trail sainte victoire

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 14:57

bonjour!
kikiva à la sainte victoire dans 2 semaines?
a bientot

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 18:50

Peux tu préciser la date car cela m'intéresse !

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 18:57

trail de la sainte victoire le 06 avril, mais il n'y a plus de dossard disponible!!!
Par contre perso je serai à hauteur du refuge de Baudino pour vous encourager :wink:

Messagepar forest 1473 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 19:44

quel dragueur ce riri51 !
Dernière édition par forest 1473 le 21 Mars 2008, 19:47, édité 2 fois au total.

Messagepar Nat 06 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 22:53

Jean-Yves et moi, on y va.
Il attendait ça depuis plus d'un an puisque son inscription avait été refusée en 2007 (trop tard).
Moi, j'ai une sacrée trouille...mais je vais tenter.

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 17:05

bon en c chouette alors, il parait que ce trail est super joli en plus il y a beaucoup de forts qui viennent de quoi apprendre pas mal! a bientot

Messagepar bertrand37 » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 14:39

j'y vais aussi mais j'ai la trouille car depuis le trail de Paris, j'ai un relaché l'entrainement et la descente du vallon de l'aigle me donne des cauchemards à l'avançe !!!!!!!!!

Messagepar forest 1473 » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 15:10

la descente du vallon de l'aigle n'est pas au programme
2008

Messagepar joy » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 15:50

Vivement le départ de ce super trail !!!
@+ les potos :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 16:09

joy a écrit:Vivement le départ de ce super trail !!!
@+ les potos :lol:


mouais je suis en vrac j'espere que cela ira mieux la semaine prochaine :roll: :?

mais vivement le départ quand meme :P

manu :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 16:51

rapace74 a écrit:mouais je suis en vrac j'espere que cela ira mieux la semaine prochaine :roll: :?
manu :wink:


Bin mon Manu,
Rapacette n'a pas réussi à te remettre sur pied après la sortie enneigée ?? cela m'étonne fort.

Dans ton cas , un petit coup de boost pour te mettre dans l'ambiance me semble approprié:

http://www.ste-victoire.com/training_session html

L'Dingo_V+++

Non, non , ne me remercie pas :)
c'est de bon coeur :twisted: :twisted:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 18:35

Je serai au départ :D mais j'espére surtout ralier l'arrivée en assez bon état, en ayant profité de la journée (qui risque d'être longue...)

A bientôt à ROUSSET :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 19:45

L'Dingo a écrit:
rapace74 a écrit:mouais je suis en vrac j'espere que cela ira mieux la semaine prochaine :roll: :?
manu :wink:


Bin mon Manu,
Rapacette n'a pas réussi à te remettre sur pied après la sortie enneigée ?? cela m'étonne fort.

Dans ton cas , un petit coup de boost pour te mettre dans l'ambiance me semble approprié:

http://www.ste-victoire.com/training_session html

L'Dingo_V+++

Non, non , ne me remercie pas :)
c'est de bon coeur :twisted: :twisted:[/quote


ispice de salopard :evil: :twisted:
moi au moins je me suis inscris :twisted:
je n'ais pas loupe la date de peur de se faire laminer par le rapace :wink: :wink: :wink:
a dans 8jours :wink: :P :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran