[Clôturée] Commande groupée Stoots #12

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 11:55

Bonjour,

J’ai eu Stoots pour la commande groupée.
C’est OK de leur côté comme pour le CA.
Je vous communiquerai les conditions dès que je les aurai.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Sep 2022, 09:45

Nous bénéficions d'une réduction sur les prix :

1. Lampe OPALO 2 : 144€ TTC dans le coloris de votre choix et avec gravure possible offerte
2. Lampe KISKA 2 : 108€ TTC dans le coloris de votre choix et avec gravure possible offerte
3. Lampe HEKLA 3 : 97€ TTC dans le coloris de votre choix
4. Lampe MISTI 2 : 70€ TTC dans le coloris de votre choix et avec gravure possible offerte
5. Tous les accessoires : 15% de remise

Conditions :
Les prix sont indiqués TTC pour une livraison en France Métropolitaine
Livraison gratuite par Lettre Suivie vers la France Métropolitaine & Monaco

Procédure à suivre :
1. Création d’un compte client sur le site de STOOTS à cette page :
https://www.stootsconcept.fr/connexion?create_account=1
2. Ajout d’une adresse de livraison et de facturation si différente
3. Ajout au panier les lampes avec leurs personnalisations ainsi que les accessoires
4. Transformer le panier en devis (bouton tout en bas de la page Panier)
5. Mettre impérativement dans le nom du devis « Commande KIKOUROU »
6. Cliquer sur le bouton « enregistrer et envoyer ce devis »

Vous allez ensuite recevoir un mail avec un lien pour le paiement de la commande sous les 2 jours ouvrés.

Ensuite, merci de m'envoyer votre prénom / nom / pseudo et identifiant de la boutique par mp.

Vous recevrez ensuite un devis actualisé par Stoots avec la remise appliquée.

Toutes les autres conditions de vente du site s'appliquent.

L'opération est valide pour les devis soumis jusqu'au dimanche 02 octobre inclus.

Les commandes groupées Stoots sont proposées sur le forum et sous la bannière Kikourou uniquement pour faire bénéficier de tarif négocié au plus grand nombre et à ceux qui le souhaitent.

Il n'y a aucun lien entre kikourou, l'association et Stoots. Les opérations sont validées au préalable au Conseil d'Administration et encore une fois, on ne touche rien à faire ces commandes groupées.

Messagepar Ptigeorges » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 09:30

Merci Antoine ;)

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 11:49

Merci Antoine, bien interessé.
Tu sais combien ce serait en plus pour un envoi à l'étranger?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 12:50

galette_saucisse a écrit:Merci Antoine, bien interessé.
Tu sais combien ce serait en plus pour un envoi à l'étranger?


Le mieux est de leur demander. C’est au cas par cas

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 17:52

Hello,

Bien envie de me laisser tenter même si ma bonne vieille Armytek fonctionne toujours aussi bien.

Une petite question, la Kiska 2 ça ne bouge vraiment pas avec juste une sangle autour de la tête ?
Car j'ai testé avec ma Armytek (plus lourde) et ça bouge vraiment trop. Obligé de remettre la sangle supplémentaire qui passe sur la tête pour avoir une bonne tenue ...

Merci par avance pour vos retours

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 18:17

Aucun souci avec la Kiska. Au pire, il y a un bandeau supérieur en accessoire

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 18:36

Antoine_974 a écrit:Aucun souci avec la Kiska. Au pire, il y a un bandeau supérieur en accessoire

Merci Antoine !

Messagepar zzjozz » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 07:29

Je comptais en commander une sans savoir qu'il y avait cette opération : du coup, une lampe pour ma compagne également.
Merci pour cette initiative.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 08:03

N'oubliez pas de m'envoyer votre prénom / nom / pseudo et identifiant de la boutique par mp.

Messagepar BBert » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 10:10

Un grand merci pour cette initiative, mp envoyé :wink: !

Hockeyeur a écrit:Hello,

Bien envie de me laisser tenter même si ma bonne vieille Armytek fonctionne toujours aussi bien.

Une petite question, la Kiska 2 ça ne bouge vraiment pas avec juste une sangle autour de la tête ?
Car j'ai testé avec ma Armytek (plus lourde) et ça bouge vraiment trop. Obligé de remettre la sangle supplémentaire qui passe sur la tête pour avoir une bonne tenue ...

Merci par avance pour vos retours


Je viens également de sauter le pas après plusieurs années de loyaux services de la part de mon armytek Wizard V4. J'ai donc emprunté la Kiska 2 d'un ami pour comparer et c'est vrai qu'il n'y a rien à voir sur la tenue, pas besoin de bandeau supérieur alors que c'est obligatoire pour l'armytek.

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 10:59

et c'est quoi la différence entre kiska et hekla ?
je vois pour les 2 "Le modèle polyvalent parfait pour le trail"...
et sinon, c'est bien à nouveau des batteries propriétaires ?

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 11:20

jano a écrit:et c'est quoi la différence entre kiska et hekla ?
je vois pour les 2 "Le modèle polyvalent parfait pour le trail"...
et sinon, c'est bien à nouveau des batteries propriétaires ?


Oui batterie propriétaire sur l'Hekla 3.
Sur l'Hekla 3, la batterie vient désormais se visser (et non plus s'enfoncer comme sur la Kiska). Certains utilisateurs avaient du mal à retirer la batterie de la Kiska. La batterie est désormais complètement protégé dans un conteneur en alu.
Sur l'Hekla, la navigation entre les modes lumineux se fait désormais via une palette à l'avant, plus facilement maniable (même avec des gants) que le petit bouton de la kiska.
Les LEDs utilisés dans l'Hekla donnent désormais une lumière plus chaude, permettant de mieux voir le relief. En mode 2, tu tiens largement plus d'une nuit (testé et approuvé sur plusieurs courses).
Seul inconvénient : Les batteries Hekla/Misti ne sont plus compatibles avec l'Hekla.
A ta dispo pour plus d'infos.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 12:41

jano a écrit:et c'est quoi la différence entre kiska et hekla ?
je vois pour les 2 "Le modèle polyvalent parfait pour le trail"...
et sinon, c'est bien à nouveau des batteries propriétaires ?

Capture du 2022-09-28 12-35-18.png
Capture du 2022-09-28 12-35-18.png (376.39 Kio) Consulté 7048 fois


La kiska 2 fonctionne très bien avec toutes les piles 18650. Ici à droite la pile avec habillage stoots, à gauche dans la lample une panasonic 18650 3400mAh ( avec le plastique de protection enlevé pour faire le contact)

Messagepar Rem » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 14:37

C'est curieux/dommage que Stoots ne vende pas l'etui alu (de l'hekla3) separement de la batterie.
(pile de rechange = etui + pile en double)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 15:02

Nultymo a écrit:
jano a écrit:et c'est quoi la différence entre kiska et hekla ?
je vois pour les 2 "Le modèle polyvalent parfait pour le trail"...
et sinon, c'est bien à nouveau des batteries propriétaires ?


Oui batterie propriétaire sur l'Hekla 3.
Sur l'Hekla 3, la batterie vient désormais se visser (et non plus s'enfoncer comme sur la Kiska). Certains utilisateurs avaient du mal à retirer la batterie de la Kiska. La batterie est désormais complètement protégé dans un conteneur en alu.
Sur l'Hekla, la navigation entre les modes lumineux se fait désormais via une palette à l'avant, plus facilement maniable (même avec des gants) que le petit bouton de la kiska.
Les LEDs utilisés dans l'Hekla donnent désormais une lumière plus chaude, permettant de mieux voir le relief. En mode 2, tu tiens largement plus d'une nuit (testé et approuvé sur plusieurs courses).
Seul inconvénient : Les batteries Hekla/Misti ne sont plus compatibles avec l'Hekla.
A ta dispo pour plus d'infos.


Attention quand même - de modes sur l'Hekla 3 que sur la Kiska 2 et pas les mêmes autonomies :

Kiska.jpg
Kiska.jpg (31.54 Kio) Consulté 6976 fois


Hekla.jpg
Hekla.jpg (19.93 Kio) Consulté 6976 fois

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 15:04

Rem a écrit:C'est curieux/dommage que Stoots ne vende pas l'etui alu (de l'hekla3) separement de la batterie.
(pile de rechange = etui + pile en double)


Sans doute pour des questions de sécurité.

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 15:27

merci pour les réponses.
du coup avec l'hekla3, si on veut optimiser pour un ultra qui exige 2 lampes, il faut 2 hekla.
c'est quand même dommage ces batteries propriétaires à 30 euros même si ça semble plus sécurisant/facile.
on se rapproche finalement des lampes classiques type armytech/zebralight avec l'accu dans un tube en alu.
Mais comme le montre fred, sur la kiska on peut enlever la protection d'une batterie classique pour la rendre compatible...sans risque a priori, ça m'a toujours fait un peu peur.(il y a peut-être un diamètre à respecter quand même, certaines différences existent suivant les 18650)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 16:11

C'est des Panasonic protégés électroniquement qui sont utilisés par Stoots d'après mon pied à coulisse et mes mesures au 10e de millimètre.

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 16:19

jano a écrit:merci pour les réponses.
du coup avec l'hekla3, si on veut optimiser pour un ultra qui exige 2 lampes, il faut 2 hekla.
c'est quand même dommage ces batteries propriétaires à 30 euros même si ça semble plus sécurisant/facile.
on se rapproche finalement des lampes classiques type armytech/zebralight avec l'accu dans un tube en alu.
Mais comme le montre fred, sur la kiska on peut enlever la protection d'une batterie classique pour la rendre compatible...sans risque a priori, ça m'a toujours fait un peu peur.(il y a peut-être un diamètre à respecter quand même, certaines différences existent suivant les 18650)


La remplaçante de la Misti devrait sortir prochainement, compatible avec les nouvelles batteries.

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 16:22

Autre avantage de l'Hekla 3, plus nécessaire de disposer d'un chargeur externe. La lampe comporte un port USB-C en façade pour la recharge.

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 16:49

oui j'ai vu l'usb.
en fait je comprends l'évolution des batteries si c'est technique avec le problème des accus qui se bloquaient...
mais sinon, quelqu'un qui avait déjà une stoots et qui veut une 2ème, soit il part sur une kiska2 ou misti2 qui vont être remplacées, soit il faut refaire son set.

bon, j'arrête le HS sur le fil de la commande.

Messagepar Ptigeorges » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 17:00

jano a écrit:oui j'ai vu l'usb.
en fait je comprends l'évolution des batteries si c'est technique avec le problème des accus qui se bloquaient...
mais sinon, quelqu'un qui avait déjà une stoots et qui veut une 2ème, soit il part sur une kiska2 ou misti2 qui vont être remplacées, soit il faut refaire son set.

bon, j'arrête le HS sur le fil de la commande.


j'avais hésité entre l'Hekla et la Kiska pour ça (ayant déjà une misti 2) avec la même question que Rem (est-ce que Stoots va vendre un jour un "adaptateur" qui permettrait d'utiliser les batteries "clipsables" avec les lampes "vissables").

Au final, j'ai pris une kiska ;)

Messagepar miles » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 17:05

Merci pour cette initiative auprès de STOOTS !

J'ai pris une Kiska2 également; j'attends la livraison.

A +

Messagepar Mame » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 18:38

Merci pour cette nouvelle commande :D
1 kiska également ; vivement les jours courts :wink:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 20:23

Kiska 2 commandée également de mon côté. Presque hâte d'aller courir le dimanche matin dans le froid et sous la pluie ...

Messagepar jofro » sa fiche K
» 29 Sep 2022, 21:22

Pareil, une Kiska 2 commandée.
Merci Antoine, Stoots et Kikourou :)

Messagepar nikko » sa fiche K
» 01 Oct 2022, 18:50

Idem, Kiska commandée mardi et reçue aujourd'hui, merci beaucoup à Stoots, à Kikourou et à Antoine !
De quoi éclairer les sorties nocturnes des jours qui raccourcissent...

Messagepar Makik » sa fiche K
» 02 Oct 2022, 22:29

Bonsoir,
Je viens de commander une lampe Stoots supplémentaire. Merci Antoine !

Messagepar Gnateur » sa fiche K
» 08 Oct 2022, 15:59

Alors ça c'est ballot ,je rentre de vacances et je tombe sur cette page alors que je suis sur le point de me commander une kiska2 .. :cry:
On est d'accord que c'est trop tard ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Oct 2022, 08:41

Gnateur a écrit:Alors ça c'est ballot ,je rentre de vacances et je tombe sur cette page alors que je suis sur le point de me commander une kiska2 .. :cry:
On est d'accord que c'est trop tard ?

Oui effectivement…

Messagepar JIBSY69 » sa fiche K
» 03 Sep 2023, 23:34

Gnateur a écrit:Alors ça c'est ballot ,je rentre de vacances et je tombe sur cette page alors que je suis sur le point de me commander une kiska2 .. :cry:
On est d'accord que c'est trop tard ?

Oui effectivement…[/quote]

Bonjour une nouvelle commande groupée envisageable cette année ?
merci !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2023, 16:41

Oui s'il y a suffisamment d'intéressés et que le CA est OK

Messagepar Sachabe » sa fiche K
» 06 Sep 2023, 14:48

Intéressé aussi pour une vente groupée Stoots! :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Sep 2023, 18:39

Antoine_974 a écrit:Oui s'il y a suffisamment d'intéressés et que le CA est OK


je lance la discussion au CA

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Sep 2023, 19:05

Arclusaz a écrit:
Antoine_974 a écrit:Oui s'il y a suffisamment d'intéressés et que le CA est OK


je lance la discussion au CA


Merci ! J’allais le faire mais… manque de temps :|

Messagepar Truitos » sa fiche K
» 09 Sep 2023, 16:55

+1 je dois renouveler le matos .. KISKA 2 si commande groupée OK

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 09 Sep 2023, 19:11

+1 :wink:
Pour le boulot :D

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 12 Sep 2023, 14:34

+1
Ça fait plusieurs années que je rate les dates !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Sep 2023, 16:10

J’attends un retour de la part de Stoots

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran