[Boutique] Réouverture

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Mai 2010, 11:42

Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin, et notament le trail du 13/06 où le soleil risque de taper fort! 8)

ça m'embêterais un peu de devoir acheter une casquette pour cet évènement alors que 'en attends une. :wink:


je ne vais pas m'engager à la place du facteur Loic, mais c'est largement jouable !

passe lui un p'tit mp si tu veux :wink:

L'Blueb

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Mai 2010, 11:56

LtBlueberry a écrit:
Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin, et notament le trail du 13/06 où le soleil risque de taper fort! 8)

ça m'embêterais un peu de devoir acheter une casquette pour cet évènement alors que 'en attends une. :wink:


je ne vais pas m'engager à la place du facteur Loic, mais c'est largement jouable !

passe lui un p'tit mp si tu veux :wink:

L'Blueb



Merci l'blueb! Je vais de ce pas "mpiser" l'ami Loic... :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 10 Juin 2010, 00:46

Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin


Effectivement je me demande combien de temps après la commande et le paiement sont envoyés les articles ?
J'espère avoir mon buff avant la foulées des laveuses.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 10 Juin 2010, 04:50

c'est assez rapide et on peut dire merci à Loic ! :wink:
dernière commande passée le lundi et reçu le samedi.
les tailles sont bonnes et les articles extra en rouge !! :lol:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Juin 2010, 07:17

Ponpon a écrit:
Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin


Effectivement je me demande combien de temps après la commande et le paiement sont envoyés les articles ?
J'espère avoir mon buff avant la foulées des laveuses.


si tu fais ton paiement en même temps que ta commande, ça peut être rapide, mais si comme certain(e)s tu laisses plusieurs semaines entre les deux c'est plus long.
Cela dépend aussi de la disponibilité du trésorier vous valider le paiement.

Loic_facteur_kikourou

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Juin 2010, 09:49

Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Juin 2010, 13:47

Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 14 Juin 2010, 15:01

loicm a écrit:Loic_facteur_kikourou


J'ai reçu ma commande. Loïc est vraiment un super facteur !!!
Merci

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Juin 2010, 16:17

loicm a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.
+1

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Juin 2010, 20:37

TomTrailRunner a écrit:
loicm a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.
+1


quoi + 1 ?? t'as pas recu ta commande ?? :shock: :shock:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Juin 2010, 09:21

loicm a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
loicm a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.
+1

quoi + 1 ?? t'as pas recu ta commande ?? :shock: :shock:
Si, me suis planter de bouton "citer" :lol: :lol: :lol:

Ponpon a écrit:
loicm a écrit:Loic_facteur_kikourou


J'ai reçu ma commande. Loïc est vraiment un super facteur !!!
Merci
+1

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran