LES 4 HEURES DE CARNOUX

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
4 heures de Carnoux 2008 - Carnoux En Provence


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 23:15

Salut les KIKOUS du 13, je suis en train de faire mon planning des courses à venir et j'en vois une qui pourrait être sympa puisqu'en équipe de 4.
Le but est de parcourir une boucle de 1962 m pendant 4h par équipes de 4.
web: as.carnoux.jogging.free.fr
Des volontaires pour faire une ou plusieurs équipes de KIKOUS et se tirer la bourre :lol:

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 08:46

A priori ( je n'ai pas mon calendrier des courses avec moi) ça m'intérresse !

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 08:53

Ayant participer l'an dernier, je peux vous dire que l'expérience est intéressante. On peux dire que c'est une série de longs fractionnés.

Je compte faire une équipe mixte.

On se tient tous informé des projets !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 10:43

NICO73 a écrit:Ayant participer l'an dernier, je peux vous dire que l'expérience est intéressante. On peux dire que c'est une série de longs fractionnés.

Je compte faire une équipe mixte.

On se tient tous informé des projets !

Salut Nico,
Faut il absolument s'arrêter au bout d'une boucle ou bien les km peuvent se répartir comme le veut l'équipe?

Messagepar papicoureur » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 11:11

Bonjour à tous!

Là je peux parler j'ai participé 4 voire 5 fois :oops:

C'est, effectivement une course en relais par équipes de 4 coureurs.
J'ai pas relu le règlement cette année mais il y avait obligation de passer le relais à chaque tour mais pas d'obligation de respecter l'ordre de passage des coureurs

j'essaie de m'expliquer:
1er tour coureur 1
2eme tour coureur 2
3eme tour coureur 3
4eme tour coureur 4
5eme tour coureur 2 (par exemple!!)
6eme tour coureur 1 etc....

A partir de la fin de la 3eme heure possibilité pour un coureur de s'arrêter les collèques restent à trois.

Toute l'équipe va accueillir le dernier relayeur à l'entrée du cynodrome (sympa et convivial!)


Départ 15 heures arrivée 19 heures

Apéritif repas soirée dansante et tout et tout!!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 11:42

Bonjour et merci Papi. Je pense qu'il y a de quoi bien s'amuser sur ce type d'organisation :lol:
J'espère que l'on arrivera à faire plusieurs équipes et que l'on s'inscrira sous le TEAM KIKOUROU.
A+ :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 11:45

C quand ???
L'experience peut être intérressante :lol: .
@+

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 12:28

C'est le 24 mai !

Pour revenir sur le réglement.

Pendant les trois premières heures, l'ordre doit être respecté ( sauf cas de blessures ) et à la dernière heure et laissée liibre de choix

Messagepar papicoureur » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 15:00

Tu as raison Nico73 je n'y suis par retourné ces deux dernières années et j'ai oublié ce point du règlement :oops: :oops:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 12:45

Si j'ai bien comris, le but de de faire le plus de KM possible en 4 h :roll:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 13:23

C'est tout à fait ça. Les équipes sont Masculines, Féminines ou mixte ( 2 Hommes, 2 femmes ) avec un classement pour ces trois catégories.

Les équipes autres ne sont classés qu'au scratch

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:50

salut à tous,
la date approche et je n'ai toujours pas de co-équipiers pour la course (je rappelle qu'il faudra être 4.)
Alors, des volontaires :?:

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:22

Je veux bien faire le 2ème....

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 21:49

Salut !

Désolé, impossible pour moi le 24/05, je suis en déplacement.

Par contre je viens de créer sur la fiche de la course (cf http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html) un forum (qui renvoie à ce post), cela te permettra peut-être de faciliter ta recherche de kikoux.

A bientôt.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 22:57

Salut DJ,
Bravo pour l'anticipation, j'allais te le demander. :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 13:00

Salut Figatelli,
super si tu participes, merci de confirmer en te notant dans le KIVAOU; plus que 2. Je vais demander à EPILOBE.Si tu connais un autre partant :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 15:16

Salut à tous, désolé pour le 24 mai, mais je travaille ce jour là :x , et en plus le lendemain je participe à la course des ocres à Mormoiron. A une prochaine fois. :D :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 20:37

ZUT!!! il y a vraiment trop de plans sympas en ce moment... mais une semaine après mon premier ultra impossible de me joindre à vous. Pourtant une équipe de kikous du style: le solitaire, figatelli 13, joy et riri51 ça avait de la gueule!!! :cry:

une prochaine fois...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 13:35

Malgré l'énergie déployée, nous ne sommes toujours que 2 à vouloir faire cette course :cry:
Je laisse donc tombé.
A bientôt sur d'autres courses.
Bientôt une autre autre course à Chateau Gombert, va t'on retrouver la dream team :?: :roll: :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 20:37

Bonsoir à tous, Chateau Gombert, j'y serai. J'espère que les organisateurs vont reconduire la fiesta d'après course de l'année dernière, avec buffet campagnard, orchestre et animations diverses.

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 16:09

Salut les sudistes,

L'année dernière, on s'était pris un peu tard pour avoir des équipes de kikous aux 4 heures de Carnoux./
Cette année en organisant votre calendrier , pensez à réserver le 30 mai 2009 pour que l'on puisse monter un maximum d' équipes !

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 18:16

figatelli13 a écrit:Salut les sudistes,

L'année dernière, on s'était pris un peu tard pour avoir des équipes de kikous aux 4 heures de Carnoux./
Cette année en organisant votre calendrier , pensez à réserver le 30 mai 2009 pour que l'on puisse monter un maximum d' équipes !


Ce ne devait pas être la dernière en 2008 ?

Sinon pourquoi pas ? Plusieurs équipes de Kikous ce serait pas mal !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 16:28

Le 30 mai "Gendarmes et voleurs de temps", désolé.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 16:35

Les 4 heures de Carnoux 2009 sont annulée ( info site as carnoux) :( :(

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
4 heures de Carnoux 2008 - Carnoux En Provence

Accueil - Haut de page - Version grand écran