trail de noel (var)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Toutoun » sa fiche K
» 07 Nov 2007, 22:57

Salut les kikoureurs

Ce petit post pour annoncer une course par equipe de deux qui ce deroule le 9 decembre a Ollioules (tout pres de Toulon)
Pour finir la saison dans la bonne humeur ou decouvrir le trail a deux !!!
Plus d'info sur http://tco.sport24.com/

On vous y attend nombreux(ses)...
A+
Toutoun

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 09:48

L'épreuve est fort connue de la part des kikous : la preuve :wink:

Amicalement.

LTDB_OQP_ce_jour-là_sinon_je_l'aurai_fait_avec_la_tendre_&_douce

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 10:34

Ayant participé à cette épreuve, elle est effectivement à faire superbe parcours très bonne ambiance, mais il faut bien regarder les marquages au sol certains chasseurs débalisent :evil: .
Un petit conseil prendre des chaussures confortables, terrain très rocailleux.

Bonne course à vous tous.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 12:03

merci toutoun pour l'info.Tail effectivement très réputé sur le secteur pour son parcours toujours différent et son ambiance festive :wink:

le marseille trail Club sera présent en force (environ une dizaine d'équipe!). A+ en espérant te rencontrer le jour J

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 19:29

J'suis vert, ma sœur fête ses 40 ans ce jour la. Pourtant, ça m'aurait bien tenté !!!

On verra ça l'année prochaine.

Bien du plaisir a tous

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 22:50

petit scarabée... un peu de patience... :wink:

Messagepar nicolux » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 09:42

gardanne sera aussi là avec au moins 3 équipes... LE rdv de fin de d'année dans le sud !

Messagepar forest 1473 » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 13:46

flapi38... en 2008 tu sera bleu...ta sœur aura 41 ans

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 21:48

Elle a réservée pour faire ces 40 ans ce jour là, mais l'année prochaine les 41 tomberont un autre jour, donc non soucis, j'y serai, tout rouge....... :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran