Préparation Marathon de Paris 2008

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 08:23

Je souhaite bon courage à tous ceux qui, comme moi, démarrent leur préparation pour le MdP aujourd'hui.

Que la force soit avec nous et avec tous ceux qui s'entrainement durement :D :wink:

A +

Jipé

Messagepar Francky74 » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 08:55

Thanks !
Je pense qu'il va m'en falloir pour attaquer les scéamces de côtes sous la pluie ...
Au 06 Avril !

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 09:00

bon courage et bon entraînement à tous les kikous qui feront le MdP2008 !!

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 11:03

Francky74 a écrit:Thanks !
Je pense qu'il va m'en falloir pour attaquer les scéamces de côtes sous la pluie ...
Au 06 Avril !


séances de cote pour le mdp , c'est original mais pas si bête que ça on y regardant de plus près ..

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 12:31

Il est vrai qu'en 2006, j'avais trouvé le mdp casse -patte pour faire un temps bien sur.
Les multirécidivistes de l'utmb vont rigoler si on dit que le mdp monte, mais il faut tout de même avoir des jambes pour passer les faux-plats!!
Bon courage pour la prépa du mdp , pour ma part le mdl (lyon) et sa prépa commencera le 1 mars

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 14:57

Bon courage ! Ce fut mon premier marathon et mon premier plan...d'entrainement bien sur

Messagepar Wallaby » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 22:19

Pour ma part c'est encore un peu tôt pour attaquer mon plan d'entrainement. Je fais comme d'hab séances de côtes un peu de 30"30" et beaucoup d'endurance.
Et début février je commence mon plan sur 9 semaines.

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 22:34

Jipé a écrit:Je souhaite bon courage à tous ceux qui, comme moi, démarrent leur préparation pour le MdP aujourd'hui.

Que la force soit avec nous et avec tous ceux qui s'entrainement durement :D :wink:

A +

Jipé


Merci Jipé. Je commence demain, et 12 semaines, c'est quand même pas rien. Alors comme tu dis : que la force soit avec nous !

Messagepar guigue » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 00:26

pour le marathon de paris 2006 j ai fais 3 sorties par semaine sur 12 semaine , avec une moyenne de 50 kilometres par semaine , et une a deux sorties avec pas mal de denivelle.

par contre en 2005 ma preparation au marathon avait dure ............6 mois a raison de 80 kilometres par semaine :oops: non pas taper :wink:

inutile de vous dire que je suis arriver completement grille au depart :idea:

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 09:32

Jipé a écrit:Je souhaite bon courage à tous ceux qui, comme moi, démarrent leur préparation pour le MdP aujourd'hui.

Que la force soit avec nous et avec tous ceux qui s'entrainement durement :D :wink:

A +

Jipé


MERCI jipé, a mon tour je te souhaite une bonne préparation.
aujourd'hui 2eme seance hebdo pour moi ce midi, au programme :
25' de footing + 2X5X400m en 1'24 avec 1'15 de recup active + 10' footing pour finir

bonne journée

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 11:41

Jipé a écrit:Je souhaite bon courage à tous ceux qui, comme moi, démarrent leur préparation pour le MdP aujourd'hui.

Que la force soit avec nous et avec tous ceux qui s'entrainement durement :D :wink:

A +

Jipé


Merci Jipé...

Et pour ne pas citer Benos...

BENOS a écrit:mon premier plan...d'entrainement bien sur


2ème séance cet après-midi, sous la pluie parisienne...

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 15:15

Jipé a écrit :
Que la force soit avec nous et avec tous ceux qui s'entrainement durement


Amen :wink:

Pour moi, le plan commence le 28 ; Plan sur 10 semaines.
Tous les kikous en photo sous l'arche de l'arrivée :lol: :lol:

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 15:43

Bon courage à tous. Mon plan démarre la semaine prochaine mais je termine déjà un premier cycle de 3semaines de prépa générale.

Messagepar blanche » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 17:47

j'ai voulu m inscrire mais plus de place!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ou trouver un marathon sympa dans ses eaux la??pas envie de faire celui de lyon ou d'annecy j'ai deja fait les semi et j'avais envie de changer......

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 18:23

Tu as Albi fin avril. C'est pas le plus rapide mais c'est sympa (c'est quand meme la que j'ai fait mon record). Comme c'est un aller-retour dans la vallée du Tarn, ca permet de croiser les premiers a l'aller et les derniers au retour.

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 18:28

blanche a écrit:j'ai voulu m inscrire mais plus de place!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ou trouver un marathon sympa dans ses eaux la??pas envie de faire celui de lyon ou d'annecy j'ai deja fait les semi et j'avais envie de changer......


si tu es patiente et que tu ecumes les forum, tu trouveras des dossards dans pas longtemps.

il y a toujours des blessés ou des indispo de dernière minute

a +

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran