Mon plus gros problème est ?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 10:24

neofoxy a écrit:Mon souci est la descente. Toujours peur de me péter la tronche ou de glisser sur une racine.
J'ai tendance à me fouler les chevilles...


J'ai fait tout ça, voire en série... à un moment j'étais à 2 chutes en 5 dossards, le copain avec qui je cours m'a assez chambré; mais globalement cela ne m'affecte pas tant que ça... ok, j'ai passé 1 heure une fois dans un décathlon à regarder des gants de cyclisme en pensant à mes descentes :roll:

Galaté57 a écrit:De toujours être à la recherche d'un WC 15mn avant le départ..


Effectivement ça c'est un des très beau moment de chaque dossard, quand je trouve les toilettes qui vont bien... cette année je demande à des volontaires : y'a bien des toilettes là? euh on ne sait pas, mais non... confiant dans ma mémoire je ne les écoute pas et Ouiiiii les mêmes que l'an dernier, isolées, silencieuses, propres, ignorées de tous et toutes :mrgreen:

Mais du coup j'ai aussi travaillé sur la question, en amont.

:arrow: Personnellement, je dirais que je n'ai aucune excuse... c'est parfois un peu dur en regardant ma position à l'arrivée. Tout va pour le mieux, sauf que je suis (très) mauvais.
Dernière édition par Sylvain IT le 13 Mai 2019, 10:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 10:49

Mon plus gros problème c'est qu'il y a des gens devant. :evil:

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 10:56

C'est que ma femme y a pris goût et que maintenant elle veut faire des courses à ma place !!!! Sans déc... m... alors !!! :evil:
Sinon, ma culpabilisation lors des grosses prépa, les crampes qui reviennent et mon quadri gauche. Mais je me soigne :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 11:01

jpoggio a écrit:Mon principal problème, c'est que "les forces du mal pénètrent les sociétés humaines lorsque leurs défenses immunitaires s'amenuisent. Ces forces latentes rodent dans le cosmos à l'affût de la moindre baisse immunitaire des sociétés humaines. Les terriens sont en train de subir leurs agressions. Les forces du bien, incarnées par la croyance en Dieu qui jusqu'à lors les protégeait, ont perdu toute vigueur et ont ouvert un boulevard à la maladie qui s'est installée et sont maintenant bien développée."

Et quelque part, ça fout la trouille.

(plaisanterie privée team modo)

Kikourou serait un "branch" de Raël :shock: ? Fork you !!! :twisted: :arrow:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 11:03

Mazouth a écrit:De perdre du temps dès qu'il y a des ânes :lol:

Raëliens et zoophiles ... misère :cry: :arrow: :arrow:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 11:05

Galaté57 a écrit:De toujours être à la recherche d'un WC 15mn avant le départ..

Raëliens, zoophiles et coprophages ... n'en jetez plus.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 11:06

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mon plus gros problème c'est qu'il y a des gens devant. :evil:

Ben, retourne toi :arrow:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 11:07

J'adooooore ce fil :D

Messagepar alban2607 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 11:16

Comme beaucoup, le temps à accorder pour l'entraînement, on aimerait toujours plus :mrgreen:

Sinon y'a aussi les réveils à l'aube le Dimanche pour épingler un dossard, ou la culpabilité d'abandonner femme et enfant lors de sortie longue le week end (et de rentrer juste à temps quand le roti est cuit :lol: )

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 12:13

je sais pas si c'est un problème, mais ma frustration en tous cas, c'est le décalage énorme entre temps d'attente avant un objectif et le moment très succinct ou j'en profite!

je ne me fixe qu'un ou deux gros objectifs par an, pour espérer courir encore longtemps, donc en moyenne, j'attends 6 mois le jour J, limite à compter les jours à la fin...

vous me direz, j'ai qu'à prendre plus de dossards... mais j'aurais sans doute d'autres pb à la place du coup, bien plus gênants (et notamment l'équilibre entre moments passés en famille et moments juste pour moi)

Messagepar jul32 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 13:28

Ne pas savoir sur quel ultra je pourrai m'inscrire, et en être rassuré car ça évite de faire ce premier ultra (purée ça file la trouille quand même).

Messagepar Colargol73 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 13:40

Raquer entre 1 et 2 euros du kilomètre pour courir les uns derrière/contre les autres, alors que sur le versant d'en face, c'est gratos et on est peinard.

Messagepar Nikodak » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 14:56

Colargol73 a écrit:Raquer entre 1 et 2 euros du kilomètre pour courir les uns derrière/contre les autres, alors que sur le versant d'en face, c'est gratos et on est peinard.

Punchline de la la mort !

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 15:23

carapauch a écrit:Mon hygiene de vie :D :D :D

:mrgreen: +1

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 20:59

Avoir au fil du temps de moins en moins de sentiers et massifs à découvrir...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 21:23

TomTrailRunner a écrit:Avoir au fil du temps de moins en moins de sentiers et massifs à découvrir...

Pas d'accord ! Tu n'aurais pas assez de 20 vies pour tout découvrir et seulement en France.Quand je suis sur un sommet ça me desespère de voir tous ces coins où je ne pourrai pas aller

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 21:30

Actuellement, mon plus gros problème est d'avoir gagné deux fois au TASK ! Et pour des courses dans les Alpes... J'étais déjà sur l'Echappée Belle 85km et avait prévu une reconnaissance fin mai (départ dans 9 jours), mais je vais devoir faire 2 A/R de plus...
c'est dur la vie...
j'espère survivre...

Messagepar Pygmée65 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 21:44

Être au départ. :!:

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 22:15

Les veilles de courses.. Impossible de dormir paisiblement...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Mai 2019, 22:59

mon probleme,c’est d’avoir gagné un task dee 55km/4000D+ dans les alpes, et de n’avoir jamais depassé 33km/2000D+ dans les vosges...je vous cache pas que je flippe,mais je vais m’en remettre.. :D

Messagepar ptite_Lili » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 17:01

Mon vrai probleme c est qu'il y a 6 ans, j avais un niveau plus que correcte - plusieurs supers place- sauf qu'un jour je me suis blessée, et depuis, je me traine comme une merde! j enchaine les blessures, les bobos et j ai moins l'agniaque et je ne me rentre plus dedans comme avant :?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 23:01

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Avoir au fil du temps de moins en moins de sentiers et massifs à découvrir...

Pas d'accord ! Tu n'aurais pas assez de 20 vies pour tout découvrir et seulement en France.Quand je suis sur un sommet ça me desespère de voir tous ces coins où je ne pourrai pas aller

C'est justement parce que je n'aurai pas 20 vies (et peut être que la présente peut s'interrompre plus vite qu'anticipé) que c'est un gros problème...

EDIT : correction orthographique

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 23:08

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Avoir au fil du temps de moins en moins de sentiers et massifs à découvrir...

Pas d'accord ! Tu n'aurais pas assez de 20 vies pour tout découvrir et seulement en France.Quand je suis sur un sommet ça me desespère de voir tous ces coins où je ne pourrai pas aller

C'est justement parce que je n'aurai pas 20 vie (et peut être que la présente peut s'interrompre plus vite qu'anticipé) que c'est un gros problème...


nous sommes donc d'accord, j'avais mal compris ta phrase. C'est le temps qui va nous manquer pas le nombre de sommets et de sentiers.

Profitons de la vie.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 07:19

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Avoir au fil du temps de moins en moins de sentiers et massifs à découvrir...

Pas d'accord ! Tu n'aurais pas assez de 20 vies pour tout découvrir et seulement en France.Quand je suis sur un sommet ça me desespère de voir tous ces coins où je ne pourrai pas aller

Yes, en Ecouves, je découvre encore de nouveaux sentiers après 20 ans de trail.

Messagepar centori » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 08:45

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mon plus gros problème c'est qu'il y a des gens devant. :evil:


oui mais ça te donne la possibilité de les "poutrer" :mrgreen:

Messagepar bernard_belgique » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 09:44

mon estomac surtout sur les courses en peu rapides..tjs le stresse de.... :shock:

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran