100 km millau 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 3 kivaoù, 126 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 126 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 17:38

Je m'etais fait la reflexion qu'ils partaient tous bien vite par rapport au temps final.
Perso ca ne me convient pas du tout

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 17:49

mico34 a écrit:Je m'etais fait la reflexion qu'ils partaient tous bien vite par rapport au temps final.

T'as déjà fait 10 h à Millau? :shock: :mrgreen: :arrow:

» 29 Juin 2018, 20:52

cloclo a écrit:
mico34 a écrit:Je m'etais fait la reflexion qu'ils partaient tous bien vite par rapport au temps final.

J'ai dit tous Cloclo :mrgreen:
Tous les meneurs d'allure :shock:

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 07:21

Et de 3 :mrgreen:
Alors ça donne
Semaine prépa 3/16: 5 séances soit 82.5 km D+1005 m 7h 45'44
1 footing 1h05 à 10km/h
Séance 2x10 30"30"
Séance seuil avec 5x1400 à 14/14.3 km/h
SL de 26 km avec 500m deniv (là ça à piqué car très chaud ... :roll: faut s'habituer pour Millau :mrgreen: )
1 séance 1h35 1 tranquille puis en progressif jusqu'à 11.5 km/h.
Une de plus plutôt content la barre des 80 kms passées et pas de bobos ni trop de difficultés pour le moment.
Allez on continue à borner en même que le thermomètre monte:)

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 08:23

mico34 a écrit:
cloclo a écrit:

Qu'es-ce tu as contre moi, tu as fait meneuse d'allure :?: :twisted:

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 09:10

galak42 a écrit:Cc les centbornards ainsi qu'aux futurs :mrgreen:
Je viens de voir que les meneurs d'allures venaient de mettre leurs temps de passage prévus pour la cours et là en regardant :shock:
J'ai particulièrement regarder de 10h à 11h et là encore :shock: :roll:
Sérieux pour le 10h c'est hallucinant 3h40 au marathon :roll: si je passe avec ce temps là et bine j e m'arrête :mrgreen: explosion programmée à l'avance.
Dites moi ce que vous en pensez mais je les trouve hyper rapide tant au début qu'à la fin e^tre à plus de 10km/h après le 80 c'est chaud :!:

Pour ma part je vais partir des stats des dernières années grâce à la page de Lionel et surtout par rapport à mon niveau :mrgreen:

Rdv semaine prochaine pour le bilan;)

Merci Galak42, oui j'ai fait ce petit outil de Stat car on peut voir les différentes strategies de course. Le 3h40 au marathon proposé par le meneur d'allure est une strategie possible pour reserver de la marge sur les 30 derniers km. Mais attention avec l'outil de stat regardez ce que sont devenus ceux qui sont passés à 3h40 au marathon ... certain ont explosé totalement, d'autres on fait de super temps (bien mieux que 10h). Avec l'outil regardez les temps de passage au marathon de ceux qui ont finit en 10h. En fait rellement ce qui est important comme le dit Galak42 ...c'est de passer au marathon avec de la marge. Exemple dans mon cas si je parts sur du 3h40 au marathon c'est clair et net ... ce sera 11h30 ou 12h00 à l'arrivée avec une fin de course horrible. Par contre en passant autour de 4h c'est jouable, avec l'outil on peut voir que pas mal de courreur passer à 4h au 42k, 6h55 à St Afrique et font autour de 10h ... c'est une autre stratégie. Bon entrainement à toutes et à tous.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

» 04 Juil 2018, 10:00

Tonio92 a écrit:
mico34 a écrit:

Qu'es-ce tu as contre moi, tu as fait meneuse d'allure :?: :twisted:

La dernière fois que j'ai fait millau j'ai regardé leur tableau (meneurs entre 12h et 15h). Tu n'etais pas dedans Tonio. Ils partaient tous à une vitesse très superieure avec le temps final prévu. Je sais que c'est la façon de procéder de beaucoup de coureurs mais perso c'est le meilleur moyen d'exploser

» 09 Juil 2018, 09:40

Et de 4 :mrgreen: on enchaîne :!:
Ça donne
Semaine prépa 4/16: 6 séances soit 89 km D+900 m 8h 20
2 footings 1h00 à 9.5km/h
1 Séance endurance classique
Séance seuil avec 6x1400 à 14.3 km/h.... un peu vite
SL de 28 km avec 400m deniv Un peu chaud la SL avec la chaleur... mais sinon ok (je me tâte à faire du cyrano comme d'hab. ou pas :roll: )
1 séance 1h40 à 11 km/h.
Une de plus les bornes augmentent pour le volume, semaine prochaine je vais commencer à intégrer du dénivelé avec des côtes e tje testerai ma prochaine SL en cyrano pour voir ce que ça donne
Plus que deux semaines avant les vacances pour bien récupérer et assimiler avant la prépa spécifique:)

Et vous ça borne un peu :mrgreen: :?:

Messagepar helmut » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 14:55

Heu oui , un peu tranquilou. Du vélo route (toujours) et de la PPG. Je vais faire ce 100 kil en mode "tout est dans la tête"; De toute façon on le finira bien avant dimanche matin ....

» 09 Juil 2018, 15:21

helmut a écrit:Heu oui , un peu tranquilou. Du vélo route (toujours) et de la PPG. Je vais faire ce 100 kil en mode "tout est dans la tête"; De toute façon on le finira bien avant dimanche matin ....

Toute façon objectif premier c'est la plaisir :wink:
Le second c'est finir :mrgreen:
Et le troisième propre à chacun un objectif temps ou autre 8)

Plus que deux semaines après vacances et buffet à volonté :mrgreen:

» 13 Juil 2018, 16:06

L entraînement continu aussi du côté de Bilbao... heuuu non ... la c’est pas Bilbao ... :) j’ai courru à Luchon la semaine dernier (Luchon Aneto Trail la course Kbour .... superbe trail, je recommande) , j ai grimpé Peyresourdes depuis Luchon par la route (aller / retour). Et la un peu de Millau : la première boucle ( un peu modifiée pour éviter la 2x2 voies du départ à paritir de Aguessac le même circuit que les 100k) et ce soir Tiergues ... Demain les vacances seront finies ... place alors à la rigueur alimentaire :)) Bon entraînement à toutes et à tous! Lionel.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

» 13 Juil 2018, 16:08

La tête à l’envers? Non ça c est pour le 29 septembre dans la soirée :)

Messagepar Eric34 » sa fiche K
» 15 Juil 2018, 15:04

Salut la team, je serais à Millau cette année, un revenant après l'avoir couru en 2005 et 2006 :lol:

Je finalise mon inscription après la finale :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 3 kivaoù, 126 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 126 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran