Les bonnets sont arrivés !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Oct 2006, 01:12

Salut,

Et voici les bonnets Kikouroù !

Vous pouvez les commander sur la boutique dès maintenant.

Il est possible de personnaliser son bonnet en ajoutant son pseudo en plus du logo Kikouroù.

Nous sommes obligés de collecter la liste des pseudos à broder avant de lancer la commande chez notre fournisseur.
Cela signifie que les bonnets sont en pré-commande.

Nous avons jusqu'au 25 octobre pour commander nos bonnets personnalisés. Le 25, nous lancerons la commande avec la liste des pseudos. Il ne sera alors plus possible de personnaliser son bonnet.
Pour bénéficier de tarifs intéressant, nous devons commander 50 bonnets avec pseudo et 50 bonnets sans pseudo. Alors, ... vite ! Commandez !!!

Livraison : nous allons profiter de ce grand rassemblement de coureurs qu'est la Saintélyon, pour "livrer" en direct les bonnets aux kikoureurs qui le souhaitent. Si vous comptez venir à la Saintélyon, vous pouvez choisir l'option de livraison "Sans frais", nous envoyer votre chèque comme d'habitude, et nous vous remettrons alors votre bonnet avant le départ de la Saintélyon.

à+
Mathias.
Dernière édition par Mathias le 21 Oct 2006, 08:26, édité 1 fois au total.

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 18 Oct 2006, 05:22

Avé Mathias :lol:
C'est bon pour moi je suis preneur d'un bonnet avec pseudo. 8)
Adress' à envoyer le chêque et l'ordre. :P
Bravo et merci :wink:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 18 Oct 2006, 07:01

Commande en cours avec livraison à la Saintélyon.
Du coup tu te charges même de centraliser la commande :lol:
Merci à toi et à l'équipe pour le boulot.

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 18 Oct 2006, 09:14

Mathias,

J'étais tellement emballé que je n'ai pas tou lu (ha le boulet !) et j'ai fait une commande avec "livraison" alors que je serais de la Saintélyon.. Est-il possible que je ne t'envoi que le chèque correspondant au prix du bonnet en précisant que je prendrais possession du couvre-chef à Saint-Etienne ??

Merci à toi et à toute l'équipe de Kikourou pour ce que vous faites ....

J'ai pu étrenner mon zouli maillot Kikourou ce week-end : http://www.kikourou.net/recits/recit-2040-marathon_de_reims-2006-par-zeb.html

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 07:58

C'est possible de faire mettre le logo de son club avec son pseudo aussi sur le bonnet ???

merci

cyril21

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 14:02

cyril21 a écrit:C'est possible de faire mettre le logo de son club avec son pseudo aussi sur le bonnet ???
merci
cyril21

Salut Cyril,
je réponds à la place de Mathias parce que je suis bien au courant. En fait l'idée du bonnet c'est pour promouvoir Kikourou et pour que les Kikoureurs se reconnaissent sans se geler les oreilles :wink:
Le programme de borderie a été fait pour le logo Kikourou et les pseudos.
Par contre si vous êtes intéressés pour faire la même chose avec ton club, je peux t'envoyer les coordonnées du fournisseur à Grenoble. Faudra juse choisir une autre couleur :roll:
A bientôt
Béné38

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 15:04

béné38 a écrit:
cyril21 a écrit:C'est possible de faire mettre le logo de son club avec son pseudo aussi sur le bonnet ???
merci
cyril21

Salut Cyril,
je réponds à la place de Mathias parce que je suis bien au courant. En fait l'idée du bonnet c'est pour promouvoir Kikourou et pour que les Kikoureurs se reconnaissent sans se geler les oreilles :wink:
Le programme de borderie a été fait pour le logo Kikourou et les pseudos.
Par contre si vous êtes intéressés pour faire la même chose avec ton club, je peux t'envoyer les coordonnées du fournisseur à Grenoble. Faudra juse choisir une autre couleur :roll:
A bientôt
Béné38


Oui je veux bien les coordonnés du fournisseur sur grenoble.

merci
cyril2

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 15:31

cyril21 a écrit:Oui je veux bien les coordonnés du fournisseur sur grenoble.

merci
cyril2

Je t'ai envoyé un mp.
A+
Béné

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 17:11

salut !
j'ai bien reçu ton chèque de 11€... j'en déduis que tu as trouvé comment supprimer une commande pour en refaire une autre ! Impecc', RDV à la sainté pour la livraison !
à+
Mathias.

Zeb a écrit:Mathias,

J'étais tellement emballé que je n'ai pas tou lu (ha le boulet !) et j'ai fait une commande avec "livraison" alors que je serais de la Saintélyon.. Est-il possible que je ne t'envoi que le chèque correspondant au prix du bonnet en précisant que je prendrais possession du couvre-chef à Saint-Etienne ??

Merci à toi et à toute l'équipe de Kikourou pour ce que vous faites ....

J'ai pu étrenner mon zouli maillot Kikourou ce week-end : http://www.kikourou.net/recits/recit-2040-marathon_de_reims-2006-par-zeb.html

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 17:13

béné et cyril,

Tout à fait béné ! De toute façon ce serait bien trop compliqué de gérer des logos différents... déjà que le pseudo de chacun, ça ne nous simplifie pas la vie...

par contre, ce qui pourrait se faire facilement, et je n'y vois aucun inconvénient, c'est de mettre comme pseudo un truc comme :
"Mathias de monclub"
si le nom du club n'est pas trop long, alors on a le logo kikourou comme tout le monde, son pseudo et le nom du club en prime !
bon, faut pas que le nom du club soit trop long...

à+
Mathias qui essaie d'aider...

Messagepar isopropylamine » sa fiche K
» 22 Oct 2006, 18:07

Bonjour,

moi aussi,je suis séduit par l'idée de ce bonnet avec le pseudo à l'arrière.

Seulement la boutique Kikourou, c'est un cauchemar : je ne sais pas si j'ai réussi à enregistrer ma précommande et, de toutes façons, je n'ai pas été redirigé vers un site de paiement !

Comment ça marche ? En plus, j'ai maintenant en permanence un pavé du site sur la gauche de mon écran qui recouvre une partie des informations...

Aïe, aïe, aïe, l'informatique, ce n'est pas toujours la panacée.

Merci, par avance, de votre aide, honorable webmaster ou autre vénérable Investi de la Connaissance.

Bien cordialement,

Serge

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Oct 2006, 18:33

Salut,

Quand tout se déroule correctement dans la commande, on a toutes les explications nécessaires. Qu'est ce qui n'a pas fonctionné dans la commande ? C'est normal de ne pas être redirigé sur un site de paiement : on ne peut payer que par virement bancaire ou par chèque.

Concernant le pavé qui recouvre : je suppose que le problème que tu rencontre provient des modifications d'aujourd'hui (permettant de supprimer le bandeau du haut poru gagner de la place). Quel navigateur utilise tu ?
à+
Mathias_qui_veut_aider

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 22 Oct 2006, 20:17

Salut Mathias !Je t'envoyes en début de semaine ma commande concernant cette offre de Kikouroù avec l'inscription de mon speudo ,belle initiative!

Messagepar isopropylamine » sa fiche K
» 22 Oct 2006, 22:21

Merci Mathias ; j'utilise IE6 mais apparemment, cela s'est arrangé depuis cette après-midi !
Je vais tenter cette commande de nouveau et je reviens vers toi si nécessaire.
Bonne nuit !
Serge

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 23 Oct 2006, 18:33

La commande et le cheque parte demain...
Olycos

Messagepar isopropylamine » sa fiche K
» 23 Oct 2006, 18:37

Quant à moi, c'est déjà parti !

C'est une excellente initiative qui aura certainement beaucoup de succès.

Merci encore pour tout, Mathias,

Serge

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2006, 10:02

salut,

Oui, j'ai déjà reçu pas mal de commandes.
Pour info : vous savez que vous pouvez consulter la liste de vos commandes et leur avancement, sur la page :
http://www.kikourou.net/boutique/commandes.php

Assurez vous que votre paiement a bien été reçu !
Quand à l'expédition... il faudra attendre début décembre, après la saintélyon, comme prévu...

J'oubliais : vous avez encore jusqu'à demain pour passer commande d'un bonnet personnalisé avec votre pseudo ! Ne ratez pas cette occasion !
à+
Mathias.

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 24 Oct 2006, 15:29

ouf.... :oops:

ça y est j'ai commandé.et j'envoie le chèque demain avec le bon de commande....

il était temps.....je pars encore dernier.... :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2006, 12:39

Salut,

Rappel : c'est le dernier jour pour commander un bonnet personnalisé ! A partir de demain il ne sera possible de commander que des bonnets non personnalisés.

Merci à ceux qui ont passé commande de ne pas tarder dans l'envoi des paiements : il faut qu'on lance la commande rapidement pour être sûr d'avoir les bonnets pour la saintélyon !

à+
Mathias.

Messagepar thunder » sa fiche K
» 25 Oct 2006, 14:30

oups l'enveloppe est dans ma valise (emploi du temps de bip pas le temps d'acheter des timbres avant hier), ça part dans la journée.
thunder_toujours_à_la_bourre

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Oct 2006, 14:43

thunder a écrit:oups l'enveloppe est dans ma valise (emploi du temps de bip pas le temps d'acheter des timbres avant hier), ça part dans la journée.
thunder_toujours_à_la_bourre


Copieur :P
Mais le mien est parti hier :wink:

L'Castor Junior_à_la_bourre_aussi...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Oct 2006, 09:20

salut à tous,

Et voilà ! ce fut bref, mais il a fallu fermer la boutique pour la personnalisation des bonnets...

Il nous reste encore un tout petit peu de temps pour recevoir tous les paiements et ainsi s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans les commandes.

Si jamais vous êtes très malheureux de ne pas avoir pu commander un bonnet personnalisé, envoyez moi un mail : webmaster@kikourou.net , on verra si on peut faire quelque chose dans le peu de temps qu'il nous reste.

Et un petit rappel : merci à ceux qui ont passé commande de ne pas tarder dans l'envoi des paiements : il faut qu'on lance la commande rapidement pour être sûr d'avoir les bonnets pour la saintélyon !

à+
Mathias.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 27 Oct 2006, 10:02

Voilà, c'est fait. Chèque envoyé.

Bonne fin de semaine à toutes et tous

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Oct 2006, 14:53

normalement tu devrais recvoir mon reglement ou p-e l'avoir deja recu!!! :D
manu

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Oct 2006, 19:56

idem pour moi, le chèque est parti, avec un gros www.kikourou.net sur l'enveloppe "histoire de faire un peu de PUB :wink:

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran