NO FINISH LINE PARIS 2017 du 10 au 14 MAI 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Avr 2017, 20:56

Je pense venir.
Ou pas.
J'avais posé mon vendredi, mais je l'ai échangé avec le jeudi pour contraintes pro, donc selon, je ferai un "24h" à partir du mercredi, ou je viendrai pas du tout, ou je ne viendrai que pendant le week-end, je n'en sais rien, donc je ne dodole pas.
Mais j'espère quand même venir.
Mais j'en sais rien.
:cry:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Avr 2017, 21:13

jpoggio a écrit:Je pense venir.
Ou pas.
J'avais posé mon vendredi, mais je l'ai échangé avec le jeudi pour contraintes pro, donc selon, je ferai un "24h" à partir du mercredi, ou je viendrai pas du tout, ou je ne viendrai que pendant le week-end, je n'en sais rien, donc je ne dodole pas.
Mais j'espère quand même venir.
Mais j'en sais rien.
:cry:

C'est clair.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 28 Avr 2017, 21:46

Le sam matin je prends le depart du 24h donc la tranche 9h30/10h ca va pas coller :oops:

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 28 Avr 2017, 22:10

un peu comme Jpoggio.... :evil:
à cause d'une vie pro assez chaotique en ce moment, je ne suis malheureusement pas encore totalement sûr d'être rentré à Paris à temps. Inscris sur le 24h, je ne doodle donc pas, mais si je suis là, je pourrais rendre service et prendre un relais ou 2...

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 28 Avr 2017, 23:04

Et ben moi aussi je serai là. Je négocie et je doolelise ce we. :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 08:25

mico34 a écrit:Le sam matin je prends le depart du 24h donc la tranche 9h30/10h ca va pas coller :oops:


Oki, je t'ai retirée du planning.

Il y a encore quelques cases en rouge pâle dans le planning, les volontaires sont les bienvenus (rouge pâle signifie que le créneau est affecté à quelqu'un qui faisait déjà le créneau précédent)

Le lien est toujours
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 08:31

La flamme Kikourou, pour ceux z'ou celles qui se posaient la question, c'est ça :

flamme.jpg
flamme.jpg (21 Kio) Consulté 1809 fois


(j'avais le choix entre cette photo là et une de Raya.....)

(bien sûr, le truc à porter, c'est le truc blanc, hein, pas la dame en rose et bleu)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 08:44

bubulle a écrit:La flamme Kikourou, pour ceux z'ou celles qui se posaient la question, c'est ça :

flamme.jpg


(j'avais le choix entre cette photo là et une de Raya.....)

(bien sûr, le truc à porter, c'est le truc blanc, hein, pas la dame en rose et bleu)

Oh yes ben va falloir une fixation car pour les marcheurs nordiques, je vois pas... T'as un sac à dos qui va avec ? Là ce serait jouable

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 09:39

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oh yes ben va falloir une fixation car pour les marcheurs nordiques, je vois pas... T'as un sac à dos qui va avec ? Là ce serait jouable


Je crois que l'an dernier, Pat avait réussi à bricoler de mettre la flamme dans un sac à dos de trail. Il me semble même que j'avais emmené mon propre sac Radilight, qui a l'avantage d'être assez haut, ce qui permettait qu'une bonne partie du "manche" de la flamme était bien tenue (sinon le risque est la bascule sur le côté).

L'autre méthode est ma méthode qui était toutefois un peu controversée...:-)

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 13:33

Je serai présente mercredi soir jusque 2h le jeudi matin et je suis inscrite sur le 24h. Donc dispo pendant pour porter la flamme sur quelques créneaux.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 13:58

Patricia.B a écrit:Je serai présente mercredi soir jusque 2h le jeudi matin et je suis inscrite sur le 24h. Donc dispo pendant pour porter la flamme sur quelques créneaux.


Super, Patricia !

Je t'ai mis deux créneaux le mercredi soir et quelques-uns pendant le 24 heures (j'ai du en "enlever" un peu aux "nordiques" du coup, mais faut bien qu'il y en ait pour tout le monde...:-)

Les créneaux "faibles" actuellement, c'est :
- nuit du jeudi au vendredi (j'ai un "ping-pong" entre patfinisher et teddom)
- petit matin du samedi (j'ai uniquement ergaiv qui se trimbale la flamme pendant 3 heures)

L'objectif est de rendre le planning le plus vert possible (ce qui évite qu'une même personne ait plus de 30 minutes de flammes sur une plage de 2 heures).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 18:47

bubulle a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oh yes ben va falloir une fixation car pour les marcheurs nordiques, je vois pas... T'as un sac à dos qui va avec ? Là ce serait jouable


Je crois que l'an dernier, Pat avait réussi à bricoler de mettre la flamme dans un sac à dos de trail. Il me semble même que j'avais emmené mon propre sac Radilight, qui a l'avantage d'être assez haut, ce qui permettait qu'une bonne partie du "manche" de la flamme était bien tenue (sinon le risque est la bascule sur le côté).

L'autre méthode est ma méthode qui était toutefois un peu controversée...:-)

Il ne faudrait pas que le bas du manche sente trop mauvais.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 22:15

bubulle a écrit:
Patricia.B a écrit:Je serai présente mercredi soir jusque 2h le jeudi matin et je suis inscrite sur le 24h. Donc dispo pendant pour porter la flamme sur quelques créneaux.


Super, Patricia !

Je t'ai mis deux créneaux le mercredi soir et quelques-uns pendant le 24 heures (j'ai du en "enlever" un peu aux "nordiques" du coup, mais faut bien qu'il y en ait pour tout le monde...:-)

Les créneaux "faibles" actuellement, c'est :
- nuit du jeudi au vendredi (j'ai un "ping-pong" entre patfinisher et teddom)
- petit matin du samedi (j'ai uniquement ergaiv qui se trimbale la flamme pendant 3 heures)

L'objectif est de rendre le planning le plus vert possible (ce qui évite qu'une même personne ait plus de 30 minutes de flammes sur une plage de 2 heures).

Merci Bubulle :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 02:42

mico34 a écrit:C'est marqué sur le site que ceux qui court pour une association ou autres doivent faire leur inscription de manière spéciale. Vous avez vu ?


J'espère que je me suis bien inscrit, dans la partie entreprise, la seule qu'il y avait, puis en dehors de l'association que l'on me demandé de soutenir, j'ai rajouté Kikourou :!:

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 09:18

bubulle a écrit:La flamme Kikourou, pour ceux z'ou celles qui se posaient la question, c'est ça :

flamme.jpg


(j'avais le choix entre cette photo là et une de Raya.....)

(bien sûr, le truc à porter, c'est le truc blanc, hein, pas la dame en rose et bleu)

Top, merci beaucoup!
ça doit rentrer dans un carquois de baton ça! :)

Bon, c'est bon, j'ai pu changer mon équipe en Kikourou tout en restant sponsorisé par ma boite :P

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 11:41

Comment vérifie t on si on est bien dans l'équipe kikourou ?

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 11:52

Normalement tu as reçu ta confirmation d'inscription par mail avec les détails.
Sinon tu peux toujours checker ici: http://nflp.runforyou.fr/consult.php?evt=9
Avec ton nom et ton numéro de dossier tu as accès aux mêmes infos, y compris ton nom d'équipe :)

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 11:54

Hadrien35 a écrit:Normalement tu as reçu ta confirmation d'inscription par mail avec les détails.
Sinon tu peux toujours checker ici: http://nflp.runforyou.fr/consult.php?evt=9
Avec ton nom et ton numéro de dossier tu as accès aux mêmes infos, y compris ton nom d'équipe :)

Nom d'équipe : KIKOUROU

Merci :)

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 14:36

bubulle a écrit:
Patricia.B a écrit:Je serai présente mercredi soir jusque 2h le jeudi matin et je suis inscrite sur le 24h. Donc dispo pendant pour porter la flamme sur quelques créneaux.


Super, Patricia !

Je t'ai mis deux créneaux le mercredi soir et quelques-uns pendant le 24 heures (j'ai du en "enlever" un peu aux "nordiques" du coup, mais faut bien qu'il y en ait pour tout le monde...:-)

Les créneaux "faibles" actuellement, c'est :
- nuit du jeudi au vendredi (j'ai un "ping-pong" entre patfinisher et teddom)
- petit matin du samedi (j'ai uniquement ergaiv qui se trimbale la flamme pendant 3 heures)

L'objectif est de rendre le planning le plus vert possible (ce qui évite qu'une même personne ait plus de 30 minutes de flammes sur une plage de 2 heures).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing


Je ne connais pas son niveau et je serai certainement plus lent que lui, mais si ça peut aider je peux prendre le créneau jaune de Tonio92 le jeudi soir de 21h30 à 22h.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 16:21

Hadrien35 a écrit:Je ne connais pas son niveau et je serai certainement plus lent que lui, mais si ça peut aider je peux prendre le créneau jaune de Tonio92 le jeudi soir de 21h30 à 22h.

:mrgreen:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 19:16

Je ne pourrai pas être présente comme initialement prévu vendredi matin, donc je ne pourrai pas assurer mon premier relai, ni probablement le second.
Pour la peine, j'essaierai de venir dans un créneau un peu creux.

Sinon pour rappel, la date limite pour les inscriptions en ligne est le 7 mai. Passée cette date, ce sera inscription sur place pour 5 euros de plus et potentiellement la queue selon le créneau horaire d'arrivée.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 20:05

Hadrien35 a écrit:Je ne connais pas son niveau et je serai certainement plus lent que lui, mais si ça peut aider je peux prendre le créneau jaune de Tonio92 le jeudi soir de 21h30 à 22h.


Et un Hadrien vert remplace un Tonio jaune.....!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 20:15

Quelques modifications du planning, encore :

- Arcelle retirée du vendredi matin, sur ses deux créneaux. C'est Tonio92 et ergaiv qui s'y colleront...

- ajout de Roni75 sur ses créneaux de présence sur vendredi soir et début de nuit, ainsi que dimanche matin (par contre, faut que tu sois là à 9 heures!)


N'oubliez pas de consulter https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

(à ce propos, je risque d'avoir un souci pour imprimer le planning en A3 (ce qui serait l'idéal pour l'afficher dans la tente) juste la veille de la NFL, quand il sera à peu près figé. Donc, si quelqu'un (qui vienne évidemment au tout début) avait cette possibilité, ce serait parfait.....même si ce n'est pas en couleur.

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 22:26

bubulle a écrit:Quelques modifications du planning, encore :
- ajout de Roni75 sur ses créneaux de présence sur vendredi soir et début de nuit, ainsi que dimanche matin (par contre, faut que tu sois là à 9 heures!)


Ça devrait le faire! Merci. Je sens déjà la pression qui monte......

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 23:29

Dans l'ensemble, aucun soucis pour moi mais je ne peux nullement garantir l'heure à laquelle je m'arrêterai le dimanche donc je pense qu'il va falloir me retirer mes derniers créneaux et je pourrai faire tourner la flamme si nécessaire si jamais je suis bien présent :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 06:50

Léger remaniement sur la fin de journée, dimanche. J'ai retiré le créneau avec DavidSMFC et ai donc un peu réarrangé autour, entre Tonio92, Arcelle et ergaiv (ergaiv, c'est mon bouche-trou récurrent...;-) )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Messagepar Zebulon-1972 » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 09:35

Bonjour Bubulle

Je peux prendre le créneau de samedi matin de 1h30 à 2h00 à la place teddom.

Bonne journée

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 10:28

Bouche-trou, bouche-trou .... attention cela pourrait être mal interprété par certaones ou certains :)



bubulle a écrit:Léger remaniement sur la fin de journée, dimanche. J'ai retiré le créneau avec DavidSMFC et ai donc un peu réarrangé autour, entre Tonio92, Arcelle et ergaiv (ergaiv, c'est mon bouche-trou récurrent...;-) )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Messagepar teddom » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 18:52

Bonsoir en regardant le planning j'ai des crénaux de nuit si des coureurs ou marcheurs veulent en prendre no probleme je suis là pour marcher pendant 5 jours et 4 nuits je calquerait mes pauses dodo par rapport au relais

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 18:55

Zebulon-1972 a écrit:Bonjour Bubulle

Je peux prendre le créneau de samedi matin de 1h30 à 2h00 à la place teddom.

Bonne journée


Adjugé !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 19:48

Je reposterai ces instructions un peu plus tard, mais voici ce que je propose pour que les relais de flamme soient les plus souples possibles, mais pas trop improvisés tout de même.

Les passages de relais se feront à un endroit fixe du circuit, à l'endroit où les coureurs *entrent* dans l'enceinte du village. Vous verrez, c'est très facile à identifier car le village est un grand espace fermé avec une entrée à un bout par où on arrive du circuit.....et une sortie à l'autre bout, où on repart sur le Champ de Mars. Donc relais à l'entrée.

Celui qui laisse le relais a pour devoir d'attendre son relayeur à ce point là, entre H-5 minutes et H+5minutes (H étant l'heure de passage du relais). Si, donc, vous arrivez en fin de tour entre 55 et 05 (ou entre 25 et 35), et si vous n'avez pas rencontré le prochain relayeur encore, ARRÊTEZ-VOUS et attendez-le|la *à l'entrée du circuit*, avec la flamme (pour qu'on vous reconnaisse!).

Essayez d'avoir "appris" au préalable qui est la personne qui doit vous relayer, même si vous ne le|la connaissez pas.

Pour ceux qui doivent prendre un relais, essayez aussi d'attendre celui que vous relayez à partir de 55 ou de 25, n'entamez donc pas un nouveau tour. L'objectif est évidemment que le délais d'attente ne soit pas trop long. Bien évidemment, si vous arrivez à repérer le relayeur précédent AVANT cela, vous pouvez tout à fait le rejoindre pendant son propre relais, faire du chemin ensemble, et le relayer de façon naturelle.

La flamme devrait quand même servir de repère.

Dans la mesure du possible, surtout quand vous relayez, essayez de porter les couleurs Kikourou. Bien évidemment, tout le monde n'a pas forcément les superbes attributs kikouresques et ce n'est pas grave si vous ne les avez pas, mais le but est bien que notre communauté de sportifs soit visible, évidemment ! C'est le moment de sortir le tee-shirt récemment acquis dans la boutique, ou bien le TS manches longues acheté en solde pendant l'hiver....:-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 20:01

Un TS manches longues à cette période ?! Pourquoi pas un passe montagne aussi ! :-D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 20:31

bubulle a écrit:Je reposterai ces instructions un peu plus tard, mais voici ce que je propose pour que les relais de flamme soient les plus souples possibles, mais pas trop improvisés tout de même.

Les passages de relais se feront à un endroit fixe du circuit, à l'endroit où les coureurs *entrent* dans l'enceinte du village. Vous verrez, c'est très facile à identifier car le village est un grand espace fermé avec une entrée à un bout par où on arrive du circuit.....et une sortie à l'autre bout, où on repart sur le Champ de Mars. Donc relais à l'entrée.

Celui qui laisse le relais a pour devoir d'attendre son relayeur à ce point là, entre H-5 minutes et H+5minutes (H étant l'heure de passage du relais). Si, donc, vous arrivez en fin de tour entre 55 et 05 (ou entre 25 et 35), et si vous n'avez pas rencontré le prochain relayeur encore, ARRÊTEZ-VOUS et attendez-le|la *à l'entrée du circuit*, avec la flamme (pour qu'on vous reconnaisse!).

Essayez d'avoir "appris" au préalable qui est la personne qui doit vous relayer, même si vous ne le|la connaissez pas.

Pour ceux qui doivent prendre un relais, essayez aussi d'attendre celui que vous relayez à partir de 55 ou de 25, n'entamez donc pas un nouveau tour. L'objectif est évidemment que le délais d'attente ne soit pas trop long. Bien évidemment, si vous arrivez à repérer le relayeur précédent AVANT cela, vous pouvez tout à fait le rejoindre pendant son propre relais, faire du chemin ensemble, et le relayer de façon naturelle.

La flamme devrait quand même servir de repère.

Dans la mesure du possible, surtout quand vous relayez, essayez de porter les couleurs Kikourou. Bien évidemment, tout le monde n'a pas forcément les superbes attributs kikouresques et ce n'est pas grave si vous ne les avez pas, mais le but est bien que notre communauté de sportifs soit visible, évidemment ! C'est le moment de sortir le tee-shirt récemment acquis dans la boutique, ou bien le TS manches longues acheté en solde pendant l'hiver....:-)


Euh pour le retardataires, c'est encore possible de louer ou prendre un TSHIRT sur place même sans le pseudo dessus ? :oops:
Car buffs et casquettes ne donnent pas la même visi Kikourou que le tshirt sur les reportages :wink:

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 20:44

L'écureuil a écrit:
bubulle a écrit:Je reposterai ces instructions un peu plus tard, mais voici ce que je propose pour que les relais de flamme soient les plus souples possibles, mais pas trop improvisés tout de même.

Les passages de relais se feront à un endroit fixe du circuit, à l'endroit où les coureurs *entrent* dans l'enceinte du village. Vous verrez, c'est très facile à identifier car le village est un grand espace fermé avec une entrée à un bout par où on arrive du circuit.....et une sortie à l'autre bout, où on repart sur le Champ de Mars. Donc relais à l'entrée.

Celui qui laisse le relais a pour devoir d'attendre son relayeur à ce point là, entre H-5 minutes et H+5minutes (H étant l'heure de passage du relais). Si, donc, vous arrivez en fin de tour entre 55 et 05 (ou entre 25 et 35), et si vous n'avez pas rencontré le prochain relayeur encore, ARRÊTEZ-VOUS et attendez-le|la *à l'entrée du circuit*, avec la flamme (pour qu'on vous reconnaisse!).

Essayez d'avoir "appris" au préalable qui est la personne qui doit vous relayer, même si vous ne le|la connaissez pas.

Pour ceux qui doivent prendre un relais, essayez aussi d'attendre celui que vous relayez à partir de 55 ou de 25, n'entamez donc pas un nouveau tour. L'objectif est évidemment que le délais d'attente ne soit pas trop long. Bien évidemment, si vous arrivez à repérer le relayeur précédent AVANT cela, vous pouvez tout à fait le rejoindre pendant son propre relais, faire du chemin ensemble, et le relayer de façon naturelle.

La flamme devrait quand même servir de repère.

Dans la mesure du possible, surtout quand vous relayez, essayez de porter les couleurs Kikourou. Bien évidemment, tout le monde n'a pas forcément les superbes attributs kikouresques et ce n'est pas grave si vous ne les avez pas, mais le but est bien que notre communauté de sportifs soit visible, évidemment ! C'est le moment de sortir le tee-shirt récemment acquis dans la boutique, ou bien le TS manches longues acheté en solde pendant l'hiver....:-)


Euh pour le retardataires, c'est encore possible de louer ou prendre un TSHIRT sur place même sans le pseudo dessus ? :oops:
Car buffs et casquettes ne donnent pas la même visi Kikourou que le tshirt sur les reportages :wink:



Très bonne question en effet car sur 5 joirs je risque d ette juste en affaire kikourou :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 20:48

L'écureuil a écrit:Euh pour le retardataires, c'est encore possible de louer ou prendre un TSHIRT sur place même sans le pseudo dessus ? :oops:
Car buffs et casquettes ne donnent pas la même visi Kikourou que le tshirt sur les reportages :wink:


On n'a malheureusement pas le stock de la boutique sur place, donc ça risque d'être compliqué.

Bon, ce n'est pas dramatique : je pensais juste à le spécifier pour que ceux qui ont ces attributs-là ne les oublient pas, c'est tout.....:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 08:26

Encore des remaniements, sur le mercredi/jeudi. J'avais par erreur programmé Mustang.....qui n'est pas là ces jours là!

Du coup, j'ai revu les rotations, ce qui modifie quelque peu les "tours de garde" pour moi-même, Tonio92, ergaiv, Kephset.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 09:22

Bon j espère que la méteo se trompe pour une fois sinon pluie de jeudi à dimanche cela va être joyeux ; faudra penser a la veste de pluie kikourou pour la prochaine édition :)

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 09:28

bubulle a écrit:
L'écureuil a écrit:Euh pour le retardataires, c'est encore possible de louer ou prendre un TSHIRT sur place même sans le pseudo dessus ? :oops:
Car buffs et casquettes ne donnent pas la même visi Kikourou que le tshirt sur les reportages :wink:


On n'a malheureusement pas le stock de la boutique sur place, donc ça risque d'être compliqué.

Bon, ce n'est pas dramatique : je pensais juste à le spécifier pour que ceux qui ont ces attributs-là ne les oublient pas, c'est tout.....:-)

Ah zut, j'en ai pas non plus...
Je vais essayer de trouver du rouge qd même! :P

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 08 Mai 2017, 10:33

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/paris/75
Le temps s'annonce compliqué pour la période....dommage, ça risque de gâcher un peu la fête ! :|

Pour la flamme Kikourou, quel est le maintient le mieux à part la prise en main..... ? car j'Supprimer le mot répété pas super emballé par l'avoir à la main en permanence surtout si je fais des tour en marche nordique....
Idéalement listing dans la tente et possible de la mettre aussi à l'endroit de passage de relais à l'entrée, l'orga ne devrait pas y poser d'objection :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Mai 2017, 15:55

Avec un sac poche à eau ça tient ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran