[OFF en Bauges] 28 mai: 32km 2600D+ ou 115km 8500D+ | 16mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016


Messagepar Davitw » sa fiche K
» 20 Mai 2016, 14:44

Arclusaz a écrit:
Bon, je voudrais pas vous vendre du rêve et que vous soyez déçus...

le coup de vin blanc avec les alpagistes, c'est pas sur, sur...
A la base, ils sont là haut pour bosser pas pour payer à boire aux trailers des villes !
mais, bon si Gérard est là.....
on pourra peut être acheter un peu de fromage directement au chalet : une tome des Bauges (1,3 kg) c'est dur de la mettre dans le sac. Par contre, un chevrotin, ça doit pouvoir rentrer.
mais, ils ont du "enmontagner" seulement cette semaine donc peu probable qu'il y ait déjà des produits suffisamment affinés.
Si vous êtes intéressés (et qu'on a le temps !), on pourra aller acheter du fromage à la fruitière de la Compôte en Bauges.


Cette information peut m'aider dans ma négo, c'est sur que ça a pas la même gueule si je reviens avec une Tome des Bauges amoureusement cueillie dans leur habitat naturel :mrgreen:
Pour le petit coup de blanc par contre, je n'en dirais mot :roll:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 08:30

De mon côté départ confirmé pour la journée du samedi...sauf météo dégueulasse.
Idem Patrovite69 en accompagnement de Laurent et Turtle1975.
David tu nous tiens au courant ?
Un départ à 6h00 de Lyon nous va bien (avec Patrovite), mais on s'adaptera, suffit de dire.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 08:42

franck de Brignais a écrit:De mon côté départ confirmé pour la journée du samedi...sauf météo dégueulasse.
Idem Patrovite69 en accompagnement de Laurent et Turtle1975.
David tu nous tiens au courant ?
Un départ à 6h00 de Lyon nous va bien (avec Patrovite), mais on s'adaptera, suffit de dire.

Bonne nouvelle... plaisir de revoir Madame rencontrée brièvement à l'altispeed 2013 (ça passe !). Et surtout à l'époque je déposais un certain Franck dans la montée vers l'aiguille Pers. Une autre époque vraiment !
Météo : Pour l'instant tendance orageuse mais il faut espérer plutôt en fin de journée...
On croise les doigts. :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 08:47

franck de Brignais a écrit:De mon côté départ confirmé pour la journée du samedi...sauf météo dégueulasse.
Idem Patrovite69 en accompagnement de Laurent et Turtle1975.
David tu nous tiens au courant ?
Un départ à 6h00 de Lyon nous va bien (avec Patrovite), mais on s'adaptera, suffit de dire.


La météo est pour le moment.....dégueulasse !!!!!
le pire qu'on peut avoir en montagne sur des arêtes : averses orageuses.

Bon, il reste une petite semaine, ça peut changer.
Il devrait rester un peu de neige, pas forcément gênant mais faudra se gaffer à Arcluse et au sommet du Pécloz.

On arrivera à adapter le parcours de la journée en fonction des conditions. Pour la traversée de Vik, ce sera plus compliquée de changer les plans mais bon...

remarque importante : le portable passe très mal en Bauges, faudra bien caler nos points de RDV et s'y tenir...

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 09:15

et le terrain devrait être pas mal au vu de la webcam de ce matin...
http://webcams.lesaillons.com/zoom-pied ... balme.html

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 09:46

Arclusaz a écrit:La météo est pour le moment.....dégueulasse !!!!!
le pire qu'on peut avoir en montagne sur des arêtes : averses orageuses.


Lecteur de météo france spotted :P

La moitié des modèles se refusent à prédire au delà de 3j, alors faut prendre avec des pincettes. Météociel et Météoblue annoncent également des averses orageuses, mais plutôt en soirée le samedi.

Normalement samedi soir, nous serons redescendus du colombier et auront quelques heures de route en forêt et alpage, rien de gazeux ni de trop découvert en altitude.

C'est un peu tôt pour s'affoler. Look at the bright side: avec des températures annoncés jusqu'à 26° à 800/900m, ça rafraîchira l'atmosphère ;-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 19:57

J'ai MAJ la trace: http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/21364

On peut donc retrouver Arclusaz à la chapelle de Bellevaux ou à Ecole (ou entre deux si c'est mieux).
Il y avait aussi un endroit ou j'avais zappé le chemin (pris dans mes différents outils OSM/IGN/Routing/ALaMain)

107: Vik + 1 invité
30: Davidintothewild, Turtle1975, Patrovite69, Franck de Brignais (+2 au dessus)
AR Arclusaz: Coco38, Arclusaz

Si vous passez à la fromagerie ensuite, je veux bien que vous me preniez une tome entière ;-)
Dernière édition par Vik le 23 Mai 2016, 20:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 20:05

Vik a écrit:On peut donc retrouver Arclusaz à la chapelle de Bellevaux ou à Ecole (ou entre deux si c'est mieux).
Il y avait aussi un endroit ou j'avais zappé le chemin (pris dans mes différents outils OSM/IGN/Routing/ALaMain)

107: Vik + 1 invité
30: Davidintothewild + 1 invitée, Turtle1975, Patrovite69, Franck de Brignais (+2 au dessus)
AR Arclusaz: Coco38, Arclusaz

Si vous passez à la fromagerie ensuite, je veux bien que vous me preniez une tome entière ;-)


Time extended pour moi. Donc parfait pour les 30 premiers ;)
J’amènerais avec moi une invitée !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 21:32

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:On peut donc retrouver Arclusaz à la chapelle de Bellevaux ou à Ecole (ou entre deux si c'est mieux).
Il y avait aussi un endroit ou j'avais zappé le chemin (pris dans mes différents outils OSM/IGN/Routing/ALaMain)

107: Vik + 1 invité
30: Davidintothewild + 1 invitée, Turtle1975, Patrovite69, Franck de Brignais (+2 au dessus)
AR Arclusaz: Coco38, Arclusaz

Si vous passez à la fromagerie ensuite, je veux bien que vous me preniez une tome entière ;-)


Time extended pour moi. Donc parfait pour les 30 premiers ;)
J’amènerais avec moi une invitée !


bien ça !!!!!!!!!

euh...juste un détail.
Ton invitée, c'est une personne ...humaine ?
je préfère te le demander parce que... ça passe pas pour les chiens !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 21:44

Arclusaz a écrit:
Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:On peut donc retrouver Arclusaz à la chapelle de Bellevaux ou à Ecole (ou entre deux si c'est mieux).
Il y avait aussi un endroit ou j'avais zappé le chemin (pris dans mes différents outils OSM/IGN/Routing/ALaMain)

107: Vik + 1 invité
30: Davidintothewild + 1 invitée, Turtle1975, Patrovite69, Franck de Brignais (+2 au dessus)
AR Arclusaz: Coco38, Arclusaz

Si vous passez à la fromagerie ensuite, je veux bien que vous me preniez une tome entière ;-)


Time extended pour moi. Donc parfait pour les 30 premiers ;)
J’amènerais avec moi une invitée !


bien ça !!!!!!!!!

euh...juste un détail.
Ton invitée, c'est une personne ...humaine ?
je préfère te le demander parce que... ça passe pas pour les chiens !


oui oui c'est une demoiselle Traileuse (j'essayais de faire discret pour vik mais maintenant.... :roll: )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 22:05

bon, on compte les voitures ?
si j'ai bien compté, on est 9.

Voiture 1 (celle de David qui fait 7 places) : David, son invitée, Seb, son invité

voiture 2 (je peux prendre la mienne mais c'est une essence) : Arclusaz, Caro, Franck, Jérôme

départ 6h00 par exemple du relais TCL de Gerland ou du parking du palais des sports

on peut récupérer Coco au péage de Chambéry par exemple.

on laisse les voitures au Col du Frêne. je vous accompagne jusqu'au chalet des Arbets (en dessous d'Arclusaz).
Vous continuez TOUS (ce serait dommage de ne pas aller voir les chamois, il va y en avoir des wagons au Pécloz).
Je récupère la voiture de David si il veut bien me la prêter (7 places, ça va utile !).

Je vous retrouve à Bellevaux et vous décidez ce que vous faites.
Ce serait bien que certaine accompagnent vik et son invité jusqu'à Ecole (je re-re-préviens, cette partie va être chiante avec d'abord une remontée à Arcluse puis 4 kilomètres de piste forestière pour descendre mais le chef a décidé d'être têtu et de ne pas prendre le chemin direct!).

je récupère tout le monde à Ecole, on va acheter du pain bio, vik et son copain partent. on file à la fruitière de la Compôte acheter du fromage et on récupère ma voiture.

Si d'autres personnes veulent venir, ça marche encore mais il faudra aller chercher les voitures au Col pendant que d'autres attendront à Ecole (riant port de pêche) : c'est pas loin, 3-4 km de bonne route.

bon, il reste à trouver de l'essence pour samedi.....et du soleil !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 22:36

Arclusaz a écrit:on laisse les voitures au Col du Frêne.

...

Ce serait bien que certaine accompagnent vik et son invité jusqu'à Ecole (je re-re-préviens, cette partie va être chiante avec d'abord une remontée à Arcluse puis 4 kilomètres de piste forestière pour descendre mais le chef a décidé d'être têtu et de ne pas prendre le chemin direct!).


Le chef a écouté le râleur bauju mais s'était emmelé les pinceaux dans ses 15 GPX. => rafraichi, c'est bon, je ferais 2km de plat. T'es content ?

Par contre, j'ai pas prévu le col du frêne mais le virage d'avant, qui monte direct au Gros Fayard.
Mais comme t'es un mec curieux, et que tu ne connais pas déja, ça ne va pas t'embêter plus que ça de tester, n'est ce pas ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 22:49

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:on laisse les voitures au Col du Frêne.

...

Ce serait bien que certaine accompagnent vik et son invité jusqu'à Ecole (je re-re-préviens, cette partie va être chiante avec d'abord une remontée à Arcluse puis 4 kilomètres de piste forestière pour descendre mais le chef a décidé d'être têtu et de ne pas prendre le chemin direct!).


Le chef a écouté le râleur bauju mais s'était emmelé les pinceaux dans ses 15 GPX. => rafraichi, c'est bon, je ferais 2km de plat. T'es content ?

Par contre, j'ai pas prévu le col du frêne mais le virage d'avant, qui monte direct au Gros Fayard.
Mais comme t'es un mec curieux, et que tu ne connais pas déja, ça ne va pas t'embêter plus que ça de tester, n'est ce pas ? :mrgreen:


ah, c'est mieux !!!! j'avais tellement peur que vous squattiez le chalet de mon oncle que je ne voulais pas que vous passiez tout près.
Pour le Gros Fayard, pas de pb , ça me fera une partie inconnue sur le parcours. Et moi qui n'aime pas courir, là, je suis tranquille, impossible de courir les 2 premières heures (1400 m de D+ d'un coup, à froid, c'est la moooooooontagne !)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 23:02

Catastrophe !!!!!!!

en passant par le Gros Fayard, je viens de voir qu'il y a une dizaine de géocaches à faire : bon, ben si je suis en retard à Bellevaux, vous saurez pourquoi.....

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 06:35

du costaud votre off mais que du beau !!! et avec le régional de l'étape ca va être chouette...

Bonne balade :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 08:15

Arclusaz a écrit:bon, on compte les voitures ?

on peut récupérer Coco au péage de Chambéry par exemple.

on laisse les voitures au Col du Frêne. je vous accompagne jusqu'au chalet des Arbets (en dessous d'Arclusaz).

C'est sympa... mais il faut que je puisse rentrer sans traîner (négo toujours difficile surtout pour un Off :? ).
Donc je vous rejoins au Col du Frêne. Si vous pouvez me confirmer votre heure d'arrivée (7h45 ?).
Sinon le point de rendez-vous c'est bien le Parking dans l'épingle (cf. Trace de Vik).
Pour le soleil, les prévisions sont plutôt optimistes ! On croise les doigts. Pour l'essence, il faudrait demander à la CGT (pas la votre :wink: ) de débloquer les dépôts. :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 08:22

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, on compte les voitures ?

on peut récupérer Coco au péage de Chambéry par exemple.

on laisse les voitures au Col du Frêne. je vous accompagne jusqu'au chalet des Arbets (en dessous d'Arclusaz).

C'est sympa... mais il faut que je puisse rentrer sans traîner (négo toujours difficile surtout pour un Off :? ).
Donc je vous rejoins au Col du Frêne. Si vous pouvez me confirmer votre heure d'arrivée (7h45 ?).
Sinon le point de rendez-vous c'est bien le Parking dans l'épingle (cf. Trace de Vik).
Pour le soleil, les prévisions sont plutôt optimistes ! On croise les doigts. Pour l'essence, il faudrait demander à la CGT (pas la votre :wink: ) de débloquer les dépôts. :mrgreen:


oui, 7h45 dans l'épingle à cheveux avant le col (chemin du gros Fayard).
Sauf modification de l'horaire par le chef, je ne suis que le secrétaire....

Faut que tu sois chez toi à quelle heure ? si c'est en début d'après midi, tu ne pourras faire probablement que l'A/R Dent d'Arclusaz avec moi. C'est dommage. Essaye de gratter quelques heures pour aller voir les chamois !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 08:34

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, on compte les voitures ?

on peut récupérer Coco au péage de Chambéry par exemple.

on laisse les voitures au Col du Frêne. je vous accompagne jusqu'au chalet des Arbets (en dessous d'Arclusaz).

C'est sympa... mais il faut que je puisse rentrer sans traîner (négo toujours difficile surtout pour un Off :? ).
Donc je vous rejoins au Col du Frêne. Si vous pouvez me confirmer votre heure d'arrivée (7h45 ?).
Sinon le point de rendez-vous c'est bien le Parking dans l'épingle (cf. Trace de Vik).
Pour le soleil, les prévisions sont plutôt optimistes ! On croise les doigts. Pour l'essence, il faudrait demander à la CGT (pas la votre :wink: ) de débloquer les dépôts. :mrgreen:


oui, 7h45 dans l'épingle à cheveux avant le col (chemin du gros Fayard).
Sauf modification de l'horaire par le chef, je ne suis que le secrétaire....

Faut que tu sois chez toi à quelle heure ? si c'est en début d'après midi, tu ne pourras faire probablement que l'A/R Dent d'Arclusaz avec moi. C'est dommage. Essaye de gratter quelques heures pour aller voir les chamois !


Ben c'est max 14h chez moi avec 1 heure de route pour rentrer. Cà laisse 5 heures de "rando". Donc le Chalet des Arbets AR, ça fait environ 20 km et 1700 m de D+. Donc c'est jouable mais pas plus. Surtout un "petit" détail : 8 jours après j'ai 55km et 3500m de D+ en Chartreuse ... une petite ballade... gloups. :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 09:21

Arclusaz a écrit:bon, on compte les voitures ?
si j'ai bien compté, on est 9.

Voiture 1 (celle de David qui fait 7 places) : David, son invitée, Seb, son invité

voiture 2 (je peux prendre la mienne mais c'est une essence) : Arclusaz, Caro, Franck, Jérôme

départ 6h00 par exemple du relais TCL de Gerland ou du parking du palais des sports

on peut récupérer Coco au péage de Chambéry par exemple.

on laisse les voitures au Col du Frêne. je vous accompagne jusqu'au chalet des Arbets (en dessous d'Arclusaz).
Vous continuez TOUS (ce serait dommage de ne pas aller voir les chamois, il va y en avoir des wagons au Pécloz).
Je récupère la voiture de David si il veut bien me la prêter (7 places, ça va utile !).

Je vous retrouve à Bellevaux et vous décidez ce que vous faites.
Ce serait bien que certaine accompagnent vik et son invité jusqu'à Ecole (je re-re-préviens, cette partie va être chiante avec d'abord une remontée à Arcluse puis 4 kilomètres de piste forestière pour descendre mais le chef a décidé d'être têtu et de ne pas prendre le chemin direct!).

je récupère tout le monde à Ecole, on va acheter du pain bio, vik et son copain partent. on file à la fruitière de la Compôte acheter du fromage et on récupère ma voiture.

Si d'autres personnes veulent venir, ça marche encore mais il faudra aller chercher les voitures au Col pendant que d'autres attendront à Ecole (riant port de pêche) : c'est pas loin, 3-4 km de bonne route.

bon, il reste à trouver de l'essence pour samedi.....et du soleil !



Parfait, aucun problème pour fonctionner comme çà ! Je mettrais la voiture en mode minibus :) Super gentil de nous faire les voyages logistique !
Sinon on descendra sagement jusqu'à Ecole en rang 2 par 2 :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 09:54

Merci Laurent pour la logistique :-)
Tu vois, le Gros Fayard c'est une bonne idée :p

Hop, j'ai créé un événement dans le calendrier: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html

A vos kivaou !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 10:06

Vik a écrit:Merci Laurent pour la logistique :-)
Tu vois, le Gros Fayard c'est une bonne idée :p

Hop, j'ai créé un événement dans le calendrier: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html

A vos kivaou !


Done ! Du coup faudra compter un 33km/3100 environ :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 12:33

Bienvenue à 77domdom77, nouveau kikoureur :P

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 14:49

Bonjour tout le monde,

Si c'est Ok pour vous, je me joindrais bien au groupe le 28 mai pour faire la virée de 30kms.

A+

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 15:00

paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,

Si c'est Ok pour vous, je me joindrais bien au groupe le 28 mai pour faire la virée de 30kms.

A+


Salut Paulo,

Avec plaisir !
A ton kivaou !

faut juste voir en terme de voiture comment ça s'organise

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 15:05

Vik a écrit:
paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,

Si c'est Ok pour vous, je me joindrais bien au groupe le 28 mai pour faire la virée de 30kms.

A+


Salut Paulo,

Avec plaisir !
A ton kivaou !

faut juste voir en terme de voiture comment ça s'organise


en voiture, ça passe !!!!! Coco est auto-nome en matière d'auto-mobile.

Chef Vik, faut fixer le lieu de RDV : j'ai proposé le parking relais TCL de Gerland mais je suis ouvert à toute autre suggestion ( parking de l'aquarium de la Mulatière ? c'est peut être mieux pour toi)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 15:14

Arclusaz a écrit:Chef Vik, faut fixer le lieu de RDV : j'ai proposé le parking relais TCL de Gerland mais je suis ouvert à toute autre suggestion ( parking de l'aquarium de la Mulatière ? c'est peut être mieux pour toi)


Jarl vik fixe le RDV à 5h50 au parking de l'aquarium de la mulatière pour un départ effectif à 6h.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 15:26

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:Chef Vik, faut fixer le lieu de RDV : j'ai proposé le parking relais TCL de Gerland mais je suis ouvert à toute autre suggestion ( parking de l'aquarium de la Mulatière ? c'est peut être mieux pour toi)


Jarl vik fixe le RDV à 5h50 au parking de l'aquarium de la mulatière pour un départ effectif à 6h.


Adjugé, vendu ! 8)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 20:24

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:Chef Vik, faut fixer le lieu de RDV : j'ai proposé le parking relais TCL de Gerland mais je suis ouvert à toute autre suggestion ( parking de l'aquarium de la Mulatière ? c'est peut être mieux pour toi)


Jarl vik fixe le RDV à 5h50 au parking de l'aquarium de la mulatière pour un départ effectif à 6h.


C'est noté pour madame et moi (toujours sous réserve que les risques d'orages disparaissent...)

Laurent, je te propose que l'on prenne ma voiture.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 21:15

Bonjour à tous,

Est-il encore possible de se joindre à vous pour cette virée qui semble bien alléchante.
J'ai une voiture 7 places...si cela peut etre utile, je laisse quiconque la conduire.

Le depart tres matinal de lyon me va bien.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 21:19

Bien sur !

Au pire si ça passe plus en une voiture, suffit qu'une navette soit mise en route à partir de la chapelle de Bellevaux pour aller chercher les 2 autres voitures à St Pierre pendant que certains nous accompagnent à école (ou un peu plus loin, pour les courageux, car c'est pas dit qu'on soit plus rapide ahah)

Mais plus on est de fou plus on court, alors sois le bienvenu Chtigone :-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 21:36

La Chartreuse ce soir entre 1500 et 2000, c'est bien enneigé. :shock:
ça va fondre... :?
P5240056b.jpg
P5240056b.jpg (96.32 Kio) Consulté 844 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 21:43

coco38 a écrit:La Chartreuse ce soir entre 1500 et 2000, c'est bien enneigé. :shock:
ça va fondre... :?


Meuh oui ça va fondre !

Jeudi ça tombait dru sur les Bauges, vendredi soir je dormais à 1650m (avec quelques restes de neige autour de moi et sous les pieds), le lendemain là où je dormais y avait plus rien :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 22:03

Vik a écrit:Bien sur !

Au pire si ça passe plus en une voiture, suffit qu'une navette soit mise en route à partir de la chapelle de Bellevaux pour aller chercher les 2 autres voitures à St Pierre pendant que certains nous accompagnent à école (ou un peu plus loin, pour les courageux, car c'est pas dit qu'on soit plus rapide ahah)

Mais plus on est de fou plus on court, alors sois le bienvenu Chtigone :-)


surtout que Ch'ti Gone /Pierre Yves connait l'itinéraire : c'est l'un des rescapés du 1er "OFF in The Bauges". On avait fait la Dent d'Arclusaz le 1er jour (mais par le vallon ainsi que Beau Mollard). Puis au départ d'Arcluse, on avait fait Chalet de Bottier/Armène/Pécloz/Bellevaux/Arcluse.
Là, c'est un peu plus ambitieux mais ça devrait passer !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 22:04

franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:Chef Vik, faut fixer le lieu de RDV : j'ai proposé le parking relais TCL de Gerland mais je suis ouvert à toute autre suggestion ( parking de l'aquarium de la Mulatière ? c'est peut être mieux pour toi)


Jarl vik fixe le RDV à 5h50 au parking de l'aquarium de la mulatière pour un départ effectif à 6h.


C'est noté pour madame et moi (toujours sous réserve que les risques d'orages disparaissent...)

Laurent, je te propose que l'on prenne ma voiture.

Comme tu veux (j'ai le plein....pour le moment !).

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 22:15

Arclusaz a écrit:surtout que Ch'ti Gone /Pierre Yves connait l'itinéraire : c'est l'un des rescapés du 1er "OFF in The Bauges". On avait fait la Dent d'Arclusaz le 1er jour (mais par le vallon ainsi que Beau Mollard). Puis au départ d'Arcluse, on avait fait Chalet de Bottier/Armène/Pécloz/Bellevaux/Arcluse.
Là, c'est un peu plus ambitieux mais ça devrait passer !


Vous aviez fait l'arrête ouest du Pecloz ou étiez redescendu par la normale entre le Pecloz et Armenaz ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 22:20

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:surtout que Ch'ti Gone /Pierre Yves connait l'itinéraire : c'est l'un des rescapés du 1er "OFF in The Bauges". On avait fait la Dent d'Arclusaz le 1er jour (mais par le vallon ainsi que Beau Mollard). Puis au départ d'Arcluse, on avait fait Chalet de Bottier/Armène/Pécloz/Bellevaux/Arcluse.
Là, c'est un peu plus ambitieux mais ça devrait passer !


Vous aviez fait l'arrête ouest du Pecloz ou étiez redescendu par la normale entre le Pecloz et Armenaz ?


L'Arrête Ouest ! c'est tellement beau.

ArthurBaldur avait chu et s'était pété une côte : un mois avant l'UTMB, c'était top (je m'en suis beaucoup voulu sur ce coup.....)

Si il y a de la neige, ce ne sera peut être pas à tenter, tu aviseras sur place.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Mai 2016, 08:52

Je serais bien intéressé mais le problème c'est que je suis en sucre et j'aime pas la pluie... Si je viens je serai indépendant et vous suivrai sur la majorité du tracé avant de boucler pour retourner à ma voiture.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 25 Mai 2016, 10:58

miniping a écrit:Je serais bien intéressé mais le problème c'est que je suis en sucre et j'aime pas la pluie... Si je viens je serai indépendant et vous suivrai sur la majorité du tracé avant de boucler pour retourner à ma voiture.


Tu crains la pluie...pourtant tu es très séduisant avec ta jupette verte spécial pluie siglée le vieux campeur!

photo en mp pour l'instant, je les met en public si tu te défiles pour ce we :D

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Mai 2016, 11:03

ch'ti Gone a écrit:Tu crains la pluie...pourtant tu es très séduisant avec ta jupette verte spécial pluie siglée le vieux campeur!

En attendant, j'étais au sec :)
C'est fourbe un tel chantage !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 25 Mai 2016, 11:45

miniping a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Tu crains la pluie...pourtant tu es très séduisant avec ta jupette verte spécial pluie siglée le vieux campeur!

En attendant, j'étais au sec :)
C'est fourbe un tel chantage !


Je crois qu'il y'en a quelques une ici: http://planetcaravan.net/albums/reco-ebhh/ :mrgreen:
Merci pour les mouflettes, avec mon genoux coincé je n'avais pas une allure qui réchauffais bien des masses !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016

Accueil - Haut de page - Version grand écran