Grand Raid de la Réunion & Cie 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos


Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Oct 2023, 07:46

franck de Brignais a écrit:Je crois qu'il y a encore un peu de fatigue :mrgreen:
Jour 1 pas glop, jour 2 glop...jour 3 top mega glop !

Te voila donc mûr pour des courses plus longues par exemple à tourner autour d'une enclave (un peu) francophone au pays des pizzas...
Gros fou

Messagepar alexch » sa fiche K
» 28 Oct 2023, 09:38

Je serai du voyage en 2024 si les planètes s'alignent et la santé est là :) Bravo à tous les participants :D

Messagepar XOCIN » sa fiche K
» 31 Oct 2023, 10:53

Bonjour les Kikous

J'aurais une question con sur les modalités d'inscription : je souhaites courir le bourbon l'an prochain et il est écris sur le site :

Vous inscrirez dans votre espace coureur, lors de votre inscription, les courses ouvrant ces points que vous avez déjà courues avec la date, votre classement, le kilométrage et le dénivelé positif ou que vous envisagez de courir jusqu’au 31 juillet 2023.


Hors au moment des inscriptions je n'aurais pas encore couru la course qualificative et ils indiquent bien que l'on a jusqu'au 31 Juillet mais en même temps est mentionné "déjà courues" ??
C'est flou du coup dans mon cas avez-vous la réponse ?

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 31 Oct 2023, 11:29

Les courses déjà courues ou que vous envisagez de courir.

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 31 Oct 2023, 16:02

XOCIN a écrit:Bonjour les Kikous

J'aurais une question con sur les modalités d'inscription : je souhaites courir le bourbon l'an prochain et il est écris sur le site :

Vous inscrirez dans votre espace coureur, lors de votre inscription, les courses ouvrant ces points que vous avez déjà courues avec la date, votre classement, le kilométrage et le dénivelé positif ou que vous envisagez de courir jusqu’au 31 juillet 2023.


Hors au moment des inscriptions je n'aurais pas encore couru la course qualificative et ils indiquent bien que l'on a jusqu'au 31 Juillet mais en même temps est mentionné "déjà courues" ??
C'est flou du coup dans mon cas avez-vous la réponse ?


Tu as jusqu'en juillet (en principe) pour les réaliser

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 08:28

De l'année de ta course je précise donc 31 juillet 2024 pour participer à une course du Grand Raid 2024

Messagepar laulau » sa fiche K
» 04 Nov 2023, 08:15

Y a-t-il une chance que le parcours passe à nouveau par le Maïdo l'année prochaine ou plus tard ?

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 04 Nov 2023, 18:56

Y a-t-il une chance que le parcours passe à nouveau par le Maïdo l'année prochaine ou plus tard ?


Lors d'un échange avec un réunionnais, celui-ci m'a dit que ce serait à l'étude... je ne sais pas si c'est fiable ou farfelu.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Nov 2023, 08:36

Robineto33 a écrit:
Y a-t-il une chance que le parcours passe à nouveau par le Maïdo l'année prochaine ou plus tard ?


Lors d'un échange avec un réunionnais, celui-ci m'a dit que ce serait à l'étude... je ne sais pas si c'est fiable ou farfelu.


Non je ne pense vraiment pas. L'option 2 bras reste celle qui va perdurer ainsi que le passage par le gîte du Piton

Messagepar poulo » sa fiche K
» 18 Nov 2023, 01:18

Salut les Kikous!
Retour en immersion sur cette Diagonale pour se remettre encore un peu dans l'ambiance...(il me semble qu'Antoine se verra dans Coteau Kerveguen!) :D
phpBB [video]

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Nov 2023, 13:26

Magnifique vidéo Bruno ! Et très belle perf collective !

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 18 Nov 2023, 15:08

Magnifique vidéo! Etonnant les changements de météo en quelques heures (Taïbit), de trés belles images du côté d'ilet des orangers, passage que perso j'ai détesté (de nuit)...

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 18 Nov 2023, 16:28

Magnifique vidéo! Etonnant les changements de météo en quelques heures (Taïbit), de trés belles images du côté d'ilet des orangers, passage que perso j'ai détesté (de nuit)...

Messagepar poulo » sa fiche K
» 18 Nov 2023, 20:26

Robineto33 a écrit:Magnifique vidéo! Etonnant les changements de météo en quelques heures (Taïbit), de trés belles images du côté d'ilet des orangers, passage que perso j'ai détesté (de nuit)...


C'est vrai que la météo est très changeante dans les cirques, on voyait bien sur Coteau Kerveguen les nuages qui arrivaient par la plaine des Cafres et plongeaient dans Cilaos! Mais on a été gaté cette année, superbe météo!

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 19 Nov 2023, 17:34

yves_94 a écrit:Magnifique vidéo Bruno ! Et très belle perf collective !

Je te rejoins Yves (et les autres...) j'ai adoré surtout les passages que je découvre en plein jour :lol:
(Et en plus j'ai eu l'occasion de pouvoir féliciter et discuter avec Bruno et un de ses potes avant le décollage 8) )

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Nov 2023, 23:35

Mon récit de cette extraordinaire aventure :
http://www.kikourou.net/recits/recit-22 ... gnais.html

Messagepar Anne2Brignais » sa fiche K
» 25 Nov 2023, 21:06

hello à tous ,

ci joint le recit de ma diag
http://www.kikourou.net/recits/recit-22 ... gnais.html

Messagepar Jackkkk » sa fiche K
» 06 Déc 2023, 23:38

Avez vous une idée sur les probabilités (en moyenne) de tirage pour la Mascareignes en tant que résident métropole et résident à la réunion ?
Et si vous connaissez les conditions pour justifier de sa résidence à la réunion ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Déc 2023, 06:54

Jackkkk a écrit:Avez vous une idée sur les probabilités (en moyenne) de tirage pour la Mascareignes en tant que résident métropole et résident à la réunion ?
Et si vous connaissez les conditions pour justifier de sa résidence à la réunion ?


1 800 places dont 1 150 pour les locaux, 200 pour les packages, 50 pour les étrangers, 150 pour les partenaires et donc 250 pour le tirage au sort des Métros...

Pour justifier de la Résidence : bah il faut y habiter :mrgreen:

Messagepar Jackkkk » sa fiche K
» 07 Déc 2023, 14:02

Oui mais la probabilité dans le sens : nombre de demande/inscription par rapport aux nombres de places

Ça tant pour les locaux que ceux de métropole

Et je réside aux deux endroits en alternance
C'était plutôt s'il fallait justificatif de domicile... Ou juste une adresse postale

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran