Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre UTHG 2019 - Samoens
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou TDC 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre TDG 2019 - Samoens

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 15:51

Bon alors les kikous la forme est là ?

M-1 avant cette très couette course ... J'ai hâte (d'en chier grave :!: ) :mrgreen:

» 20 Mai 2019, 10:52

Bon en tout cas on ne manquera pa de neige cette année !

Des photos enneigées du passage de la Combe aux Puaires sur Facebook donnent le ton :!:

Messagepar dim39 » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 14:51

Salut,

j'espère que le soleil fera le Job d'ici le 15juin ! je ne suis pas de ceux qui aime se tremper le fond de culotte en faisant de la luge sans luge.
Et j'espère surtout que le parcours ne sera pas modifié, le passage de la combe et la descente sur le lac sont vraiment sympa a voir.

» 20 Mai 2019, 15:49

dim39 a écrit:Salut,

j'espère que le soleil fera le Job d'ici le 15juin ! je ne suis pas de ceux qui aime se tremper le fond de culotte en faisant de la luge sans luge.
Et j'espère surtout que le parcours ne sera pas modifié, le passage de la combe et la descente sur le lac sont vraiment sympa a voir.

Oui ma plus grosse crainte c'est une éventuelle modification de parcous ... :?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 15:58

Hockeyeur a écrit:
dim39 a écrit:Salut,

Oui ma plus grosse crainte c'est une éventuelle modification de parcous ... :?

Clément, tu peux préparer les raquettes ... :lol:

» 20 Mai 2019, 16:19

J'hésite à prendre les crampons :D

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 16:44

Bonjour !

Je retourne à Samoens, non seulement parce que j'avais trouvé la course super chouette, mais aussi parce que j'avais bien envie de la refaire sans toute cette neige.
Bon... :shock:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 17:45

Khioube a écrit:Bonjour !

Je retourne à Samoens, non seulement parce que j'avais trouvé la course super chouette, mais aussi parce que j'avais bien envie de la refaire sans toute cette neige.
Bon... :shock:

fais comme moi: retournes-y en juillet/aout, avec la trace ... :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre UTHG 2019 - Samoens
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou TDC 2019 - Samoens
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre TDG 2019 - Samoens

Accueil - Haut de page - Version grand écran