[ASSOCE] : Le nouveau Conseil Administration 2015

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 23:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que je suis un peu longue à publier les résultats !!! Mais ceux et celles qui ont participé à l'AG ont eu les résultats en quasi live.
149 inscrits et 74 votants, ce qui fait 49,6% de votants. Merci à vous et aux quelques personnes qui n'ont pas pu voter faute de validation de la fiche.

Sont donc au CA 2015:
* Anyah (nouvelle élue)
* Blob (réélu)
* Caro.s91
* Francois91410 (réélu)
* Jack91290 (nouvel élu)
* Jay (réélu)
* Kadoc-31
* Kikourkool (nouvel élu)
* L'Castor Junior (Membre Fondateur)
* LtBlueb (réélu)
* Mathias (Membre Fondateur)
* Mickey49
* Mustang (réélu)
* Nono l'Escargot (Membre Fondateur)
* oBob
* Sapi74

Jean-Phi laisse sa place de secrétaire .
Langevine laisse aussi sa fonction de "factrice" .
Tous nos remerciements à leurs actions et leur dévouement pour l'assoce.

Bienvenue aux 3 nouveaux élus. (Anyah, Jack91290, Kikourkool) Merci d'avoir élu une femme, je ne serai donc pas seule cette année au CA !
Bienvenue aussi à Bruno230 qui reprend le rôle de facteur (proximité géographique avec Langevine et Blob évitant un déménagement coûteux des stocks).

Election du bureau du CA dans la deuxième semaine de janvier.



Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 07:33

Bravo à vous et merci pour le temps donné......

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:43

Longue vie au CA ! ;)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 13:53

Bravo et merci à vous tous.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 13:58

Longue vie à ce nouveau CA :-)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 19:41

hoo la bonne nouvelle...
merci a vous tous

Jack

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 00:06

Félicitations aux nouveaux élus

et un grand merci à ceux qui quittent le CA sans pour autant s'éloigner de kikourou.

Hors CA, merci à Langevine/Karine, le challenge pour la remplacer est élevé mais le gars Bruno saura se montrer à la hauteur j'en suis sur (et puis pour les grosses commandes il glissera peut être quelques paquets d'Haribo dans les colis !!!!!!!)

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 22 Déc 2014, 20:44

Arclusaz a écrit:Félicitations aux nouveaux élus

et un grand merci à ceux qui quittent le CA sans pour autant s'éloigner de kikourou.

Hors CA, merci à Langevine/Karine, le challenge pour la remplacer est élevé mais le gars Bruno saura se montrer à la hauteur j'en suis sur (et puis pour les grosses commandes il glissera peut être quelques paquets d'Haribo dans les colis !!!!!!!)

Je tacherais de me montrer à la hauteur,par contre pour les bonbons,faudra vraiment faire de groooosses commandes. :mrgreen:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 23 Déc 2014, 13:27

bruno230 a écrit:
Arclusaz a écrit:Félicitations aux nouveaux élus

et un grand merci à ceux qui quittent le CA sans pour autant s'éloigner de kikourou.

Hors CA, merci à Langevine/Karine, le challenge pour la remplacer est élevé mais le gars Bruno saura se montrer à la hauteur j'en suis sur (et puis pour les grosses commandes il glissera peut être quelques paquets d'Haribo dans les colis !!!!!!!)

Je tacherais de me montrer à la hauteur,par contre pour les bonbons,faudra vraiment faire de groooosses commandes. :mrgreen:


.... des fraises Tagada , assorties aux bonnets et autres articles Kikourous :!: :lol: :!:

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran