050 soit 16h10'
Cédric74 et Xahvië = 910 soit 18h40'
Ch'ti lillois d'vizille = 850 soit 20h
Lolo' = 800 soit 21h10
Françoise84 = 750 soit 22h30'

pour Yannos69 = 900 ... j'avoue que j'ai trop peu d'infos sur le 65 km. Les prévisions se feront le jour même et pendant la course.

Les cotes ont été calculées précisément. Elle suppose une implication du coureur standard (pas de tacquets, pas de jardinage, pas de gros incidents de course). Je répète que les temps estimés sont purement indicatifs et seront corrigés in situ.

Elle est pas belle la vie?
:D


Merci pour tout ce que tu as fait et vas faire!!!
Bon, départ pour Crest dans une heure. Après, "y'a plus qu'à"... finir en ce qui me concerne!!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 18:20

Françoise 84 a écrit:
Merci pour tout ce que tu as fait et vas faire!!!
Bon, départ pour Crest dans une heure. Après, "y'a plus qu'à"... finir en ce qui me concerne!!!


Mais je t'en prie. A la vérité, je ne suis pas du tout inquiet pour toi. J'ai bien compris que tu savais bien gérer ce genre de longs efforts et que tu en avais l'expérience. Mieux tu es d'une régularité que je vais essayer de mettre en avant ... dans un futur que j'espère proche.

Good luck Françoise, et à tous ceux qui vont se lever tôt pour parcourir collines et montagnes de la Drôme. Que la Force soit en vous et avec votre esprit. Amène le picodon et la clairette de Die. :D

Messagepar nikita » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 18:21

Suis bien arrivée dans ce superbe département, le soleil et le vent sont au rendez-vous!

Je dis bon courage et bon départ pour ceux qui 'décollent' à 3h30!!!
Que la force soit avec vous!

Messagepar nikita » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 18:22

Rodio, on a écrit pareil en même temps!!! mdr!!!
Les grands esprits se rencontrent! :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 19:10

nikita a écrit:Rodio, on a écrit pareil en même temps!!! mdr!!!
Les grands esprits se rencontrent! :lol:


Communion, nikita, communion. :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 21:13

Et hop, un coucou après pasta avant dodo

Tom_dossard_1117 :-)

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 01:41

rodio a écrit:
Alors que nous sommes à quelques heures de la pasta-party, faisons le point à la ligne et ouvrons les guillemets.

Cette énième édition des 100 km de Crest, devenue au fil du temps le Challenge Hero, va enfanter d'une rareté jamais vue même à la jumelle le jour du Grand Prix, le suivi live with rodiometer ! Expérience de portée mondiale et qui ouvrira à deux battants la porte en grand sur un monde nouveau, fait de joie, d'allégresse et de pilou-pilou en émoi !

Quels sont les généreux cobayes qui prêtent leur corps au nirvana du tempo enchanteur, me direz-vous? Je m'empresse de vous les dévoiler :

Ch-ti Lillois d'Vizille
lolo'
Cedric74
PhilippeG94
Stephanos
Xahvië
Françoise84
tine


auxquels sont venus se greffer : Yannos 69 participant au 65km, et dudu38, maratrailleux dominical.

Y sont pas belles et beaux, nos ptits cobayes?

En quoi consistera l'expérience ? Ben, amenez tout ce beau monde à bon port en leur fournissant des indications sur leur progression, sur leur tempo, voire sur leurs prévisions de tableau de marche (là je m'avance un peu, va falloir gérer pas mal d'infos tout de meme).

Avant le départ qui aura lieu à 3 heures 30 du matin demain, voici quels sont les scores attendus (probables par conséquent) avec des estimations de temps (les temps plus que probables se feront in situ et live demain).

PhilippeG94 = 1200 soit 14h05'
Tine = 1100 soit 15h20'
Stephanos = 1050 soit 16h10'
Cédric74 et Xahvië = 910 soit 18h40'
Ch'ti lillois d'vizille = 850 soit 20h
Lolo' = 800 soit 21h10
Françoise84 = 750 soit 22h30'

pour Yannos69 = 900 ... j'avoue que j'ai trop peu d'infos sur le 65 km. Les prévisions se feront le jour même et pendant la course.

Les cotes ont été calculées précisément. Elle suppose une implication du coureur standard (pas de tacquets, pas de jardinage, pas de gros incidents de course). Je répète que les temps estimés sont purement indicatifs et seront corrigés in situ.

Elle est pas belle la vie?
:D











MERCI pour tout ce travail... bon nous verrons bien ce soir! mais j'avoue que j'ambitionne être plus pret des 15h que des 16 :?
bonne course à tous :wink:

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran