MARATHON BARCELONE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 13:43

Bonne fin de prépa à tous, bon voyage et d'ici là bonne course!!!!!!!!! :wink:

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 00:50

J'arrive samedi par EASYJET, j'ai réservé 3 nuits au sunotel junior (pas donné 280€ les 3 nuits) mais bien situé (moins de 2KM du départ).
Je partirai sur une base de 3h50. S'il y en a qui veulent faire la course avec moi, qu'ils se manifestent 8) 8)
Bonne fin de prépa à tous :lol: :lol: :lol:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 12:04

Pensez à prendre vos buffs ou casquettes pour que l'on se retrouve!!! Pour ma part, je suis toute petite mais j'aurai mon buff en bandeau (et dans les 3h50 aussi).

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 12:40

J'espère faire à peu près pareil que vous, mais ça va pas être simple ...

Messagepar pascale » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 15:27

mon mari court aussi le marathon de barcelone.d'apres le reglement il faut un recu d'inscription pour retirer le dossard il n'a rien eu a ce jour est ce qu'il faut s'en inquieter.bonne course a tous.

Messagepar fredo64 » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 15:39

moi non plus j'ai toujours rien reçu
j'ai appellé l'orga lundi : si on n'a pas eu de mail de confirmation et donc de reçu c'est que le mail est bloqué en tant que spam (j'y connais rien , mais ça ne m'était jamais arrivé)
pas grave selon eux : il faut juste vérifier qu'on est bien inscrit dans la partie "inscription" et "liste de coureur" : si ton mari y est , qu'il relève son n° d'inscription , dans la 1° colonne et c'est suffisant ; qu'il pense à amener son passeport pour retirer le dossard et ce sera bon

Messagepar leeson » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 17:02

De quel passeport tu parles? Le passeport pour voyager ou la licence, car pour ce qui est du certificat mediacl j'ai l'impression qu'il n'y en a pas besoin.
le profil alti de la course a était ajouté sur le site internet officiel

Messagepar pascale » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 18:02

merci pour vos reponses il est bien sur la liste des coureurs tout est donc en regle.(pour leeson)je parlais d un papier qui confirme ton inscription.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 19:33

Françoise 84 a écrit:Pensez à prendre vos buffs ou casquettes pour que l'on se retrouve!!! Pour ma part, je suis toute petite mais j'aurai mon buff en bandeau (et dans les 3h50 aussi).


Toujours pas de signe kikous,mais çela ne saurait tarder,avec un Beau TS :) ,en attendant mon matricule est le 3267.Quand à la toilette du jour, çela va dépendre de la météo.

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 09:37

Juste une question, à priori, pas besoin de certif pour courir un marathon en ESPAGNE mais j'aimerai en être certain. Si quelqu'un a la réponse 8) 8) 8)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 10:01

Pedromiguel a écrit:Juste une question, à priori, pas besoin de certif pour courir un marathon en ESPAGNE mais j'aimerai en être certain. Si quelqu'un a la réponse 8) 8) 8)

Pour ma part,j'ai une licence,mais peut etre est il plus prudent d'avoir un CM,plutot que de devoir courir dans la ville :) un samedi, à la recherche d'un toubib

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 11:55

brague spirit a écrit:
Pedromiguel a écrit:Juste une question, à priori, pas besoin de certif pour courir un marathon en ESPAGNE mais j'aimerai en être certain. Si quelqu'un a la réponse 8) 8) 8)

Pour ma part,j'ai une licence,mais peut etre est il plus prudent d'avoir un CM,plutot que de devoir courir dans la ville :) un samedi, à la recherche d'un toubib

Je viens de relire le règlement ou il est dit : Chaque coureur participera au Marató sous son entière responsabilité et déclare posséder un niveau de condition physique suffisante pour y participer.
Donc pas besoin d'un certif :shock: :shock:
Surprenant :? :?

Messagepar leeson » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 16:55

oui a priori les regles sont moins stricte en espagne qu'ailleurs.
Pour la meteo (je sais c'est encore tot) il est prevu 17°C à 15h00 j'espere que je serai arrivé avant
La pasta party c'est de 12h00 à 16h00 c'est un peu tôt pour le repas du soir, vous savez si le prix de la pasta est inclus dans l'inscription comme à Paris

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 17:00

Normalement lors du retrait des dossards tu as un ticket pour la pasta.
Inutile de dire que l'an passé ce n'était pas sensationnel.
Il y avait du monde et les pates étaient certes bonnes mais sans viande.
Moi cela m'a fait le repas du midi, le soir j'ai mangé au resto vers 21h.
Sinon c'est un super marathon, trés jolie Barcelone.

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 09:23

Y'a plus qu'à trouver un resto avec de la nourriture correcte le samedi soir 8) 8) 8)

Messagepar leeson » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 09:57

Pour ceux qui viennent en voiture, pensez au gilet fluo et triangle avertisseur qui sont obligatoire en espagne maintenant

Messagepar leeson » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 21:22

galere de derniere minute.. je cherche covoiturage au depart de toulouse ou dans les environs pour depart le jeudi ou le vendredi.. je pense que c'est l'occasion de tester l'effacité du site
merci à vous

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 21:25

Chic chic chic je vois que ça s'anime !
Plusieurs questions :
Nous arrivons à l'aéroport de Girona le 01 au matin, quel est le meilleur moyen pour venir sur Barcelone, bus ou train si ça existe ?
Vu que nous sommes une poignée de braves, où allons nous nous retrouver le matin du marathon et à quelle heure histoire de nous faire la bise et de courir ensemble pour certains ?
Qui connait un bon resto pour manger la veille du marathon au soir histoire de faire une paella party ou un truc du genre ? ( je ne vais pas faire l'affront à ma femme de bouffer des pâtes le veille du marathon en Espagne ! )
Pareil pour le lendemain soir, mais là ce serait pour un resto de récupération, donc un truc beaucoup plus orgiaque ...
Oui, oui, je me réveille tout doucement et je me pose quelques questions !
A plus !

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 21:36

L'an passé nous avions pris le Bus pour aller au centre de Barcelone.
Les restos c'est pas ce qui manque, en plus il y a le métro pas loin du retrait des dossards.
Il faut aller du coté des remblas.
Les collégues avaient été acheté des maillots au stade de foot le samedi, c'est sympa aussi.
Nous étions logé a l'hotel du marathon à 20 mn du départ en bus.
Il y avait à cinq minutes de marche un centre commercial avec des restos aussi.

Messagepar jilles » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 23:39

j'arrive jeudi vers midi,n'hesitez pas a me demander
si je peux vous aider, je serai avec l'equipe ASO.
sportivement

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 23 Fév 2008, 09:07

Comme il ne faut rien négliger :) ,un petit détail qui peut compter,la méteo previsionnelle.En attendant derniere sortie longue ce matin,c'est parti.
http://www.meteosat.com/previsines/sp/l ... pronostico del tiempo para Barcelona.html

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 23 Fév 2008, 12:00

brague spirit a écrit:Comme il ne faut rien négliger :) ,un petit détail qui peut compter,la méteo previsionnelle.En attendant derniere sortie longue ce matin,c'est parti.
http://www.meteosat.com/previsines/sp/l ... pronostico del tiempo para Barcelona.html


Pour l'instant, les prévisions de la meteo sont avec nous. Pourvu que ça dure 8) 8) 8)

Messagepar Wallaby » sa fiche K
» 23 Fév 2008, 19:49

Bon courage à tous les marathoniens de Barcelone. Je penserai à vous lors de mon semi Bazas Langon qui à lieu le même jour. Je le fais dans le cadre du MDP.
@+

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 18:02

On nous prévoit du grand beau pour dimanche prochain 8) 8) 8)
Pour ma part dernière sortie longue ce midi. Ca se présente pas trop mal. Bonne fin de prépa à tous :D :D :D :D

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 10:09

J'ai reçu un mail hier soir. je suis le dossard 5216 8) 8)

Messagepar calimero » sa fiche K
» 27 Fév 2008, 11:42

A J-4 je vous souhaite une bonne réussite à tous!! :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 08:46

Essayons de poursuivre sue ce post,celui avec des majuscules :) ,la distance olympique mérite bien cela.Sinon,des kikoureurs envisagent ils de participer au breakfirst :oops: run,le samedi matin :?: Je devrais en etre,avec la casquette :D que j'étrenerai pour l'occasion.

Messagepar leeson » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 10:42

moi aussi je pense aller au breakfast run mais attention le parcours est tres grimpant
bon courage a tous, pour moi finalement c'est depart demain matin

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 16:34

Pas au courant pour la "course" du samedi matin.. Quelqu'un peut-il m'en dire + (horaire, parcours, distance etc ...)? On saura sans doute tout ça au retrait des dossards, mais on pensait n'y aller que le samedi matin vu notre arrivée tardive le vendredi !

Messagepar pascale » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 16:45

pas au courant pour samedi.bon marathon a tous.

Messagepar leeson » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 18:22

1 Mars 2008
Sortie: 09:30
La course traditionnelle 'Breakfast Run' de 'la Marató de Barcelona 2008' aura lieu le samedi 1 mars.

Le départ sera donné Plaza Marqués de Foronda (devant la 'Marató Expo', derrière les 'Fuentes Mágicas' - fontaines magiques) à 9:30h.
La course est gratuite. Vous pourrez retirer votre dossard à la 'Marató Expo', ou avant la course.

1000 dossards maximum seront remis.
Le parcours rendra hommage aux Jeux Olympiques Barcelona'92, dont elle suivra les derniers kilomètres du parcours du marathon (4,195km), et elle passera par des lieux très emblématiques.
La participation est ouverte à tout le monde. Nous partagerons la course avec certains athlètes d'élite du 'Marató de Barcelona' 2008.

voilà les infos qui viennent du site officiel du marathon

Messagepar calimero » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 18:36


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran