Rhône Orientation - Dimanche 25 Novembre - 69

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar oizo » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 18:45

Cette course peut etre un bon entraînement pour le Raid 28, MAIS PAS POUR LA SAINTHELYON :shock:
:arrow: le site de la Rhône Orientation

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 01:36

On devait y aller avec NicNic, car ce n'est pas très loin de chez mes parents. Vu sa blessure, je ne suis pas sur qu'il soit toujours partant.

A priori, je devrai m'aligner sur le parcours C, en espérant ne pas me paumer trop :lol:

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 06:53

c'est la derniere de l'année !!! et pour feter ça ils ont mis le paquet sur la dénivelée !!!


Cyril :wink:

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 11:30

un petit 12km ça devrait le faire... avec une allure à la "PP"... non je déconne :wink:

pour ceux ou celles qui souhaiterai s'initié c'est la derniere occasion de l'année

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 12:02

Course a ajoutée au calendrier : C'est Ici

Tous sur le kivaou de la course :wink:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 12:07

nicnic38 a écrit:un petit 12km ça devrait le faire... avec une allure à la "PP"... non je déconne :wink:


:twisted: :twisted:

Ca c'est noté ...

Messagepar f4dgt » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 12:44

je crois que je vais allé m'initier à la CO le samedi puis je verrai le dimanche si je me sens prêt pour participer. Ca se passe à 5 kms de chez moi alors je ne peux pas passer à côté.

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 13:01

Les Philippes vous etes pas branchés?

y a une voiture qui partira de Grenoble dimanche...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 13:07

nicnic38 a écrit:Les Philippes vous etes pas branchés?

y a une voiture qui partira de Grenoble dimanche...


malheureusement j'suis pas dispo ce week-end :?

L'Blueb_priorité_famille_avant_la_sainté

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 14:38

Moi je fais du jus et du gras pour la sainté alors ce WE on vous laisse (encore) gagner

Philippe_les_Nicnics_on_les_aura

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 14:51

Bon va falloir que j'aille vous affronter dimanche les nicnic brother !!
mais sur quel circuit??

a+
Cyril :wink:

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 14:52

et oui vous serez de la petite sortie dans 2 semaines, j'avais oublié... good luck

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 15:44

a priori, j'y serai

Messagepar oizo » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 16:16

Bon les gars on s'organise un car au départ de Grenoble le dimanche matin ou samedi soir?
A priori je fais le A

Messagepar f4dgt » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 16:41

je me suis renseigné et je vais à l'initiation le samedi, par contre j'ai un peu (voire beaucoup) d'appréhension pour me lancer sur une course dès le lendemain. Si y a des kikous qui ont des conseils je suis preneur parce que je ne sais vraiment pas ce que c'est la C.O. Je sais lire une carte IGN mais les cartes de C.O sont vraiment différentes, je ne sais pas reporter les points....
Et puis si y a des kikous qui sont aussi paumés que moi et qui sont tentés par la découverte, ont est toujours plus forts à deux........

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 17:38

si c'est comme l'année derniere, les points ne sont pas a reporter... a voir avec l'orga.

si tu fais l'initiation.... c'est sûr que tu reviendras le lendemain tellement ça t'aura plu (a moins que tu te sois perdu et que tu cherches encore ton chemin :wink: )

si tu debutes, restes sur les chemins... ou fait des coupes à coup sûr (c'est à dire pas trop longues)... apres c'est que du bonheur

y a des posts qui présente un peu l'activité sur le forum : va voir....

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 00:43

Comme NicNic est en recup ce week-end, on devrait se faire le C en duo pour qu'il m'aide à me faire un peu la main sur l'orientation. Comme on dit, plus on est de fous.....

Au niveau du déplacement, j'ai les schtroumphs ce week-end, que je dois emmener chez mes parents samedi, donc la voiture est déjà pleine.

Dommage que les PPs ne soit pas de la sortie.....:wink:, on est avec vous de tout coeur pour la Sainté-Lyon.

Philippe_pour_avoir_les_nicnic_va_falloir_te_lever_tot

Messagepar f4dgt » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 19:53

je reviens de l'après midi initiation organisée à COGNY (69) et je suis complètement emballé. J'ai adoré!!!!!
Je ne peux que recommander ce sport.
Si certains d'entre vous ont des adresses net liées à la CO je suis preneur, car je voudrais avoir plus de renseignements techniques, comme le report des points, le déroulement d'une épreuve......
Courage à ceux qui s'alignent demain sur la CO de LETRA, ils prevoient 2°Cet le terrain est bien gras.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 20:06

Amusez-vous bien demain :D

L'Castor Junior_ki_a_finalement_déclaré_forfait...

Messagepar oizo » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 22:50

Ola en directe live de la FlapiHouse avec la FlapiFamily and Nicnic complétement carbo de sa sortie ski de rando avec le club !!!
Bon je reprends donc en direct de l'AAB de la Rhône Orientation, tous le monde a englouti une platé de pâtes afin de tenir la route demain .
Je ne sais pas si NicNic va pouvoir suivre les gosses sur le 10 !!!! Flapi38 est chaud bouillant le sac les gels et tous le bins est prêt....
On enquille le pisse mémé (nuit paisible qui m'apporte !!!)et au dodo ...
@+ pour une CR d'un kinoureur qu'oriente
yapluska

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 04:09

C'est pas loin de chez moi, mais je peux pô être partout... :cry:
Amusez vous bien dans les chemins avec vos boussoles !!! :wink:

NoNo_sortie_aux_Conches_demain_matin...
Euh... dans 7 heures... :shock:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran