Tout sur les applications Suunto (Suunto App, Movescount..)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 09:33

Je ne reviens pas sur les choix de la socité suunto que je trouve vraiment délirants…
Coté applis :
Je commence par les les possesseurs d’ambit :
- vous parlez d’Openambit mais pas d’alt-scount dont l’auteur semble également être Keke : quelqu’un a déjà testé ? Surtout que c’est du java donc utilisable sur toutes les plateformes
- les fichiers peuvent effectivement être exportés à l’aide de moveslink sans passer par movescount : les fichiers sml étant assez bien traités par pas mal d’appli.
Sur le sujet de moveslink : en jetant un œil à l’appli : il y a une couche en .net (net framework 4,0) pour tout ce qui est interface utilisateur. L’extraction des données, envoi etc. se fait via une dll BLLWraper en C++ qui est issue de Moveslink 1 :
en jouant un peu avec cette dll on s’aperçoit que les fonctionnalités de la DLL sont les mêmes que le noyau de Suunto DM4 et 5 (Dive Manager) qui lui est intégralement écrit en .net : là encore va savoir pourquoi les développeurs de Sunnto ont codé 2 fois la même chose dans 2 langages différents ???
Et c’est là que ça devient intéressant par ce que les fichiers de Divemanger et ben ils sont synchronisés vers… Movescount… Quel avenir pour les plongeurs utilisant des produits Suunto si plus de movescount ???
J’en reviens aux programmeurs en herbe : je pense qu’il est tout à fait possible de créer une appli à minima windows et si possible plus universelle qui rendent les mêmes services que moveslink/movescount y compris l’import dans la montre d’itinéraires ou de Suunto app. Mais il faudrait juste des bonnes volontés et du temps. Donc s’il y a des volontaires je veux bien leur transmettre mes quelques découvertes.
Dernière édition par randoaski le 17 Jan 2019, 10:10, édité 1 fois au total.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 09:36

Salut, Randoaski,
si t'as des découvertes vraiment cool je te suggère de les mettre en forme en ouvrant une issue github sur OpenAmbit, le programme actuellement le plus avancé pour extraire les moves d'Ambit2. Alt-count n'est qu'une interface java pour libambit (maintenue par les gars de openAmbit).

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 10:20

randoaski a écrit:pourquoi les développeurs de Sunnto ont codé 2 fois la même chose dans 2 langages différents ???


Le stagiaire qui a fait le programme en C++ a fini son stage sans faire la doc et que le remplacement ne connaissait que le C# ?

On rigole pas, j'ai vu ça un nombre incalculable de fois. :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 12:18

Ewi a écrit:
randoaski a écrit:pourquoi les développeurs de Sunnto ont codé 2 fois la même chose dans 2 langages différents ???


Le stagiaire qui a fait le programme en C++ a fini son stage sans faire la doc et que le remplacement ne connaissait que le C# ?

On rigole pas, j'ai vu ça un nombre incalculable de fois. :mrgreen:

Stagiaire ou prestataire.
(Equiprobable)
Malheureusement le scénario le plus probable...ne pas sous estimer le poids des décisions absurdes.

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 13:43

batjean a écrit:Donc exit la configuration de la montre (choix des modes sport ou personnalisation par exemple), la récupération des moves ou de parcours planifiés pour de la navigation.


Moralité, prévoyez tout ce dont vous avez besoin avant le cut. Franchement merci Suunto, ma montre ne durera pas plus qu'une Magellan à 30€ :(

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 13:43

Avec IL Spy on arrive décompiler Movelink2.exe et voir le code C# avec toutes les dépendances.
Par contre on a pas le format des données ou fichiers échangés mais avec wireshark on peut sniffer et récupérer les trames échangées sur le port USB. C'estceux qui a été fait pour openambit mais ils n'ont pas documenté le protocole.

On peut arriver à refaire un truc sympa au final :lol:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 14:00

il existe l'application AmbitSync sur Android qui permet la récupération des données sur la montre via un cable donc aussi pour les ambit2.

J'ai testé Suunto app pour mon Ambit3 peak, ça fonctionne pas trop mal si ce n'est :
-pas de parametrage de la montre
-pas les plans d'entrainements
-les traces sont incomplètes (manque les tours manuels)
Les données sont visibles en ligne sur Training peaks.

En l'état le manque des tours manuel est trop génant pour moi, je suis reparti sur movescount.

Messagepar scalp90 » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 14:07

batjean a écrit:Le site movescount sera fermé et les moves migrés vers le nouveau site lié à l'application mobile qui sert aussi à la synchro.

Moveslink sera abandonné car il ne sert qu'à synchroniser vers movescount.

Donc exit la configuration de la montre (choix des modes sport ou personnalisation par exemple), la récupération des moves ou de parcours planifiés pour de la navigation.

Autre point lors de la synchro la montre récupère je pense les éphémérides des satellites qui dépendent de ta position du moment, ça permet de récupérer plus vite ta position sur la montre ...

Si Suunto ne bouge pas, la bonne solution serait qu'il release en open-source le source de moveslink mais ce n'est qu'une partie du problème car la configuration, les ephemerides c'est le site movescount qui les donnent à moveslink lors de la synchro et c'est plus difficile à mettre en open source.


je suis dégouté l 'info serait sortie avant mon achat je me serais tourné vers Garmin

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 14:42

randoaski a écrit:- vous parlez d’Openambit mais pas d’alt-scount dont l’auteur semble également être Keke : quelqu’un a déjà testé ? Surtout que c’est du java donc utilisable sur toutes les plateformes


Hello,

alt-scount, c'est moi :-)
j'avais fait ça quand j'avais encore une ambit 2, qui a rendu l’âme :cry: .
Pourquoi ? car justement elle avait des gros plantages qui obligeaient à réinitialiser la montre, et je me disais qu'en allant directement chercher les moves dans la montre je pourrais peut être pas tout perdre tous les mois quand elle plantait.
Ca marchait pas mal sur mon ambit pour rapatrier les gpx, et ce fut du sport pour décortiquer toutes les trames venant de la montre et essayer de comprendre tout ça.
Heureusement open ambit avait aussi fait une (grosse) partie du boulot dont je m'étais en parti inscpiré.
Mais bon elle plantait toujours alors je m'en suis débarrassé pour ambit 3 :oops: , et comme il fallait refaire une partie du boulot pour la ambit 3 (c'est pas exactement les même trames de données), j'ai laissé ça en plan, je sais pas si ça marche encore ...

Si nos amis de suunto avait fait une documentation ou un SDK pour aider les développeurs à comprendre les échanges il y aurait peut être plus de solutions alternatives à movescount et ils seraient moins dans la merde maintenant.
J'aime beaucoup les montres, par contre suunto est un peu décevant coté appli mobile et web jusqu'à présent (sans parler des plantages et interruptions de services).

Pas encore essayé la nouvelle solution ... c'est peut être super bien.

Messagepar jseb » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 19:47

Et à la mise à jour des données orbitales des satellites qui ne se fera plus cela ne va pas poser souci ?
( question de béotien qui l'aime bien sa Suunto 2 !! )
Dernière édition par jseb le 17 Jan 2019, 21:21, édité 1 fois au total.

Messagepar Gr3e » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 19:53

La fin de moovescount est (avec le fait de ne pas pouvoir supprimer son compte de manière simple) la chose qui m'a fait ne pas me tourner vers cette marque lors de mon renouvellement de matériel.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 21:39

Yvan11 a écrit:
bobafleur a écrit:Ça m'agace d'autant plus que Suunto, ce n'est pas une startup de sextoys connectés, ou un vendeur de chaussure (feu nike+, adidas micoach). Quand on pense à Suunto, on pense Finlande, nature, Kiki qui gambade dans les fjords, produit durable, fiable. On imagine une entreprise avec une approche plus écologique que Xiaomi ou même Garmin.



Le Kiki, c'est en Norvège qu'il gambade.

Quant à penser produit durable ou fiable, je me gausse. Ces montres sont vendus alors que rien n'est abouti concernant leur utilisation, et deviennent caduques avant d'être au point. Voir les posts relatifs à ces différents produits sur Kikourou.


oui c'est fiable, du moins les ambits 1, que j'utilise depuis 7 ans sans aucun soucis :shock:

Messagepar Schuss » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 21:53

Bonjour à tous. Je voulais juste apporter mon point de vue d'un utilisateur lambda. Je suis l'"heureux" utilisateur d'une ambit3sport depuis cet été. J'en suis très content mais cette nouvelle me fait un peu peur. Je ne peux pas utiliser ni l'appli movescount ni l'appli suunto car mon téléphone ne veux pas en entendre parler. Admettons, je suis obligé de racheter un téléphone digne de ce nom:ok mais comment fait on avec cette nouvelle appli pour parametrer notre montre? Recuperer les ephemerides ? Creer une nouvelle appli (via wanarun par ex)? Bon au moins j'ai la liaison bluetooth, c'est déjà ça !...

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 21:15

J'ai essayé leur nouvelle application avec mon Ambit 3 Sport qui fonctionne à merveille depuis plus de 3 ans et des poussières et... Je l'ai vite desinstallé :
Certes les notifications et la synchronisation fonctionnent, mais je trouve qu'elle vide ma batterie de portable beaucoup plus vite, on ne peut pas modifier les réglages de la montre, le détail des activités est TRÈS TRÈS TRÈS basique comparé à Movescount...
Vive le progrès :x

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 21:52

Bonsoir,

J'ai pour ma part acheté à prix très bas des suunto ambit1 et 2 d'occasion pour en équiper mes enfants (ados) si tout s'arrête en 2020 quelle déception !!
Même si on peut exporter d'une façon détourné grâce à des bénévoles les moves, on perdra le paramètrage de la montre ( programmation d'appli, choix des modes, importation d'itinéraires, synchro éphémérides) c'est lamentable.
Les utilisateurs de la ambit 3 vont perdre beaucoup de ses fonctionnalités or elle est encore vendue cette montre !
Pouvez vous m'indiquer où sont centralisés les messages d'utilisateurs en colère pour que suunto change d'avis ?
Le problème chez suunto c'est que la montre est de trop grande qualité... donc personne ne rachète de neuves, quelqu'un qui a une ambit 3 va la garder 15 ans ! Méthode : on verrouille la partie logiciel et on stoppe tout. Une HONTE.

Merci

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 22:01

nonosuunto a écrit:Le problème chez suunto c'est que la montre est de trop grande qualité... donc personne ne rachète de neuves, quelqu'un qui a une ambit 3 va la garder 15 ans !

J'en connais ici qui ne l'ont pas gardé 15 ans :roll:

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 23:06

cloclo a écrit: J'en connais ici qui ne l'ont pas gardé 15 ans :roll:



Ce ne sont pas eux qui vont se plaindre de l'arrêt de Movescount. :wink:

Messagepar batjean » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 23:11

Pour les reclamations ça se passe ici : https://forum.suunto.com/topic/1729/imp ... services/2

Je pense qu'on peut tous aller y poster au moins 1 message.

Dcrainmaker a relayé l'info mais semble plus optimiste :
https://www.dcrainmaker.com/2019/01/suu ... tches.html

Messagepar Axell » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 23:17

nonosuunto a écrit:Bonsoir,

J'ai pour ma part acheté à prix très bas des suunto ambit1 et 2 d'occasion pour en équiper mes enfants (ados) si tout s'arrête en 2020 quelle déception !!
Même si on peut exporter d'une façon détourné grâce à des bénévoles les moves, on perdra le paramètrage de la montre ( programmation d'appli, choix des modes, importation d'itinéraires, synchro éphémérides) c'est lamentable.
Les utilisateurs de la ambit 3 vont perdre beaucoup de ses fonctionnalités or elle est encore vendue cette montre !
Pouvez vous m'indiquer où sont centralisés les messages d'utilisateurs en colère pour que suunto change d'avis ?
Le problème chez suunto c'est que la montre est de trop grande qualité... donc personne ne rachète de neuves, quelqu'un qui a une ambit 3 va la garder 15 ans ! Méthode : on verrouille la partie logiciel et on stoppe tout. Une HONTE.

Merci


Ambit 3 peak achetée en juin dernier en suivant les avis du forum, envoyé au SAV en septembre pour ceinture cardio et capteur de pression tous les deux HS :D du coup je me pose des questions sur cette fiabilité légendaire

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 10:52

batjean a écrit:Pour les reclamations ça se passe ici : https://forum.suunto.com/topic/1729/imp ... services/2

Je pense qu'on peut tous aller y poster au moins 1 message.

Dcrainmaker a relayé l'info mais semble plus optimiste :
https://www.dcrainmaker.com/2019/01/suu ... tches.html


Je viens de laisser un message sur leur forum.

Espérons qu'ils changent d'avis d'ici 18 mois car leur nouvelle application et SportsTracker c'est juste une rigolade par rapport aux possibilités de Movescount !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 11:21

olicursor a écrit:
boby69 a écrit:et moi Polar

Tu plaisantes ? Ils font la même chez Polar avec fermeture de polarpersonaltrainers fin 2019 et mise au rebus des anciennes montres :evil: (au début ils avaient prévu 2018 mais ça a dû tellement gueulé que grands seigneurs ils ont repoussé d'un an...)
On peut transférer ses anciennes données sur le nouveau site (Polar flow) mais manuellement et que par paquet de 25...


Utilisateur de polar depuis longtemps, je ne suis jamais passé sur les applis web par crainte de perdre mes données un jour ou l'autre... j'étais assez surpris de toujours pouvoir utiliser le même soft (depuis 15 ans !). Il y a 6 mois j'ai paumé la clé usb infrarouge et j'ai bien senti que ça devenait compliqué de rester sur la même solution, avec les différentes versions des clés infrarouge qui ne marchent plus sur les windows récent...
Bon s'ils éteignent le soft, maintenant... on va passer à autre chose.
Vous ne me faites pas envie avec Suunto ;-)
C'est sûr qu'il faut privilégier une solution qui permette de récupérer les données dans un format exploitable... GPX !

Messagepar olneos » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 13:26

batjean a écrit:Pour les reclamations ça se passe ici : https://forum.suunto.com/topic/1729/imp ... services/2

Je pense qu'on peut tous aller y poster au moins 1 message.


C'est fait. Si rien ne se passe j'attends 2020 et je passe sous garmin

Messagepar Seb_a » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 16:10

Posté sur le fil de la Spartan, je vous livre aussi ici mon propre sentiment.

C'est trop tôt pour s'emballer. Je pense même que c'est vertueux de la part de Suntoo d'être clair avec l'avenir de Movescount. Le principal est de ne pas perdre de les données de Movescount. Et je pense que leur priorité est celle là.

1,5 ans pour changer les habitudes. Ce n'est pas pour demain.

Perso je trouve que l'appli Suunto a pas mal évolué. Comme Sport Tracker. Elle en est vraiment le pendant.

Perso je teste en ce moment Strava. Mais bien moins je trouve que Sport Tracker ou Suntoo App en terme d'analyse. Même avec le pack Summit.

Pour transférer les données de Movescount vers Strava et celles de Suntoo App, j'ai utilisé SyncMyTrack. Génial.
Je vais même transférer les données de mon ancienne Garmin. C'est l'avantage des applis Tierces.

Reste :
- pouvoir transférer un GPX téléchargé. Ou d'utiliser sur sa montre une trace déjà parcourue.
- pouvoir programmer des entraînements complexes style Pyramide ou 8 x (30'-20'-10').

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 16:22

Pour la trace GPX, c’est normalement implanté dans la beta

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 18:31

@Seb_a

La dernière bêta iOS permet d’importer un GPX et d’utiliser la trace d’une activité en itinéraire.
Dernière édition par Mikl le 19 Jan 2019, 19:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Seb_a » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 18:51

Ça j'aime. Plus très loin d'avoir ce qu'il faut.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 19:38

Seb_a a écrit:Posté sur le fil de la Spartan, je vous livre aussi ici mon propre sentiment.

C'est trop tôt pour s'emballer. Je pense même que c'est vertueux de la part de Suntoo d'être clair avec l'avenir de Movescount. Le principal est de ne pas perdre de les données de Movescount. Et je pense que leur priorité est celle là.

1,5 ans pour changer les habitudes. Ce n'est pas pour demain.

Perso je trouve que l'appli Suunto a pas mal évolué. Comme Sport Tracker. Elle en est vraiment le pendant.

Perso je teste en ce moment Strava. Mais bien moins je trouve que Sport Tracker ou Suntoo App en terme d'analyse. Même avec le pack Summit.

Pour transférer les données de Movescount vers Strava et celles de Suntoo App, j'ai utilisé SyncMyTrack. Génial.
Je vais même transférer les données de mon ancienne Garmin. C'est l'avantage des applis Tierces.

Reste :
- pouvoir transférer un GPX téléchargé. Ou d'utiliser sur sa montre une trace déjà parcourue.
- pouvoir programmer des entraînements complexes style Pyramide ou 8 x (30'-20'-10').


+1 ne nous emballons pas.Je trouve l’appli assez facile à utiliser.Dommage que nous ne puissions pas ajouter le dénivelé lors de la création d’une activité manuelle ( ex : Home Trainer avec Bkool), ou insérer des POI sur des traces.
La création d’itineraires, l’importation de fichiers GPX, le parametrage des écrans sont très pratiques.
Je retiens que la S9 est une montre top et fiable pour les entraînements et courses et me fiche de l’analyse des données et des historiques.

Messagepar Mams » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 20:02

Ambit.jpg
Ambit.jpg (305.51 Kio) Consulté 8761 fois
Je n'y comprends pas grandchose. Y aura une compatibilité avec les Ambit 2 ou non?

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 20:05

Mams a écrit:
Ambit.jpg
Je n'y comprends pas grandchose. Y aura une compatibilité avec les Ambit 2 ou non?

Normalement pas, les applications sont sur smartphone, et sans bluetooth, on l'a dansle baba ( et moi ,je l'aime bien, mon ambit2 ...)

Messagepar Mams » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 20:46

boby69 a écrit:
Mams a écrit:
Ambit.jpg
Je n'y comprends pas grandchose. Y aura une compatibilité avec les Ambit 2 ou non?

Normalement pas, les applications sont sur smartphone, et sans bluetooth, on l'a dansle baba ( et moi ,je l'aime bien, mon ambit2 ...)

Moi aussi!
Je trouve ça scandaleux! J'espère que leur position évoluera. ça entame quand même la fiabilité de Suunto, car si cela se produit aujourd'hui pour les Ambit, quelle assurance pour les modèles plus récents?
En tant que Finlandaise, je regrette vraiment l'évolution actuelle. De nombreuses boîtes de qualité se font racheter par des groupes chinois, et les orientations ne sont plus du tout les mêmes... :cry:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 19 Jan 2019, 23:09

Moi aussi j'aime bien mon Ambit 2 et je vais aller poster des questions sur leur site pour le support à long terme.
A la limite les fonctionnalités avancées de Movescount ne sont pas indispensables (les apps etc..). Par contre les routes les POI la synchro avec strava j'y tiens. Sans compter les updates orbito pour le GPS.

Messagepar zanskarrun » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 00:32

Proprement scandaleux ! J'ai acheté mon Ambit 2S il y a 3 ans et elle deviendra obsolète l'an prochain, alors qu'elle fait exactement le job et qu'elle marche parfaitement , tout ça parce qu'elle a un cable et pas de bluteooth ? Et après, qu'on ne nous parle pas de développement durable...; J'avais acheté cette montre justement parce qu'il me semblait que c'était un produit technique, sérieux, pas gadget, faut pour durer 10 ans comme ma précédente montre Polar... Je me suis bien fait avoir...
Tout ça pour nous obliger à prendre une nouvelle montre deux fois plus chère et/ou deux fois moins bien ?
Eh bien non merci ! En procédant ainsi, Suunto va perdre tous les clients mécontents (mais peut etre cherchent-ils des clients sportifs du dimanche qui achètent souvent un nouvel objet pour frimer plutot que des clients intéressés par l'étude de leurs résultats ?)

Messagepar Mams » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 11:12

zanskarrun a écrit:Proprement scandaleux ! J'ai acheté mon Ambit 2S il y a 3 ans et elle deviendra obsolète l'an prochain, alors qu'elle fait exactement le job et qu'elle marche parfaitement , tout ça parce qu'elle a un cable et pas de bluteooth ? Et après, qu'on ne nous parle pas de développement durable...; J'avais acheté cette montre justement parce qu'il me semblait que c'était un produit technique, sérieux, pas gadget, faut pour durer 10 ans comme ma précédente montre Polar... Je me suis bien fait avoir...
Tout ça pour nous obliger à prendre une nouvelle montre deux fois plus chère et/ou deux fois moins bien ?
Eh bien non merci ! En procédant ainsi, Suunto va perdre tous les clients mécontents (mais peut etre cherchent-ils des clients sportifs du dimanche qui achètent souvent un nouvel objet pour frimer plutot que des clients intéressés par l'étude de leurs résultats ?)


+1; ça doit être ça... :cry:

Messagepar crocodile » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 15:23

C’est tout simplement honteux ! Rien à ajouter de plus à tout ce qui a été déjà dit . :evil:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 17:22

Ouhlalala ça s’emballe quand même. Il reste 18 mois. Suunto a le temps de réagir, de prendre en compte les remarques et d’adapter le soft pour envoyer sur la nouvelle plateforme.

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 20:38

Oui d'accord avec toi..mais on fait attention à la.com. car je ne suis pas sur que suunto gagne des parts de marché avec ce genre de com. Limite amateur......

Messagepar zanskarrun » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 21:56

Ils ont déjà annoncé que les Ambit 1 et 2 (ou 2S commme la mienne) ne seraient pas transférables sur la nouvelle plateforme puisque pas de connectivité bluetooth donc pour tous les heureux possesseurs de ce bel outil, ils ne pourront plus rien faire avec...; sauf à ce que des runners geeks aient accès au code source pour bricoler une outil movescount like ce qui me semble d'un probabilité proche de zéro...

Messagepar Leseb » sa fiche K
» 22 Jan 2019, 17:48

Salut,

pour commencer à prévoir la migration et en tenant compte des outils existants, qu'y a t il comme plateforme PC pour le suivi des activités dans le même style que movescount?
Strava, ça gère mal le ski de rando et on perd beaucoup d'info.
Sporttracker, pas de recap du D+
TrainingPeaks, payant et bof je trouve...

L'idée serait de pouvoir avec un recap par activité et par semaine/mois/année des données des activités: sport, durée, distance, D+, intervalles, FC...

Preneur d'idée!

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 22 Jan 2019, 18:15

Jette un oeil à Runalyze ou Nolïo,

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 22 Jan 2019, 18:18

Leseb a écrit:Salut,

pour commencer à prévoir la migration et en tenant compte des outils existants, qu'y a t il comme plateforme PC pour le suivi des activités dans le même style que movescount?
Strava, ça gère mal le ski de rando et on perd beaucoup d'info.
Sporttracker, pas de recap du D+
TrainingPeaks, payant et bof je trouve...

L'idée serait de pouvoir avec un recap par activité et par semaine/mois/année des données des activités: sport, durée, distance, D+, intervalles, FC...

Preneur d'idée!


Un bon tableau XLS où tu enregistres manuellement tes activités depuis le journal de ta montre :D
Ça prend 5 minutes

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran