Madeira Island Ultra Trail 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo


Messagepar samthekid » sa fiche K
» 13 Nov 2019, 13:13

François D'Haene au MIUT 2020??
"En effet, quand François a annoncé son programme de 2020 (le MIUT, l’Echappée Belle et l’Ultra Trail de Cape Town), il a expliqué qu’il avait besoin de nouveaux défis et de se tester sur de nouvelles courses."

https://www2.u-trail.com/xavier-thevenard-5/

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 13 Nov 2019, 14:12

Nouveaux défis & nouvelles courses?
Il a gagné le MIUT et l'EB en 2019

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 13 Nov 2019, 14:24

sûrement une bêtise de + à mettre sur le compte de ce "site".... c'est clairement 2019 dont il était question...

Messagepar Nicolas91 » sa fiche K
» 14 Nov 2019, 10:27

Très clairement un site dont il ne faut pas se fier....

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 14 Nov 2019, 20:26

Bien d'accord avec vous sur ce "site" !
Par contre je lis différemment de vous la phrase....
L'article consacré à Xav cite les épreuves a faire de François , tout en reprécisant "qu'il a envie de nouveaux défis".....Xav , pas François. 8)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 14 Nov 2019, 21:59

Je n'ai pas lu l'article! Ma souris refuse de cliquer dessus :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:57

Snipy a écrit:Bonjour à tous!

Avec une course si tot dans la saison, et pour moi une distance plus longue que mes experiences passées (max 90km), je viens un peu prendre l'expérience de chacun par rapport à quelle prépa faire pour être fin prêt pour le MIUT 115km...

Si quelqu'un aussi à quelques pistes de préparation pour cet hiver pour travailler un peu le fond avant d'attaquer la vrai prépa surement courant janvier, je suis preneur :)


Tiens, pour ceux qui chercheraient des pistes d'inspiration pour la prépa, une trame de plan est proposée par Pascal Balducci

https://www.lepape-info.com/entrainement/entrainement-running/entrainement-trail/preparation-au-madeira-island-ultra-trail-85/

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 18:51

Spir a écrit:
Snipy a écrit:Bonjour à tous!

Avec une course si tot dans la saison, et pour moi une distance plus longue que mes experiences passées (max 90km), je viens un peu prendre l'expérience de chacun par rapport à quelle prépa faire pour être fin prêt pour le MIUT 115km...

Si quelqu'un aussi à quelques pistes de préparation pour cet hiver pour travailler un peu le fond avant d'attaquer la vrai prépa surement courant janvier, je suis preneur :)


Tiens, pour ceux qui chercheraient des pistes d'inspiration pour la prépa, une trame de plan est proposée par Pascal Balducci

https://www.lepape-info.com/entrainement/entrainement-running/entrainement-trail/preparation-au-madeira-island-ultra-trail-85/


Pour ceux qui rament ne pas oublier les trames :lol:

Messagepar Nicolas91 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 14:53

Des bons plans pour la location de voiture sur madère ?

Messagepar Seydoublen » sa fiche K
» 07 Jan 2020, 12:03

Nicolas91 a écrit:Des bons plans pour la location de voiture sur madère ?


https://www.bsp-auto.com/
recommandé par le Routard Madère. on a loué une petite voiture pour 94€/semaine

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Jan 2020, 01:47

Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation ou autre une fois que vous avez téléchargé le certificat médical dans l'espace perso ?

EDIT : ah non, il faut juste aller voir sur la liste des inscrits pour vérifier que le statut "validation" est bien passé en vert...

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 22 Jan 2020, 09:35

Alors que j'étais loin sur la liste d'attente du "16" (!) , je viens d'être accepté compte-tenu des désistements.....
J'avoue être étonné que (pour un 16 kms) , il y ait autant de forfaits.
Par ailleurs notre location a été annulée (par le proprio). Je vais être médisant mais je pense qu'il a trouvé.....une meilleure opportunité. Pas le moindre mot d'excuses ou d'explications. J'avais entendu parler de tels agissements , dommage

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 22 Jan 2020, 12:07

pépé77 a écrit:Alors que j'étais loin sur la liste d'attente du "16" (!) , je viens d'être accepté compte-tenu des désistements.....
J'avoue être étonné que (pour un 16 kms) , il y ait autant de forfaits.

Le problème avec ces inscriptions ou tu as 10min pour te décider, c'est que tu as tendance a prendre le dossard, puis "on verra après", on verra après, si finalement j'ai envie de faire ce trail, on verra après si au niveau congés cela passe, on verra après combien coute un tel voyage ect...
et cela que ce soit un 115km ou un 16km...
pépé77 a écrit:Par ailleurs notre location a été annulée (par le proprio). Je vais être médisant mais je pense qu'il a trouvé.....une meilleure opportunité. Pas le moindre mot d'excuses ou d'explications. J'avais entendu parler de tels agissements , dommage

Ca doit etre un excellent mois au niveau touristique fin avril, avec le MIUT et la période des fleuraisons...

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 00:33

Xavier Thevenard au MIUT 2020

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 10:10

Cool, un adversaire de standing :mrgreen:

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 12:52

Bonjour à tous.
mon épouse sera au départ du 115 et je serais à l'assistance comme sur la CCC ou TDS. Le départ est le jour de ses 45 ans, un sacré cadeau à parcourir!!

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 16:18

samthekid a écrit:Xavier Thevenard au MIUT 2020


Bien.....

Mais je vois aussi Fernanda Maciel.....Perso je préfère ! 8) :lol: :P :wink:

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 20:54

coronavirus peut annuler MIUT?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 22:34

samthekid a écrit:coronavirus peut annuler MIUT?

Non, je ne pense pas. Il n'y a que le gouvernement, le prefet ou l'orga qui peut annuler une course :mrgreen: :wink:

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 08 Mars 2020, 20:14

:lol: :mrgreen:
Après avoir été longtemps sur liste d'attente , il manquerait plus que ce soit annulé grrrrrrrr :oops:
Bon ben déjà que je vais annuler le voyage biathlon d'Oslo , cette fois (sauf interdiction évidemment !) , on y va et on fera de belles sorties trail sur l'Ïle

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 09 Mars 2020, 16:04

pépé77 a écrit::lol: :mrgreen:
Après avoir été longtemps sur liste d'attente , il manquerait plus que ce soit annulé grrrrrrrr :oops:
Bon ben déjà que je vais annuler le voyage biathlon d'Oslo , cette fois (sauf interdiction évidemment !) , on y va et on fera de belles sorties trail sur l'Ïle


Le limite max de MIUT est de 1000 participants, alors ça marche.. :D

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 09 Mars 2020, 20:30

je pense qu'il y aura pas de MIUT, ça commence toujours comme ça..

09-03-2020 15:35
Actuellement, au Portugal, la situation relative à Covid-19 n'est pas grave, mais le gouvernement met en œuvre de nombreuses mesures dans certaines régions du pays pour contenir la propagation du virus. L'organisation de MIUT suivra les instructions des autorités sanitaires et contribuera ainsi à contenir la propagation du virus.
Avec près de six semaines et demie avant l'événement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une certitude quant à la tenue de l'événement, mais nous espérons que ces incertitudes diminueront dans les prochains jours, car nous tiendrons des réunions importantes au cours de ces prochaines semaines avec des autorités locaux.
Au lieu de nous écrire pour demander des informations supplémentaires à cet égard, veuillez suivre les mises à jour sur notre site Web et nos réseaux sociaux.
Merci de votre compréhension.

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 17:33

Wait and See,
Ca serait un gros coup dur, après une telle prépa...
Plus qu'a suivre l'actualité..
Au pire ça sera une semaine de vacances :mrgreen:

Messagepar peky » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 17:42

Ou de quarantaine là-bas.

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 11 Mars 2020, 09:29

Tu as bien raison peky....
Je viens d'annuler Oslo et son biathlon et me disait "MIUT ou pas on y va , ça fera de belles vacances sportives"....(ceci dit après tout le bazar et l'angoisse de l'inscription et des listes d'attente , ça fait (ferait) raler mais bon c'est ainsi).
Sauf qu'effectivement ......Que faire......? Le risque de confinement (Madère ça semble génial mais enfermé 14 jours c'est moyen) est une épée de damoclès c'est certain....Et le délai pour annuler les locations approche.
Bref il y a la pression directe du coro , mais aussi celle du porte-monnaie

Messagepar laulau » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 13:20

pépé77 a écrit:Tu as bien raison peky....
Je viens d'annuler Oslo et son biathlon et me disait "MIUT ou pas on y va , ça fera de belles vacances sportives"....(ceci dit après tout le bazar et l'angoisse de l'inscription et des listes d'attente , ça fait (ferait) raler mais bon c'est ainsi).
Sauf qu'effectivement ......Que faire......? Le risque de confinement (Madère ça semble génial mais enfermé 14 jours c'est moyen) est une épée de damoclès c'est certain....Et le délai pour annuler les locations approche.
Bref il y a la pression directe du coro , mais aussi celle du porte-monnaie


Moi aussi très pessimiste pour la course et ensuite pour les vacances à Madère !
Si le MIUT est annulé, je serai bien sûr déçu mais si, en plus, c'est pour aller là-bas et se retrouver en quarantaine x jours !!

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 13:53


Messagepar Snipy » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 14:23

Grosse grosse déception oui,

Quand je vois comment j'en chie depuis le début de l'année pour la prépa...

Autant l'annulation du Marathon de Paris, je me disais un mal pour un bien mais là .. :shock:

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 14:34

Merdum!
Va falloir trouvé quelque chose pour se faire rembourser le billet d'avion qui n'est pas annulable..., car je n'avais prévu que 4 jours sur place

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 14:57

Je suis par Tap Portugal moi, j'ai regardé pour l'instant rien n'est prévu dans le cadre du virus..

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 15:01

Pareil...

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 15:53

Aucun remboursement prévu avec Transavia :cry:

Messagepar especederillette » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 16:21

Sauf si il y a une interdiction de vol vers Madère, j'ai du mal à imaginer un remboursement des billets d'avion au motif que le MIUT est annulé.

Faudra-t-il imaginer un off, en repli ? Pour l'instant, c'est la seule idée qui me vient, en imaginant faire le tracé du 60 par exemple (j'étais inscrit sur le 85). Parce que revenir en 2021, si le billet d'avion n'est pas remboursé, ça me parait pas envisageable.

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 17:13

Si on annule le vol, la compagnie doit rembourser au moins les taxes

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 17:17

especederillette a écrit:Sauf si il y a une interdiction de vol vers Madère, j'ai du mal à imaginer un remboursement des billets d'avion au motif que le MIUT est annulé.

Faudra-t-il imaginer un off, en repli ? Pour l'instant, c'est la seule idée qui me vient, en imaginant faire le tracé du 60 par exemple (j'étais inscrit sur le 85). Parce que revenir en 2021, si le billet d'avion n'est pas remboursé, ça me parait pas envisageable.


Quand on voit le prix des billets d'avion et logement pour cette période, c'est sur qu'y retourner l'année prochaine... sauf si cette ile s'annonce magnifique :shock: :mrgreen:

Why not un OFF, le 115km? :mrgreen:

Messagepar run actu » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 17:43

bon ba mince, le MIUT est lui aussi annulé, en revanche pas de remboursement total de l'inscription...
pas cool

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 17:52

Il y a déjà un fil d'actualité sur cette course :
viewtopic.php?f=19&t=43353&start=80#p1105216

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 18:17

Grosse pensée pour notre pilier de Bouzin, et futur coéquipier à Serre-Ponçon, Spir....ainsi qu'à notre membre d'élite de la TTT.

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 23:36

Nous avions souscrit une assurance "annulation". 58 euros pour 2.
Sauf que les épidémies sont SYSTEMATIQUEMENT exclues de ce type d'assurance (comme le vol libre ou autre).
Alors notre espoir est de voir Transavia agir comme AIR FRANCE qui nous rembourse 100% pour oslo (malgré la même exclusion). Sinon on reportera le billet , mais pourra t il se prolonger jusqu'en 2021...Pas sûr !
Quand a aller en "off" sur Madère , l'idée me paraissait évidente. Elle le devient de moins en moins !

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 10:34

pépé77 a écrit:Nous avions souscrit une assurance "annulation". 58 euros pour 2.

Sur la partie Vol du coup?

pépé77 a écrit:Quand a aller en "off" sur Madère , l'idée me paraissait évidente. Elle le devient de moins en moins !

Si votre inquietude c'est le risque d'etre mis en quarantaine la bas ou autre, je comprends, après attendons de prendre la temperature (sans mauvais jeu de mots) a quelques jours du départ dans le cas ou de toute façon rien ne sera remboursable

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2020 - Funchal
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2020 - Funchal
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2020 - madère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2020 - madère
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran