une question à propos de l'adhésion 2024

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar HuguesIgol » sa fiche K
» 13 Nov 2023, 11:29

Bonjour,
J'ai adhéré la semaine dernière à l'association (virement fait, et débité de mon compte), comment savoir si je suis effectivement officiellement "kikourami" ?
Hugues

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 13 Nov 2023, 14:19

HuguesIgol a écrit:Bonjour,
J'ai adhéré la semaine dernière à l'association (virement fait, et débité de mon compte), comment savoir si je suis effectivement officiellement "kikourami" ?
Hugues


Ton adhésion est validée. Si tu vas dans le menu Association -> Adhésion, normalement tu as un message disant que tu es déjà adhérent.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Nov 2023, 15:11

bienvenue à l'association Hugues !

la campagne 2024 n'est pas encore officiellement lancée, la Présidente doit donné le top.
mais tu es bien déjà adhérent pour 2024.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Nov 2023, 16:45

Arclusaz a écrit:La campagne 2024 n'est pas encore officiellement lancée, la Présidente doit donné le top.

Désolé pour les drosophiles, mais c'est donner, et pas donné :P

Messagepar HuguesIgol » sa fiche K
» 14 Nov 2023, 10:54

Donné, donner...bref l'important c'est que je fait partie désormais de la crème des traileurs, en étant intégré dans ce fantastique cénacle que le monde entier nous envie : les Amis de Kikourou !
Si en plus, je fait l'acquisition du fameux chabob (que le monde entier nous envie) , nul doute que je vais survoler mon trail de 100km en mars 2024 !
Hugues

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 14 Nov 2023, 11:01

HuguesIgol a écrit:L'important c'est que je fait partie désormais de la crème des traileurs, en étant intégré dans ce fantastique cénacle que le monde entier nous envie : les Amis de Kikourou !

Et dans ta lancée, tu ne veux pas candidater au conseil d'administration, là, tu ferais vraiment partie de la crème de la crème :mrgreen: :

viewtopic.php?f=25&t=49238

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 14 Nov 2023, 11:34

*Adhésion 2024 faite à l'instant :wink: :!:

Failli me faire avoir en payant par Paypal à cause du bouton "PAYER" par Paypal très (trop) visible

:arrow: http://www.kikourou.net/association/adhesion.php

Messagepar HuguesIgol » sa fiche K
» 14 Nov 2023, 17:09

cloclo a écrit:
HuguesIgol a écrit:L'important c'est que je fait partie désormais de la crème des traileurs, en étant intégré dans ce fantastique cénacle que le monde entier nous envie : les Amis de Kikourou !

Et dans ta lancée, tu ne veux pas candidater au conseil d'administration, là, tu ferais vraiment partie de la crème de la crème :mrgreen: :

viewtopic.php?f=25&t=49238

En quoi consiste cette occupation ? Je n'ai pas de compétences particulières ...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 14 Nov 2023, 22:42

Elle rapporte combien de running stones l'adhésion ? :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Nov 2023, 14:00

Arclusaz a écrit:la campagne 2024 n'est pas encore officiellement lancée, la Présidente doit donné le top.
mais tu es bien déjà adhérent pour 2024.


Le top a été donner ! Donné ? Donnait ? :mrgreen:

Messagepar Twi » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 21:11

Moi, je trouve que l'adhésion, pour 10€, c'est donné.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 22:36

Veuillez éviter de vous moquer de l'orthographe approximative des personnes dont la langue natale n'est pas le français, s'il vous plaît.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2023, 00:03

phpBB [video]

Messagepar Twi » sa fiche K
» 30 Nov 2023, 19:40

Arclusaz a écrit:
phpBB [video]


Lui c'est Macias, pas Mathias. Au risque de vexer la cible (ce qui serait contre-productif) le fayotage requiert un minimum de rigueur orthographique, même si on n'est français que depuis 1860... :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Déc 2023, 22:22

Twi a écrit:Lui c'est Macias, pas Mathias. Au risque de vexer la cible (ce qui serait contre-productif) le fayotage requiert un minimum de rigueur orthographique, même si on n'est français que depuis 1860... :mrgreen:


Pourtant il a une belle veste rouge...

Messagepar Twi » sa fiche K
» 02 Déc 2023, 09:46

Mathias a écrit:Pourtant il a une belle veste rouge...


Ne nous y trompons pas, il s'agit d'une grossière imitation.
Un signe qui ne trompe pas : aucun logo Kikouroù !

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran