UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Juin 2021, 17:34

tad11 a écrit:Bonjour
je vais aussi participer à mon 1er 100miles....et pas le plus facile!
je sais qu'il faut programmer des we "chocs" alors je suis assez inquiet car ma sortie la plus longue c'est 5h avec 2000 D+. Par contre j'enchaine assez régulièrement des séances de 3-4h avec 1000 D+ ou un peu plus à un rythme assez soutenu dans les montées, quelques entrainements sur route pour "courir" un peu, des sorties vélo...
En début de semaine, je vais enchainer 3 jours avec des sorties de 3-5h entre 1000 et 2000 D+
Et puis voilà mais j'ai bien peur que les longues randos-course de 7h-8h me manquent et je commence à douter un peu :(

Maintenant (pour une fois) aucune ambition au classement, juste finir dans les délais, même en 50h59' donc je pense que je vais essayer de gérer au max pour éviter de me cramer trop vite!


Si ton objectif c est de finir et que cela fait plusieurs mois que tu tiens ce rythme. Que tu penses bien à faire du jus dans les 15 jours qui précèdent, que tu partes lentement au départ, et bien si tu as le mental et pas de blessure, ben ça va le faire !

Les WE chocs ne sont pas indispensable, c'est mieux, mais pas indispensable

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 26 Juin 2021, 22:04

RayaRun a écrit:Si ton objectif c est de finir et que cela fait plusieurs mois que tu tiens ce rythme. Que tu penses bien à faire du jus dans les 15 jours qui précèdent, que tu partes lentement au départ, et bien si tu as le mental et pas de blessure, ben ça va le faire !

Les WE chocs ne sont pas indispensable, c'est mieux, mais pas indispensable


Merci!
On verra bien, de toute façon maintenant c'est trop tard, encore une semaine assez soutenue puis repos et organisation de ce périple en Isère!

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 13:25

coco38 a écrit:
grostoto28 a écrit:salut

ils demandent le pass sanitaire, concrètement, est ce qu'un test pcr suffit ? ou il faut autre chose ?

le Pass sanitaire sera nécessaire et contrôlé au retrait des dossards. Il devra comprendre l'une de ces 3 preuves :

un schéma vaccinal complet
un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h au moment du contrôle
en cas de rétablissement, un test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.
- Nous vous conseillons de télécharger l’application TousAntiCovid.



oui merci, j'ai bien lu tout ça, mais je ne comprend pas bien PASS sanitaire.

est ce concrètement, présenter un pcr négatif suffit, ou il faut un smartphone avec l'application tous anticovid ?

qu'elle est le document qu'ils appellent le PASS SANITAIRE et ou l'obtient t'on ?

A la swiss canyon, j'ai simplement présenté mon test pcr (sur mon smartphone) que le labo m'avait envoyé, et cela a suffit.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 14:20

Le plus simple me semble-t-il c'est d'avoir l'appli TousAntiCovid qui permet de présenter son "Carnet" avec le QR code de ses "Certificats Récents" ; Vaccination ou test PCR. :wink:
Tout est expliqué dans l'Onglet Informations. Par exemple que le Pass Sanitaire c'est soit une vaccination complète + 14j, soit test PCR ...

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 14:34

les test pcr que j'ai fais n'ont pas de code barre a scanné, et n'apparaissent pas dans l'application (j'ai testé hier).
d'ou ma question, car visiblement mon labo ne met pas de QRcode sur ces résultats, il n'est pas possible de les rentrer dans l'appli tousanticovid.

j'espère que le résultat "brut" du labo suffit, sans passer par l'appli.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 14:50

Faut pas trop intellectualiser le truc hein ;deux jours avant tu fais un test pcr, au retrait du dossard tu montres le résultat et terminé.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 18:10

novass396 a écrit:Faut pas trop intellectualiser le truc hein ;deux jours avant tu fais un test pcr, au retrait du dossard tu montres le résultat et terminé.

2 jours avant c'est le 14 juillet, du coup c'est pénible on peut que faire le test le jeudi en fait.

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 19:07

Le test c'est "maximum 72h avant" au moment du retrait du dossard.
Tu peux faire ton test le mardi 13 pour le 100kms voire le lundi 12 pour 160kms.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 19:24

Tu peux faire un tests rapide avec les résultats en 1/4 dheure le matin même ca le fait aussi

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 20:42

novass396 a écrit:Tu peux faire un tests rapide avec les résultats en 1/4 dheure le matin même ca le fait aussi


je ne pense pas, il faut un test PCR, pas un test rapide.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 21:31

Un pcr ou antigénique,cest écrit noir sur blanc sur le mail qu'on a reçu

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 21:41

tu as raison, c'est étonnant qu'un test antigénique soit accepté, car fondamentalement, il n'est pas fiable sauf si positif (mais négativement, cela ne veut pas dire qu'on est sain).

Messagepar Twi » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 21:54

Désolé pour le cokalan par rapport aux tests COVID.

Est-ce que vous auriez des conseils pour que des accompagnateurs non motorisés (mais randonneurs de niveau raisonnable) puissent voir passer leur champion à un (ou plusieurs) endroit(s) du parcours sur le Master 100 ?
A part à St Nazaire-les-Eymes évidemment ...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 06:17

Twi a écrit:Désolé pour le cokalan par rapport aux tests COVID.

Est-ce que vous auriez des conseils pour que des accompagnateurs non motorisés (mais randonneurs de niveau raisonnable) puissent voir passer leur champion à un (ou plusieurs) endroit(s) du parcours sur le Master 100 ?
A part à St Nazaire-les-Eymes évidemment ...


Tout est sur le roadbook,..

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 09:26

Masquerade7 a écrit:Le test c'est "maximum 72h avant" au moment du retrait du dossard.
Tu peux faire ton test le mardi 13 pour le 100kms voire le lundi 12 pour 160kms.

Ah ouais bien vu, c'est au moment du retrait du dossard, pas au moment du départ de la course.
Bon je vais récupérer mon dossard le vendredi, donc je pourrai faire un test PCR le mardi (ou au pire un test rapide effectivement un peu avant).
Merci ! :)

Messagepar Twi » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 09:46

Le roadbook ? Ah ouais ça y est je l'ai trouvé. Je m'y perds un peu dans leur site, espérons que le balisage en vrai soit un peu moins confusant.

Bon OK, mais sans bagnole, ... (le petit bus sur le roadbook, ça indique une navette de rapatriement, pas une accessibilité en bus)

Est-ce que sans voiture on peut aller à Recoin, au parking de Freydières, au col de Pré Long, au col du Pré du Molard ?

Est-ce que ce serait une bonne idée pour les spectateurs de partir de la vallée (Villard-Bonnot ou St Ismier, que j'imagine plus accessibles en transport en commun) et de monter le long du parcours, ou est-ce que ce genre de pratique est à éviter pour ne pas gêner les coureurs ?

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 09:59

novass396 a écrit:Faut pas trop intellectualiser le truc hein ;deux jours avant tu fais un test pcr, au retrait du dossard tu montres le résultat et terminé.



En théorie ça se passe comme ça :
"Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP. Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application sera à la main du patient. Il peut importer sa preuve :
à partir du document en format papier ou PDF issu de SI-DEP et qui accompagne le résultat du test, en scannant le QR Code situé à gauche sur le document ;
en cliquant sur le lien dans le portail SI-DEP, qui permet d'importer directement le résultat du test dans TousAntiCovid Carnet."

C'est bien le QR CODE (format 2D DOC) qui sera demandé et non la preuve, car le contrôle se fait par l'application TOUSANTICOVID verif qui ne lit que ces codes là sans avoir accès aux données médicales des coureurs.
Pièces jointes
Preuve pass.jpg
Preuve pass.jpg (57.58 Kio) Consulté 820 fois

Messagepar Franch » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 10:02

Twi a écrit:Le roadbook ? Ah ouais ça y est je l'ai trouvé. Je m'y perds un peu dans leur site, espérons que le balisage en vrai soit un peu moins confusant.

Bon OK, mais sans bagnole, ... (le petit bus sur le roadbook, ça indique une navette de rapatriement, pas une accessibilité en bus)

Est-ce que sans voiture on peut aller à Recoin, au parking de Freydières, au col de Pré Long, au col du Pré du Molard ?

Est-ce que ce serait une bonne idée pour les spectateurs de partir de la vallée (Villard-Bonnot ou St Ismier, que j'imagine plus accessibles en transport en commun) et de monter le long du parcours, ou est-ce que ce genre de pratique est à éviter pour ne pas gêner les coureurs ?

Des bus transisere deservent le recoin, pour le reste il ne faut pas y compter. Ce sont des parkign de départ en rando en cul de sac qui sont souvent saturés, je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée que les accompagnant se melent au flux habituel de randonneurs sur ces lieux la, ça va rapidement saturer.

Donc pour les accompagnants : (sur le master)
recoin et éventuellement croix de Chamrousse
Saint Nazaire les Eymes
Le sappey
Col de Vence

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 10:20

Bien passée ta sortie Franch ce week ? Les voyants sont au vert ? :wink:

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 11:24

IziiJon a écrit:
novass396 a écrit:Faut pas trop intellectualiser le truc hein ;deux jours avant tu fais un test pcr, au retrait du dossard tu montres le résultat et terminé.



En théorie ça se passe comme ça :
"Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP. Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application sera à la main du patient. Il peut importer sa preuve :
à partir du document en format papier ou PDF issu de SI-DEP et qui accompagne le résultat du test, en scannant le QR Code situé à gauche sur le document ;
en cliquant sur le lien dans le portail SI-DEP, qui permet d'importer directement le résultat du test dans TousAntiCovid Carnet."

C'est bien le QR CODE (format 2D DOC) qui sera demandé et non la preuve, car le contrôle se fait par l'application TOUSANTICOVID verif qui ne lit que ces codes là sans avoir accès aux données médicales des coureurs.



sauf que le labo (les 2 que j'ai fais d'ailleurs) ou je vais ne met pas de QR code, et ne met pas dans le portail sidep.
ils ont leur portail à eux.
donc pas possible de mettre le résultat dans l'appli tousanticovid

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 12:02

grostoto28 a écrit:sauf que le labo (les 2 que j'ai fais d'ailleurs) ou je vais ne met pas de QR code, et ne met pas dans le portail sidep.
ils ont leur portail à eux.
donc pas possible de mettre le résultat dans l'appli tousanticovid


C'est donc pas une preuve certifiée, enfin du moins au sens du pass sanitaire...Mais c'est quand même conforme aux preuves demandées, un cas simple de plus à ajouter aux complications covid :lol:

Messagepar Twi » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:20

Et les 72h vous les interprétez au sens strict ou pas ?

Si je viens chercher mon dossard le 16 juillet à 19h avec un test qui date du 13 juillet à 11h (donc en toute rigueur 78h avant), ça passe ou pas vous croyez ?

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:28

Je me suis posé la même question LOL.
En même temps avec le Mecredi qui est férié, ça va être difficile de faire mieux.. :)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:31

Twi a écrit:Et les 72h vous les interprétez au sens strict ou pas ?

Si je viens chercher mon dossard le 16 juillet à 19h avec un test qui date du 13 juillet à 11h (donc en toute rigueur 78h avant), ça passe ou pas vous croyez ?


Vous pouvez poser la question direct à l'orga, via le site internet ou la page facebook. Ici personne ne va pouvoir répondre à ces questions !

Messagepar Twi » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:33

fred_1_1 a écrit:
Twi a écrit:Et les 72h vous les interprétez au sens strict ou pas ?

Si je viens chercher mon dossard le 16 juillet à 19h avec un test qui date du 13 juillet à 11h (donc en toute rigueur 78h avant), ça passe ou pas vous croyez ?


Vous pouvez poser la question direct à l'orga, via le site internet ou la page facebook. Ici personne ne va pouvoir répondre à ces questions !


C'est fait !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:41

Twi a écrit:Le roadbook ? Ah ouais ça y est je l'ai trouvé. Je m'y perds un peu dans leur site, espérons que le balisage en vrai soit un peu moins confusant.


Ayant fait 2 fois l'ultra, à la première édition en 2013 et en 2018, le parcours est vraiment très bien balisé.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:59

Masquerade7 a écrit:Bien passée ta sortie Franch ce week ? Les voyants sont au vert ? :wink:

Yep, c'est l'occasion d'affiner quelques détails.
Par contre l'allure a plat dans la vallée après le massif du Vercors pour rentrer par ces temperatures donne un avant gout de ce qui nous attend pour traverser le Gresivaudan... :shock:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 14:00

fred_1_1 a écrit:
Twi a écrit:Et les 72h vous les interprétez au sens strict ou pas ?

Si je viens chercher mon dossard le 16 juillet à 19h avec un test qui date du 13 juillet à 11h (donc en toute rigueur 78h avant), ça passe ou pas vous croyez ?


Vous pouvez poser la question direct à l'orga, via le site internet ou la page facebook. Ici personne ne va pouvoir répondre à ces questions !

Je m'interroge aussi sur l'application stricte, si les délais sont relatifs au retrait des dossards ou au départ.
Etant vacciné 14jours pil poil avant la course, j’espère qu'on m'embettera pas la veille au retrait...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 14:11

Twi a écrit:
fred_1_1 a écrit:
Twi a écrit:Et les 72h vous les interprétez au sens strict ou pas ?

Si je viens chercher mon dossard le 16 juillet à 19h avec un test qui date du 13 juillet à 11h (donc en toute rigueur 78h avant), ça passe ou pas vous croyez ?


Vous pouvez poser la question direct à l'orga, via le site internet ou la page facebook. Ici personne ne va pouvoir répondre à ces questions !


C'est fait !


Tu nous relaieras leur réponse steup ? Merci

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 18:05

Franch a écrit:
Masquerade7 a écrit:Bien passée ta sortie Franch ce week ? Les voyants sont au vert ? :wink:

Yep, c'est l'occasion d'affiner quelques détails.
Par contre l'allure a plat dans la vallée après le massif du Vercors pour rentrer par ces temperatures donne un avant gout de ce qui nous attend pour traverser le Gresivaudan... :shock:


Ah oui, ça c'est le problème de courir trop vite, tu arrives dans la vallée du Grésivaudan en plein après-midi. :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 18:12

C'est le pb des gars qui habitent en montagne. Savent pas courir sur le plat :mrgreen:
Moi je sais, moi je sais :D

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 18:18

Et sinon, question qui commence à m'inquiéter un peu.
C'est compliqué, ou cher, le stationnement des voitures à Grenoble ?
J'ai bien vu le mail de l'orga disant que des parking relais étaient dispo pour les coureurs, mais c'est ultra loin de mon logement, et après la course, j'aimerai éviter autant que possible de me taper des transports en commun ou de marcher !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 19:10

Zucchini_41 a écrit:Et sinon, question qui commence à m'inquiéter un peu.
C'est compliqué, ou cher, le stationnement des voitures à Grenoble ?
J'ai bien vu le mail de l'orga disant que des parking relais étaient dispo pour les coureurs, mais c'est ultra loin de mon logement, et après la course, j'aimerai éviter autant que possible de me taper des transports en commun ou de marcher !


Le parking relais le plus pratique ( à mon avis ) c'est celui de l'esplanade, 1 km à pied de l'arrivée. Donc tu peux repartir à la fin, même si c'est le milieu de la nuit et qu'il n'y a plus de tram.

Sinon oui le stationnement, c'est cher: tarif qui augmente avec le temps de stationnement, du genre:
1 heure : 2 euros, 2 heures 5 euros, 3 heures 10 euros ... :twisted:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 19:54

80-100€ pour 3 jours + nuits dans un parking centre-ville (moins si tu réserves ta place).

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 20:47

Venez en train, c'est bien plus simple et bien moins cher !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 05:51

novass396 a écrit:Venez en train, c'est bien plus simple et bien moins cher !

Ah non, plus jamais. Se trinballer tout le matos sur le dos, avec trois correspondances, avec des rames trop climatisées, du bruit, obligation de porter le masque, et pour un tarif prohibitif depuis la fin du confinement, et des horaires tirés par les cheveux (12h de transport en train, 6 en voiture), stop. J'ai fait mon deuil des voyages en train, malgré le fait que j'adore ce mode de transport, en temps normal.
Pour moi ce sera la voiture, avec un ou deux covoit', et ce sera très bien ainsi.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 06:18

Zucchini_41 a écrit:
novass396 a écrit:Venez en train, c'est bien plus simple et bien moins cher !

Ah non, plus jamais. Se trinballer tout le matos sur le dos, avec trois correspondances, avec des rames trop climatisées, du bruit, obligation de porter le masque, et pour un tarif prohibitif depuis la fin du confinement, et des horaires tirés par les cheveux (12h de transport en train, 6 en voiture), stop. J'ai fait mon deuil des voyages en train, malgré le fait que j'adore ce mode de transport, en temps normal.
Pour moi ce sera la voiture, avec un ou deux covoit', et ce sera très bien ainsi.



Ouais évidemment vu comme ca ca fait pas rever...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 10:07

Et pourtant, qu'est ce que j'aimerai me laisser porter du point A au point B, sans autre chose à penser que de m'arrêter à la bonne gare.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 14:59

C'est ptet lié aux distances..moi je monte dans le train et 4 heures après je suis arrivé.hotel a 5 min de la gare,depart a 5min de l'hôtel...easy..mais si tu as 12 changement et 30heures de train je comprends..

Messagepar Twi » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 06:33

novass396 a écrit:
Tu nous relaieras leur réponse steup ? Merci



Question :
Bonjour,
Comment faut-il interpréter les « 72h » pour le test PCR (sachant que le 14 juillet est férié) : un test effectué le 13 au matin permettra t’il de retirer un dossard le 16 après-midi ?


Réponse de l'UT4M :
Bonsoir,
Nous contrôlons le pass sanitaire au niveau du retrait des dossards, donc il faut un test de moins de 72 h quand vous venez retirer votre dossard.


Vu la clarté de la réponse, on en est toujours à interpréter.
Moi, j'interprète, "Non ; si vous retirez votre dossard le 16 à 15h, démerdez-vous pour qu'on vous ait mis un écouvillon dans le nez après le 13 juillet à 15h".

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran